Idem... Ça me démange de les shooterJay a écrit :Mets leur un coup pour moi avant que j’en écrase un en bécane
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- Je me suis greffé des intras
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k
Shozy P20 ou Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k
Shozy P20 ou Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- klennex
- Tombeau-Blaster
moi, je fais du vélo, de la trottinette, de la moto, et je respecte les autres, c 'est juste une éducation
ce n 'est pas le cas de tous, ce jour,
je vais au kiné et pharmacie, pour soigner une bursite de l 'épaule qui déjà me tape sur les nerf,
je me garde un peu à l 'écart , mais pas trop car déluge dehors
et au retour un espèce d 'en... de sa m.... de F de P me fait mon cadeau de Noel sur cette voiture que je viens d 'acheter flambante depuis ...12 jours ... ( véridique )
j 'étais tellement enragé que j 'ai fait tout les parking sous la flotte pour retrouver une voiture blanche avec du rouge et des rayures
mais rien
au final c 'est pas plus mal, je crois que sinon, là je serais chez les flics tellement je l 'aurais fracasser
oui, c 'est que des rayures, mais quand on m'et un an à se payer une bagnole de sport et que tu est ...maniaque et passionnée, oui, ça me met en rage, mais grave
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Désolé
Même si ce n’est pas ce que tu ressens maintenant (ni ce que je ressentirais à ta place), c’est juste de la peinture !
Même si ce n’est pas ce que tu ressens maintenant (ni ce que je ressentirais à ta place), c’est juste de la peinture !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Dégouté pour toi klennex
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ugui_ a écrit :Idem... Ça me démange de les shooterJay a écrit :Mets leur un coup pour moi avant que j’en écrase un en bécane
Ça va les gens on est sereins sur les discours qui parlent de renverser des gens et de les blesser ?
Faut un statut pro désolékristo13 a écrit :Pourquoi on a pas le droit ? :mrgreen:
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- Audiopocket
- Suis-je (une) enceinte ?
Du coup, c'est un chouia extrême comme conclusion. Le souci relève de la réglementation qui s'avère laxiste et complice de ce genre d'accident corporel quelquefois mortel. Pour les bagnoles, et bé..... C'est pô de chance.Faut un statut pro désolé
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
On va retrouver ça sur tous les fils...asters a écrit :Faut un statut pro désolékristo13 a écrit :Pourquoi on a pas le droit ? :mrgreen:
Je sais pas les autres mais moi ça me saoul et je trouve pas ça amusant je t'avoue
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis cycliste et ça me fait moyennement rire, parce que si je percute une voiture ou une moto le pilote/ conducteur n'aura rien. L'inverse est beaucoup moins vrai.
Au cours des trois derniers moi j'ai été déséquilibré deux fois par des personnes qui regardaient leur portable, on m'a fait des queues de poisson, insulté parce que la route "c'est pour les voitures", frôlé pour m'initimder ou encore un bus s'est rabattu sur moi, m'obligeant à freiner pour ne pas finir en dessous.
Franchement c'est naze comme humour.
Au cours des trois derniers moi j'ai été déséquilibré deux fois par des personnes qui regardaient leur portable, on m'a fait des queues de poisson, insulté parce que la route "c'est pour les voitures", frôlé pour m'initimder ou encore un bus s'est rabattu sur moi, m'obligeant à freiner pour ne pas finir en dessous.
Franchement c'est naze comme humour.
Ça dépend de son niveau de valeurs en fait ;)kristo13 a écrit :Pourquoi on a pas le droit ? :mrgreen:
La vie de cycliste est pas marrante, j’ai failli finir sur un capot cette semaine.
Pour autant, les trottinettes sur les trottoirs, beaucoup se prennent pour des pilotes, c’est vraiment énervant. Et là, pour le coup, c’est celui qui conduit mal qui morfle en cas de choc.
Pour autant, les trottinettes sur les trottoirs, beaucoup se prennent pour des pilotes, c’est vraiment énervant. Et là, pour le coup, c’est celui qui conduit mal qui morfle en cas de choc.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
asters a écrit :Faut un statut pro désolékristo13 a écrit :Pourquoi on a pas le droit ? :mrgreen:
Non mais faut vivre le truc pour le croire
Un scooter sur le trottoir qui roulais à au moins 30 km/h a failli renverser une personne âgée.
Une femme en voiture qui voulait renverser des jeunes sur un passage pietons, on ne peut pas dire que les jeunes n'étaient pas engagés puisqu'ils étaient en plein milieu du passage, obligé de lui mettre une coup de poing dans la vitre pour qu'elle ralentisse et s'arrête 3m plus loin pour insulter
La fin de l'année, les bouchons, les cons, cette période est très sympa.
Sans compter les' bagarres dans les transports etc......
Ah oui une dernière, je traverse sur un passage piétions, feu rouge, une dizaine de vélos grillent le feu, un me passe à raz, je cris si un seul me touche je le décalamine, ils se sont tous arrêtés comme par magie
- Audiopocket
- Suis-je (une) enceinte ?
Les cyclistes comme les trottinettes ne se conduisent pas forcément très bien non plus au regard du code de la route.
Je le dis et le répète, les trottinettes sont responsables de nombreux morts. Pour les cyclistes, le grand problème est les pistes cyclables pas assez nombreuses ! Evidement quand des livreurs de pizzas et autres chauffards ne transgressent ces règles, voir même certains motards ayant leurs permis de conduire !
De toute façon, on vit dans une société de plus en plus " merdeuse " qui se contrefout de la vie ou du bien d'autrui. Ainsi va la vie !!!
Je le dis et le répète, les trottinettes sont responsables de nombreux morts. Pour les cyclistes, le grand problème est les pistes cyclables pas assez nombreuses ! Evidement quand des livreurs de pizzas et autres chauffards ne transgressent ces règles, voir même certains motards ayant leurs permis de conduire !
De toute façon, on vit dans une société de plus en plus " merdeuse " qui se contrefout de la vie ou du bien d'autrui. Ainsi va la vie !!!
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
-
- J'ai des câbles en or massif
Sylean, ce n’est pas de l’humour, mais pas à prendre non plus au premier degré.Sylean a écrit :Ça va les gens on est sereins sur les discours qui parlent de renverser des gens et de les blesser ?ugui_ a écrit :Idem... Ça me démange de les shooterJay a écrit :Mets leur un coup pour moi avant que j’en écrase un en bécane
Si tout le monde se respectait il n’y aurait pas de problème. Hors ce n’est pas le cas aujourd’hui.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics