Le topic du Basket (et de la NBA)
Westbrook et Harden ensemble, je connais quelqu'un qui doit adorer cette réunion de croqueurs...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il est surtout déprimé par le sale coup de Marcus Morris aux Spurs. Tout ça pour tanker l'an prochain...
Quant à Houston, ça va juste me donner une raison supplémentaire de ne pas les regarder. Bon courage aux coéquipiers qui seront, eux, bien obligés de les regarder jouer...
Quant à Houston, ça va juste me donner une raison supplémentaire de ne pas les regarder. Bon courage aux coéquipiers qui seront, eux, bien obligés de les regarder jouer...
pour Morris apres , je comprends , il a toujours été sous payé ... a un moment il faut prendre son billet s'il en a l'occasion
surtout quand tu vois cet escroc d Harris .
en plus la FA de l'an prochain il n'ya pas de grand nom dispo ( en dehors de Conley ) il pourra sans doute réiterer la belle affaire.
Les rockets devraient penser a chopper un 2eme pivot , pour jouer avec 2 1-2 et 2 5 .... faudra bien ça pour box out histoire que les 2 mitrailleurs/lanceurs de briques ( selon les jours ) recuperent les parpaings
surtout quand tu vois cet escroc d Harris .
en plus la FA de l'an prochain il n'ya pas de grand nom dispo ( en dehors de Conley ) il pourra sans doute réiterer la belle affaire.
Les rockets devraient penser a chopper un 2eme pivot , pour jouer avec 2 1-2 et 2 5 .... faudra bien ça pour box out histoire que les 2 mitrailleurs/lanceurs de briques ( selon les jours ) recuperent les parpaings
Rupture des ligaments croisés à l’entraînement pour DMC, lui qui vient de débarquer aux Lakers c’est pas cool !
https://trashtalk.co/2019/08/15/demarcu ... quoi-dire/
https://trashtalk.co/2019/08/15/demarcu ... quoi-dire/
Du coup c'est fini pour les Lakers cette année.
La loose
La loose
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fini ? Hum... Le gros duo c’est Lebron / A.Davis. DMC était juste la cerise sur le gâteau...
J'ai du mal à y croire .alphatak a écrit :Heu... Lebron + Anthony Davis + Rondo + Kuzma + Danny Green + Caldwell-Pope + McGee + ...
Il reste un peu de monde quand même...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...
C'était juste un Joker.
C'était juste un Joker.
Bah comme tu le dis c'était un joker.kookaburra a écrit :Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...
C'était juste un Joker.
Là maintenant il n'y en a plus.
Il y a tout à créer aux Lakers à voir mais bon pour DMC sa carrière est très compliquée.
Attention à Davis qui n'a jamais fait une saison complète.
De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.
Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint.
Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint.
La liste des autres joueurs dans les autres equipes aussi est très longue aussikookaburra a écrit :De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.
Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint. |-)
J'ai vraiment du mal à croire aux Lakers.
Davis il parle beaucoup mais pour l'instant n'a pas fait grand chose .
Peu de shooteurs.
Kuzma je le trouve très vite dépassé en défense et trop égoïste dans son jeu.
Et LeBron a 35 ans aussi ça compte.
On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...
Beaucoup de mal à y croire.kookaburra a écrit :On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...
Davis jouait sans pression pour l'instant. Dans une équipe de milieu de tableau.
On verra bien ce que ça donne aux Lakers mais attention à la pression
Oui je vois en effet ça fait trois fois que tu le répétes. ^-^Fabaaroan a écrit :Beaucoup de mal à y croire.
Moi je l'aime bien cette composition, ça me paraît équilibré et prometteur. Après faut voir en vrai comme ça tourne et ça joue, comment ça s'entend, tout ça.
Mais j'attends de voir les autres équipes aussi et pas que sur le papier (Clippers, Rockets,...) ça va être une belle saison avec plein de vainqueurs possibles et pas une équipe qui semble invincible comme depuis quelques années.