Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
"Marcher c'est déjà fatiguant hein , mais penser en marchant alors ça.... "
Nan nan nan ce n'est pas de la politique mais du politiquement incorrect , par Jean Pierre Mariel dans "Coup de torchon" de Tavernier et avec Philippe Noiret.
Quels magnifiques acteurs.
[video][/video]
Nan nan nan ce n'est pas de la politique mais du politiquement incorrect , par Jean Pierre Mariel dans "Coup de torchon" de Tavernier et avec Philippe Noiret.
Quels magnifiques acteurs.
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi c’est surtout ce passagewill940 a écrit :+1 : c'est d'ailleurs de là qu'est venu mon gout pour la viole de gambe !HamsteRER a écrit :Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.
sérieux ?!ZeDuK a écrit :Le jour de son anniversaire.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Jean-Pierre Marielle ! Mais quel Cul(te) ! Mais quel Cul(te) !
Rip
Rip
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Pareil, je ne suis pas très fan, mais l'album «L'homme sans âge» m'a étonné pour la qualité de la voix... Il lui a manqué de grandes chansons comme Johnny.ZeDuK a écrit :A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Une très belle voix chaude et grave aussi sur son duo avec Julien Doré, Africa.Franck74 a écrit :Pareil, je ne suis pas très fan, mais l'album «L'homme sans âge» m'a étonné pour la qualité de la voix... Il lui a manqué de grandes chansons comme Johnny.ZeDuK a écrit :A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nilda Fernandez nous a quitté à l'âge de 61 ans.https://youtu.be/LSH95yWPGFA.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
-
- Je me suis greffé des intras
Une pensée pour André Matos, une des grandes voix du Métal qui s'en va. Sa reprise de Wuthering Heights et Carolina IV un titre de son groupe Angra:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Joao Gilberto...
oui j'ai vu çà ce matinBuzthafuzz a écrit :Joao Gilberto...
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Encore un grand dinosaure qui se barre, reste plus grand monde!teckytony a écrit :oui j'ai vu çà ce matin :'( :'( :'(Buzthafuzz a écrit :Joao Gilberto...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.