Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Un curieux échassier ? ou ca ?
Re Bienvenue
Re Bienvenue
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
nom : baloo 46
lieu : ... cahors
matériel : dap fiio M6 + intra senn
hobby : la hifi : ma chaine se compose d'un lecteur melco, dac audiomat, préampli ATC SCA2 et enceintes amplifiées ATC SCM 50 ASLT...
... du lourd comparé à mon modeste DAP ;)
mes écoutes : jazz classique et musique du monde.
voili voilou...
lieu : ... cahors
matériel : dap fiio M6 + intra senn
hobby : la hifi : ma chaine se compose d'un lecteur melco, dac audiomat, préampli ATC SCA2 et enceintes amplifiées ATC SCM 50 ASLT...
... du lourd comparé à mon modeste DAP ;)
mes écoutes : jazz classique et musique du monde.
voili voilou...
nom: Jordan
matériel: Fiio x1, un modeste akg 240 mkii (mais ça, ça va changer très prochainement ). Pour le reste, des focal 726 v, un ampli Pioneer a50 da et un belle petite platine project.
passions: Le bon son, le vélo, les BD's.
style musical: Très varié, ça va du rap au classique et beaucoup de jazz (grand fan de Brubeck).
matériel: Fiio x1, un modeste akg 240 mkii (mais ça, ça va changer très prochainement ). Pour le reste, des focal 726 v, un ampli Pioneer a50 da et un belle petite platine project.
passions: Le bon son, le vélo, les BD's.
style musical: Très varié, ça va du rap au classique et beaucoup de jazz (grand fan de Brubeck).
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue sur le forum.
bourbon kid a écrit :Bienvenu à toi !
Merci les garsmcbly a écrit :Bienvenue sur le forum.
apow a écrit :Salut à toutes et à tous.
Voilà car c'est bien plus sympathique de savoir un peu à qui l'on parle, même sur un forum.
(Je conseils vivement d'éviter tous se qui est adresse mail, numéro de téléphone, nom de famille, adresse postale...)
Prénom: arnaud
Centres d'intérets: moto
Baladeurs, casques, intra (...):aucun
Votre style de musique?:metal
Autres:
Prière de ne pas trop discuter sur ce Topic afin de garder une certaine lisibilité des présentations.
Bonjour à tous,
Je me suis inscris il y a deux ans mais je ne faisais que lire les messages
Prénom : Damien
Ville : Vichy / Paris (merci les intras dans l'intercités )
Baladeurs : Cowon D2+ / Fiio X1 (Champagne), Sansa Clip+, mon tél (S7 Edge)
Intras : KB100 + câble TN forum (merci à DZ et à tous ceux qui ont apporté leur avis)
Hobbies : Gaming, Sorties, Musique, Muscu, Foot
Style musical: Electro, Rock, Metal, Trance, Psychedelic Trance (Infected Mushroom, etc.) , Progressive Trance (Phaxe & Morten Granau, ...)
Edit : ah et aussi orchestral :D
Je me suis inscris il y a deux ans mais je ne faisais que lire les messages
Prénom : Damien
Ville : Vichy / Paris (merci les intras dans l'intercités )
Baladeurs : Cowon D2+ / Fiio X1 (Champagne), Sansa Clip+, mon tél (S7 Edge)
Intras : KB100 + câble TN forum (merci à DZ et à tous ceux qui ont apporté leur avis)
Hobbies : Gaming, Sorties, Musique, Muscu, Foot
Style musical: Electro, Rock, Metal, Trance, Psychedelic Trance (Infected Mushroom, etc.) , Progressive Trance (Phaxe & Morten Granau, ...)
Edit : ah et aussi orchestral :D
Dernière modification par Skylake le 12 juin 2019 19:34, modifié 2 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci.Skylake a écrit : Intras : KB100 + câble TN forum (merci à DZ et à tous ceux qui ont apporté leur avis)
Et bienvenu sur TN, Damien.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Salut et bienvenue sur TN
Pensez à prévenir votre banquier que vous risquez de casser votre P.E.L sous peu
Pensez à prévenir votre banquier que vous risquez de casser votre P.E.L sous peu
Bonjour à tous !
Plus rien de nomade chez moi, d'où mon arrivée ici ^^
Sauf mon sennheiser Momentum!
Un peu de hi-fi par contre, mais ce n'est pas le thème
Plus rien de nomade chez moi, d'où mon arrivée ici ^^
Sauf mon sennheiser Momentum!
Un peu de hi-fi par contre, mais ce n'est pas le thème
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à tous, et merci pour le contenu de cet excellent forum
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: Piano - Hifi - Tech
Baladeurs, casques, intra (...): AK120 - AK120 II - SP1000 - MDR CD3000 - HD800 - Grado PS1000 - Focal Utopia - LAYLA II - SE 836 - FiBass
Votre style de musique?: Jazz - Classique - Pop - Rock
Autres:
Pour info, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais la limitation en Go des lecteurs Astell&Kern n'est pas réelle.
Je tourne actuellement avec mon AK120 Titan (128Go interne) avec deux micro SD de 512Go soit plus d'un To de musique…
Je testerai d'ici juillet avec une carte de 1To pour voir… je rêve d'avoir une ultra portable (certes limité) et 2To de musique HD
Prénom: Pierre
Centres d'intérets: Piano - Hifi - Tech
Baladeurs, casques, intra (...): AK120 - AK120 II - SP1000 - MDR CD3000 - HD800 - Grado PS1000 - Focal Utopia - LAYLA II - SE 836 - FiBass
Votre style de musique?: Jazz - Classique - Pop - Rock
Autres:
Pour info, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais la limitation en Go des lecteurs Astell&Kern n'est pas réelle.
Je tourne actuellement avec mon AK120 Titan (128Go interne) avec deux micro SD de 512Go soit plus d'un To de musique…
Je testerai d'ici juillet avec une carte de 1To pour voir… je rêve d'avoir une ultra portable (certes limité) et 2To de musique HD
NOVUS - AURA - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA