Et si on se retrouvait pour de vrai dans un bistrot ?
- BlackMilk23
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Et moi j'attend les Parisiens ou les personnes du 77!!!
Je vis dans le 7-7 (zyva wesh) et j'étudie à Paris^^BlackMilk23 a écrit :Et moi j'attend les Parisiens ou les personnes du 77!!!
- BlackMilk23
Arrête Tes ou dans le 77??
J'habite près de Melun et je vais très souvent sur Paris
Faudra se faire un Meeting Audiophile^^ et se bourrer la gueule dans un bistrot
Ps: Je ne bois pas
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso je suis de Rennes, donc dés qu'il y'a quelque chose de prévu sur Rennes ou Nantes envoyé moi un MP !!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je peux proposer le lieux, un resto - crêperie - salon de thé que je commence à bien connaitre, Aux Caprices de Suzette à Rennes
juste à coté de chez moi rue Vasselot. Pour la date moi je suis relativement tout le temps dispo, vu que je cherche un job.
juste à coté de chez moi rue Vasselot. Pour la date moi je suis relativement tout le temps dispo, vu que je cherche un job.
J'habite près de Torcy sur le RER A ;)BlackMilk23 a écrit :Arrête Tes ou dans le 77??
PS: je bois
- HugoSki
- Le mono y'a que ca de vrai !
Yop les lyonnais, si jamais je suis là ce week end. Enfin l'aprem' plutôt (oui le samedi soir en bon étudiant j'ai des occupations pour me détruire les neurones). Donc si vous êtes chauds pour se retrouver chez quelqu'un ? Au pire chez moi (j'ai de la bière x) )
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
- BlackMilk23
Lebellium si tes chaud pour se capter tu me le dis
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bah écoutez pour lyon de mon côté ça va être suremment chaud de venir mais je vais faire ce que je peux!
IN CAMEMBERT I TRUST
- Phenn
- Suis-je (une) enceinte ?
Gwendal a écrit :Je peux proposer le lieux, un resto - crêperie - salon de thé que je commence à bien connaitre, Aux Caprices de Suzette à Rennes
De même, disponible pratiquement tout le temps. Étant étudiant, à moins d'un après-midi ou d'une soirée déjà prévu, cela ne devrait pas poser problème
Après je n'aurai p'tet plus grand chose à montrer, j'hésite en ce moment entre upgrader mes EM1 vers des EM2, ou changer mon MacBook Pro pour un des nouveaux
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
Bon je lance ici l'idée d'un café sur Aix-en-Provence, j'enverrai plus tard un mp aux quelques treizards du site.
L'objectif n'est pas, à mon sens, de ramener son matos, mais bien de se rencontrer en vrai, mettre un pseudo, voire un prénom ^^ , sur un visage et de passer tout simplement du bon temps.
Par contre ce sont les vacances ici alors il se peut que du monde soit rentré, on verra mais ce serait sympa de le faire cette semaine, puisque ce sont justement les vacances en période universitaire c'est plus tendu pour moi.
L'objectif n'est pas, à mon sens, de ramener son matos, mais bien de se rencontrer en vrai, mettre un pseudo, voire un prénom ^^ , sur un visage et de passer tout simplement du bon temps.
Par contre ce sont les vacances ici alors il se peut que du monde soit rentré, on verra mais ce serait sympa de le faire cette semaine, puisque ce sont justement les vacances en période universitaire c'est plus tendu pour moi.