Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal...
Mais ça fait un moment que je lui tourné autour. Si il ne m'avait pas convaincu sur mon ancien set up il marche super bien avec le sony ta Zh1es.
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal...
Félicitations ! Très bel achat ! Tu l'as pris d'occase ou neuf ?
Pour ma part, je me suis payé un kit d'enceintes de monitoring pour changer un peu de l'écoute au casque sans me ruiner et pour une très belle qualité. C'est la marque Edifier et le modèle R2730DB. C'est Chinois et très bon Je vais le brancher sur mon Adi2 Dac et je pense que çà va bien déménager !
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal... :headphone:
Te manque plus qu’un EC pour le faire chanter !
Braque le Gars qui a récupéré le BA d’Oliv !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
Et j'aurai pas cru qu'il soit aussi bon sur du métal... :headphone:
Félicitations ! Très bel achat ! Tu l'as pris d'occase ou neuf ?
D'occasion bien sur...
myocastor a écrit :ce simple accessoire:
et tu lui piquera son BA sans qu'il s'en apercoive ...
LeFaucon a écrit :
Vous en retard d’un métro mes canetons... (en même temps en ce moment ça se comprend... :-O ) : c’était un truc de Chon il y a quelque temps déjà... 8-)
Ah et pour info... je le récupère lundi à Palavas les Flots mon BA ! :(l)
Bien à vous les gars hein ! :mrgreen:
Hé Hé :sneaky:
Une paire de Shuoer Singer...
Je suis pratiquement certain que ça ne va pas me plaire (accent trop marqué dans le bas-aigu) mais je suis curieux d'entendre un driver électrostatique à pas cher (en fait, c'est un hybride avec aussi un DD dedans) et puis l'accessoirisation est plutôt intéressante, notamment le câble...
$74,99 sur Linsoul (où c'est d'ailleurs mon premier achat : je teste également cette boutique).
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine