[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

'' Croiser le fer '' de l'argumentation et contre argumentation avec de vrais TNiens cela peut-être intéressant, en revanche j'ai noté une émergence de nouveaux profiles juste juste pour intervenir sur le sujet du Covid... Nous verrons bien si ces gens interviennent sur TN pour autre chose, de l'audio par exemple :loool: Le déconfinement arrive, il faut espérer que les gens se prennent en main ! Car franchement le peu de fois ou je sort pour faire des provisions je me sens vraiment seul avec mon masque sur le visage, si je devais faire une state bidon je dirai que par chez moi entre Orange et Avignon je dois voir 10/15% de personnes avec des masques... Même si ma région semble préservé car peu touché avant le confinement, il semble que cela ai donné de mauvaises habitudes :levit:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Des masques, il faudrait déjà pouvoir en trouver. Si tu as un filon, n'hésite pas à le partager... :-.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

alphatak a écrit :Des masques, il faudrait déjà pouvoir en trouver. Si tu as un filon, n'hésite pas à le partager...  :-.
J'en ai trouvé, j'ai pris une paire de ciseau j'ai découpé du tissu et j'ai suivi un des très nombreux tutos sur Youtube.. :loool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Franck.T a écrit :'' Croiser le fer '' de l'argumentation et contre argumentation avec de vrais TNiens cela peut-être intéressant, en revanche j'ai noté une émergence de nouveaux profiles juste juste pour intervenir sur le sujet du Covid... Nous verrons bien si ces gens interviennent sur TN pour autre chose, de l'audio par exemple  :loool: Le déconfinement arrive, il faut espérer que les gens se prennent en main ! Car franchement le peu de fois ou je sort pour faire des provisions je me sens vraiment seul avec mon masque sur le visage, si je devais faire une state bidon je dirai que par chez moi entre Orange et Avignon je dois voir 10/15% de personnes avec des masques... Même si ma région semble préservé car peu touché avant le confinement, il semble que cela ai donné de mauvaises habitudes  :levit:
T'as raison! La dernière fois (1ère fois en 1 mois et demi) ou je suis allé à Inter, yavait des affiches indiquant 1 personne par caddie, mais les gens entraient par 2 par 3, normal quoi!
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Spartian
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Spartian »

Vrais tniens faux tniens trolls

Ce sectarisme primaire

Je suis triste

Je suis au niveau des autres sur ce topic

Globalement ça vole franchement pas haut

Image

<3 <3 <3
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par AMAISO »

oui il est probable que si le stock de masque avait ete la , la contamination aurait ete moins impôrtante
le FFP2 evite a 95 % la contamination . Les medecins generalistes n en avaient pas pour consulter , un comble . Certains ont meme raconte que les pharmaciens avaient recu des ordres pour ne les donner qu aux hospitaliers . Seuls les vieux avaitent encore leur stock perrime du H1N1

L epidemie a ete d autant plus importante que l on a crie sur les toits que les masques ne servaient a rien !! Quand je faisais mes courses avec mon masque et mes lunettes de protectioin a carrefour on me regardait comme un fou !! Mon voisin infirmier liberal me voyant s est etonne ,croyant nos dirigeants qui disaient que les masques ne servaient a rien , pareil pour mon voisin kine
45 jours plus tard ils ne m ont toujours pas presente leurs excuses...

Tout ceci n aurait empeche bien sur ni la distanciation sociale ni la detection des patients contamines , encore aurait il fallu les detecter et les isoler au lieu de les renvoyer chez eux ...pour les autres bien protegés rien ne les aurait empeché pour la plupart de travailler . Le pays n en serait pas la aujourd hui .

la chine est un bien mauvaise exemple pour vous rassurer , etat totalitaire qui a refuse pendant X temps l existence meme de cette epidemie , envoyant ses medecins en prison.

Faut il prendre les gens pour des imbeciles qui ne savent pas mettre un masque pour justifier ses erreurs ? le gouvernement sait pourtant bien faire passer ses messages a la television quand il le veut ..

la verite c est que nos soit disant haut fonctionnaires n ont pas ete a la hauteur de leur fonction et quand nos professeurs racontent des conneries a la tele on se demande sils n'ont pas été pour certains complices de la propagande gouvernementale . ....pour eviter la panique ?

Suis je le seul a ne plus rien croire a ce qu ils racontent ?

Quand on a menti au peuple c est difficile de regagner sa confiance ...Et je n en fais pas une affaire politique , non . Qu ils soient de droite ou de gauche il faut virer tous ces incompetents .

On parle deja dans les journaux d amnistie generale ....quelle honte
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par LudoLVG »

Spartian a écrit :
Vrais tniens   faux tniens   trolls

Ce sectarisme primaire

Je suis triste

Je suis au niveau des autres sur ce topic

Globalement ça vole franchement pas haut

Image

<3 <3 <3

Bonjour,

nous sommes sur un forum qui parle d'audio avec un topic sur le covid
et non un forum sur le covid qui a des topics sur l'audio.

Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420

et de venir débattre avec tous sur les sujets audio du forum.

merci pour votre future participation constructive :jap:
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
vincento
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par vincento »

Buzthafuzz a écrit :Ce que dit Niklos, ça ne va pas parce que ça sous-entend que certains doivent mourir pour que d'autres survivent. Ça sonne facho et de toutes façons c'est utopique parce que finalement tout le monde doit mourir. Malheureusement, comme tous les animaux dominants, nous sommes incapables de nous auto-reguler. On sait maintenant que à l'époque des dinosaures, l'air était irrespirable à cause de la pollution engendrée par leurs déjections. Donc pour nous comme pour les autres, on va finir par se prendre un bon gros fléau sur la gueule, météorite, super-volcan, super-virus, que sais-je, et on va réaliser qu'en fait on était juste une petite merdouille dans l'univers, pas mieux que le moustique qu'on écrase sans y penser. Et avec nous 98% des espèces vont aussi y passer et ensuite la terre recommencera comme si de rien n'était, toute neuve.
Désolé pour les âmes chastes, mais c'est la nature, et c'est hyper choquant. Moi ça me fait flipper en tous cas. Rien que de l'écrire j'en tremble.
(Y)(Y) pas mal comme analyse...j ai envie de dire et si le pire était a venir bien malin qui peut prédire la prochaine merde qui va nous tomber sur la gueule...en tout cas j aime bien ce site j ai touvé mon petit grado ici alors enjoy (Y)(Y)
grado sr 225 e customisé
bit opus 1
cowon plenue 1
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
alphatak

Message par alphatak »

MrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
:lol:
Sans parler des Ultrasone, encore une catégorie au-dessus... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
vincento

Message par vincento »

MrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
:Si je dois mourir c est avec un Grado sur la tete meme si c est vrai le confort est pas top :-O mais le son (Y)(Y) :lol:
grado sr 225 e customisé
bit opus 1
cowon plenue 1
Spartian
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Spartian »

LudoLVG a écrit : Bonjour,

Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420

Bonjour Monsieur le modérateur.

Vous m'avez mis le doute.

Je suis allé lire le réglement de votre forum.

Je n'ai rien vu interdisant de poster que ici.

Sans passer par l'audio d'abord.

Ce forum est visible de tout les internets.

J'ai le droit d'y participer.

Sans censure.

Cordialement.

Spartian.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Spartian a écrit :
LudoLVG a écrit : Bonjour,

Bonjour Monsieur le modérateur.

Vous m'avez mis le doute.

Je suis allé lire le réglement de votre forum.

Je n'ai rien vu interdisant de poster que ici.

Sans passer par l'audio d'abord.

Ce forum est visible de tout les internets.

J'ai le droit d'y participer.

Sans censure.

Cordialement.

Spartian.
En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.

Qu'il soit nécessaire de vous le dire est assez éloquent.
Spartian
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Spartian »

La HQC même avec de l'Azythromycine ne fait déjà plus débat.

Tout va contre une efficacité.

Les scientifiques sont quasi tous d'accord là dessus.

Ca devient un réel concensus globlal sans discussion.

Image

Image

"Chloroquine, fin de partie !" aurait du titrer le Professeur Raoult ! :loool: :loool:

Cher Ludo LVG Monsieur le modérateur,

Comme la partie est finie il n'y a plus rien à dire sur ce topic donc je vous laisse en paix.

Cordialement.

Spartian.
Spartian
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Spartian »

Sylean a écrit : En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.

Qu'il soit nécessaire de vous le dire est assez éloquent.
Tout à chacun a le droit de participer à tout topic.

Puisque je peux le lire et y poster.

Droit élémentaire.

Démocratie et Liberté individuelle.

Il est libre d'accès on est d'accord.

Je participe si je le souhaite.

Sans participer au reste de ce forum.

C'est mon droit.

Je me suis présenté dans le topic présentation.

Par politesse.

Vous avez raison sur ce point.

C'est fait.

Cordialement,

Spatian.

Cher Ludo LVG Monsieur le modérateur,

Comme la partie est finie il n'y a plus rien à dire sur ce topic donc je vous laisse en paix.

Cordialement.

Spartian.
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »