Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je t'annonce en exclu aussi que les cyclistes sont des gros malades aussi, je ne compte pas le nombre d'infractions au code de la route dont ils sont coupables
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lasardine => Toi heureusement que je t'ai pas croisé... Fada va !!
(puis traites pas le Chamoix de malade... ça serait plutot ceux derrière leur volant... non mais poisson à roullette va ! )
Mon ( . )( . ) , Moi m'en fou je suis en roller...
Bon ok j'suis sur la route, (mais j'avoue que l'expèrience de marseille, j'ai du me faire des cheveux blc...).
(puis traites pas le Chamoix de malade... ça serait plutot ceux derrière leur volant... non mais poisson à roullette va ! )
Mon ( . )( . ) , Moi m'en fou je suis en roller...
Bon ok j'suis sur la route, (mais j'avoue que l'expèrience de marseille, j'ai du me faire des cheveux blc...).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- C'est qui ce Jack ?
Un peu blasé de voir que certains membres, et j'espère pas les patrons (il est cependant mentionné que ce n'est pas une action de leur part), de tellementnomade aient fait ou fassent du racolage par MP sur le forum generationmp3... Trololilol
bisous
bisous
Apple diyPod/diyMod 5.5G 32Go (flash) -> HeadAmp PicoSlim -> Insono EarBack EB2
MBP 13" Mid. 2010 -> HeadAmp Pico Upsampling DAC -> MAD Ear+ HD -> Grado RS-1 Classic / Audio-Technica ATH-ESW10jpn
MBP 13" Mid. 2010 -> HeadAmp Pico Upsampling DAC -> MAD Ear+ HD -> Grado RS-1 Classic / Audio-Technica ATH-ESW10jpn
- barz13
- Tombeau-Blaster
Le gars dont tu parles ne faisait pas partie du staff et il n' est plus sur TNantissocial a écrit :Un peu blasé de voir que certains membres, et j'espère pas les patrons (il est cependant mentionné que ce n'est pas une action de leur part), de tellementnomade aient fait ou fassent du racolage par MP sur le forum generationmp3... Trololilol
bisous
Captain je me déplace le plus souvent à pied à marseille alors je crois pas que c' est moins dangereux qu' en roller ou à vélo
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui et puis tant qu'à faire si il y a des idylles qui se nouent entre des membres de GMP et TN cela ne nous regardent pas ou alors soit factuel...barz13 a écrit :Le gars dont tu parles ne faisait pas partie du staff et il n' est plus sur TNantissocial a écrit :Un peu blasé de voir que certains membres, et j'espère pas les patrons (il est cependant mentionné que ce n'est pas une action de leur part), de tellementnomade aient fait ou fassent du racolage par MP sur le forum generationmp3... Trololilol
bisous
Captain je me déplace le plus souvent à pied à marseille alors je crois pas que c' est moins dangereux qu' en roller ou à vélo
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je tenais à dire sans balancer le nom et avant que ça parte en polémique que ce n' est pas un membre du staff c' est tout
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
J'entendais bien d'ou mon proposbarz13 a écrit :Je tenais à dire sans balancer le nom et avant que ça parte en polémique que ce n' est pas un membre du staff c' est tout
Il m'est arrivé une fois de donner le lien d'un topic sur un modèle de casque à un membre qui posait une question sur GMP3
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est donc toi !Poka a écrit :Il m'est arrivé une fois de donner le lien d'un topic sur un modèle de casque à un membre qui posait une question sur GMP3
Vu comment on a été traité par GMP3 dans le passé j'ai la conscience tranquille ;-)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- barz13
- Tombeau-Blaster
C' est pas de toi que antissocial parle Poka
Et puis nous on mets bien des liens de gmp3 ici lol, en fait antissocial parle d' un gars qui a envoyé des MP à tout les membres sur GMP3 pour leur dire de rejoindre TN
Et puis nous on mets bien des liens de gmp3 ici lol, en fait antissocial parle d' un gars qui a envoyé des MP à tout les membres sur GMP3 pour leur dire de rejoindre TN
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Fidelio L1 acheté 237€ lundi soir sur la FNAC.
Ce matin, son statut est toujours "prêt à être expédié".
C'est à peine du foutage de gueule.
Avec Amazon, au plus tard je l'aurais eu aujourd'hui. -_-
Ce matin, son statut est toujours "prêt à être expédié".
C'est à peine du foutage de gueule.
Avec Amazon, au plus tard je l'aurais eu aujourd'hui. -_-
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- jxh
- Il est frais mon topic !
antissocial a écrit :Un peu blasé de voir que certains membres, et j'espère pas les patrons (il est cependant mentionné que ce n'est pas une action de leur part), de tellementnomade aient fait ou fassent du racolage par MP sur le forum generationmp3... Trololilol
il est exact qu'un gars membre de GMP3 a adressé à pas mal de monde sur gmp3 dont mézigue un MP proposant de rejoindre TN
et d'un, c'était une initiative individuelle à laquelle TN n'était évidemment pas associé, dont TN n'était pas informé et qui en aucun cas n'est cautionnée ici.
et de deux, l'initiateur de cette démarche n'est même plus aujourd'hui membre de TN et je dirais même plus mécontent de l'accueil que TN lui avait réservé, il a pris le soin d'effacer les quelques posts qu'il avait publié.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from