Rencontres Musicales, et Aventures nocturnes d'Alfachris
Avec les sous de mes stages, je m'étais acheté une petite moto...une Honda CB 125....Et bien sûr, j'ai eu un accident...encastré dans un poteau téléphonique que j'étais...Fin d'année scolaire 73 écourtée..et à la rentrée de 74, je n'ai pas voulu repartir à l'école...mon père m'a foutu dehors à ce moment!
J'étais toujours en couple avec ma belle blonde au cabriolet Honda....mais elle est tombée enceinte...le mari est venu me voir en me disant qu'il ne couchait plus avec sa femme, et que donc ce ne pouvait être que moi le père...
.Et par conséquence il voulait que je paye l’avortement en Suisse ou en Belgique j'étais encore à l'école, j'avais 17ans1/2...j'ai tout raconté à mon père, qui leur a téléphoné en les menaçant de "détournement de mineur"....Fin de l'épisode...enfin presque....vous saurez plus tard
J'étais toujours en couple avec ma belle blonde au cabriolet Honda....mais elle est tombée enceinte...le mari est venu me voir en me disant qu'il ne couchait plus avec sa femme, et que donc ce ne pouvait être que moi le père...
.Et par conséquence il voulait que je paye l’avortement en Suisse ou en Belgique j'étais encore à l'école, j'avais 17ans1/2...j'ai tout raconté à mon père, qui leur a téléphoné en les menaçant de "détournement de mineur"....Fin de l'épisode...enfin presque....vous saurez plus tard
Dernière modification par Alfachris le 05 mars 2024 20:41, modifié 1 fois.
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Oh purée je le savais : Laurent Vauquier est né en 1975. Dis moi pas que c'est toi son père ???????????
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
....Noooooooooon....La jeune dame s'est bien fait avorter, je l'ai appris plus tard....Corbac a écrit :Oh purée je le savais : Laurent Vauquier est né en 1975. Dis moi pas que c'est toi son père ???????????
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
A mince, ça aurait été trop marrant.j’attends la suite alors.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
...Les anecdotes...demain maintenant....
Là juste une petite photo d'Avishai Cohen pour patienter (sais plus la date...autour des années 2010..)
Là juste une petite photo d'Avishai Cohen pour patienter (sais plus la date...autour des années 2010..)
Dernière modification par Alfachris le 06 mars 2024 06:02, modifié 2 fois.
ENORMEAlfachris a écrit : Quelque temps plus tard, je vis arriver au Restaurant (l'Alsace sur les Champs-Elysées) Pierre Palmade "plus que chargé"...je lui demande ce qui ce passe...il me dit.."sais plus ou j'habite, alors suis venu ici...c'est ouvert toute la nuit et tu est sympa.." :DD
je l'ai couché sur une banquette et j'ai appelé Véronique Sanson, pour qu'elle vienne le chercher :$
quand tu repasseras à la maison après le confinement, on prendra une photo ensemble pour la poster.TEXAVERY a écrit :ENORME (Y)(Y)Alfachris a écrit : Quelque temps plus tard, je vis arriver au Restaurant (l'Alsace sur les Champs-Elysées) Pierre Palmade "plus que chargé"...je lui demande ce qui ce passe...il me dit.."sais plus ou j'habite, alors suis venu ici...c'est ouvert toute la nuit et tu est sympa.." :DD
je l'ai couché sur une banquette et j'ai appelé Véronique Sanson, pour qu'elle vienne le chercher :$
Comme ça tu auras une photo de LA star texavery.... nan mais
tex
ahhh l'Alsace, c'était un lieu où j'allais souvent la nuit après la discothèque du samedi soir, avec les potes.
Ca se trouve Christian, on s'est croisé à l'époque !!!
Tex
Ca se trouve Christian, on s'est croisé à l'époque !!!
Tex
.....le week-end est presque fini.....reprise du fil...
Ici avec Mr Daniel Barenboim....que j'ai vu plusieurs fois à La Lorraine...il adorait y venir, car je l'installait dans la petite salle du fond...j’entrouvrais la porte vitrée, et je le laissais fumer ses cigares...au grand désespoir de ses invités
Ici avec Mr Daniel Barenboim....que j'ai vu plusieurs fois à La Lorraine...il adorait y venir, car je l'installait dans la petite salle du fond...j’entrouvrais la porte vitrée, et je le laissais fumer ses cigares...au grand désespoir de ses invités
Dernière modification par Alfachris le 06 mars 2024 06:04, modifié 2 fois.
...Et pour rester sur le Classique...Toujours à La Lorraine....le grand Chef d'Orchestre..Gustavo Dudamel
Dernière modification par Alfachris le 06 mars 2024 18:54, modifié 2 fois.
Dernière modification par Alfachris le 08 mars 2024 11:10, modifié 2 fois.
Dernière modification par Alfachris le 08 mars 2024 11:12, modifié 2 fois.
En voyant tout ça, je commence à me demander si c'est pas Alfachris la vraie star...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1sinestro a écrit :En voyant tout ça, je commence à me demander si c'est pas Alfachris la vraie star...
Style : "c'est qui à côté d'Alfachris ? "