Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
ça compte pas pour moi
Tu te balade tranquillou avec ton casque sur la tête, bah tu fais comme tu veux. C'est pas pire moi pour que je traîner dans son jardin avec son casque ouvert.
Ceux qui font ça dans les transports en commun, là je leur tire mon chapeau
Tu te balade tranquillou avec ton casque sur la tête, bah tu fais comme tu veux. C'est pas pire moi pour que je traîner dans son jardin avec son casque ouvert.
Ceux qui font ça dans les transports en commun, là je leur tire mon chapeau
Achètes de bons boutons tu verras ça fait pareil, mais en plus léger.Squyzz a écrit :J'ai déjà vu un gars avec un AKG K701 alors plus rien ne m'étonne.
En même temps c'était moi et puis là ou j'étais personne ne pouvais me voir (balade sur les crètes très sympa)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.kookaburra a écrit :Achètes de bons boutons tu verras ça fait pareil, mais en plus léger. :bravo:Squyzz a écrit :J'ai déjà vu un gars avec un AKG K701 alors plus rien ne m'étonne.
En même temps c'était moi et puis là ou j'étais personne ne pouvais me voir (balade sur les crètes très sympa)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Après avoir pu le tester pendant 3 semaines, j'ai commandé à Pierre Paya un MySphere 3.2
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
T'aurais pu me payer une bièrejprenaud78 a écrit :Sans le savoir tu as croisé Vtruo lol
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
Tu ne m'entendais pas
(te gueuler dessus)
(te gueuler dessus)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Idem pour le taf..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Un QNAP TS-453Be, 3 HDD 6 To (je vais attendre que les prix baissent pour le 4ème), 8 Go de RAM et une carte WiFi TP link pour en faire un point d'accès. Ca pique à la CB mais il est temps, je ne veux plus vivre dangereusement
Oh non et la devise bien connue alors ? Syno tu acheteras, Syno tu chériras, Syno à vie tu aurasChon a écrit :Un QNAP TS-453Be, 3 HDD 6 To (je vais attendre que les prix baissent pour le 4ème), 8 Go de RAM et une carte WiFi TP link pour en faire un point d'accès. Ca pique à la CB mais il est temps, je ne veux plus vivre dangereusement
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Et Syno plus cher tu paieras
DSM tu n'auras pas
DSM : Facile à utiliser et conçu pour tout le monde. C'est pas assez barbu
Je peux pas lutterChon a écrit :DSM : Facile à utiliser et conçu pour tout le monde. C'est pas assez barbu