[COVID 19] L'histoire de la galère
- Franck.T
- Pro-Commerçant
'' Croiser le fer '' de l'argumentation et contre argumentation avec de vrais TNiens cela peut-être intéressant, en revanche j'ai noté une émergence de nouveaux profiles juste juste pour intervenir sur le sujet du Covid... Nous verrons bien si ces gens interviennent sur TN pour autre chose, de l'audio par exemple Le déconfinement arrive, il faut espérer que les gens se prennent en main ! Car franchement le peu de fois ou je sort pour faire des provisions je me sens vraiment seul avec mon masque sur le visage, si je devais faire une state bidon je dirai que par chez moi entre Orange et Avignon je dois voir 10/15% de personnes avec des masques... Même si ma région semble préservé car peu touché avant le confinement, il semble que cela ai donné de mauvaises habitudes
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'en ai trouvé, j'ai pris une paire de ciseau j'ai découpé du tissu et j'ai suivi un des très nombreux tutos sur Youtube..alphatak a écrit :Des masques, il faudrait déjà pouvoir en trouver. Si tu as un filon, n'hésite pas à le partager... :-.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'as raison! La dernière fois (1ère fois en 1 mois et demi) ou je suis allé à Inter, yavait des affiches indiquant 1 personne par caddie, mais les gens entraient par 2 par 3, normal quoi!Franck.T a écrit :'' Croiser le fer '' de l'argumentation et contre argumentation avec de vrais TNiens cela peut-être intéressant, en revanche j'ai noté une émergence de nouveaux profiles juste juste pour intervenir sur le sujet du Covid... Nous verrons bien si ces gens interviennent sur TN pour autre chose, de l'audio par exemple :loool: Le déconfinement arrive, il faut espérer que les gens se prennent en main ! Car franchement le peu de fois ou je sort pour faire des provisions je me sens vraiment seul avec mon masque sur le visage, si je devais faire une state bidon je dirai que par chez moi entre Orange et Avignon je dois voir 10/15% de personnes avec des masques... Même si ma région semble préservé car peu touché avant le confinement, il semble que cela ai donné de mauvaises habitudes :levit:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oui il est probable que si le stock de masque avait ete la , la contamination aurait ete moins impôrtante
le FFP2 evite a 95 % la contamination . Les medecins generalistes n en avaient pas pour consulter , un comble . Certains ont meme raconte que les pharmaciens avaient recu des ordres pour ne les donner qu aux hospitaliers . Seuls les vieux avaitent encore leur stock perrime du H1N1
L epidemie a ete d autant plus importante que l on a crie sur les toits que les masques ne servaient a rien !! Quand je faisais mes courses avec mon masque et mes lunettes de protectioin a carrefour on me regardait comme un fou !! Mon voisin infirmier liberal me voyant s est etonne ,croyant nos dirigeants qui disaient que les masques ne servaient a rien , pareil pour mon voisin kine
45 jours plus tard ils ne m ont toujours pas presente leurs excuses...
Tout ceci n aurait empeche bien sur ni la distanciation sociale ni la detection des patients contamines , encore aurait il fallu les detecter et les isoler au lieu de les renvoyer chez eux ...pour les autres bien protegés rien ne les aurait empeché pour la plupart de travailler . Le pays n en serait pas la aujourd hui .
la chine est un bien mauvaise exemple pour vous rassurer , etat totalitaire qui a refuse pendant X temps l existence meme de cette epidemie , envoyant ses medecins en prison.
Faut il prendre les gens pour des imbeciles qui ne savent pas mettre un masque pour justifier ses erreurs ? le gouvernement sait pourtant bien faire passer ses messages a la television quand il le veut ..
la verite c est que nos soit disant haut fonctionnaires n ont pas ete a la hauteur de leur fonction et quand nos professeurs racontent des conneries a la tele on se demande sils n'ont pas été pour certains complices de la propagande gouvernementale . ....pour eviter la panique ?
Suis je le seul a ne plus rien croire a ce qu ils racontent ?
Quand on a menti au peuple c est difficile de regagner sa confiance ...Et je n en fais pas une affaire politique , non . Qu ils soient de droite ou de gauche il faut virer tous ces incompetents .
On parle deja dans les journaux d amnistie generale ....quelle honte
le FFP2 evite a 95 % la contamination . Les medecins generalistes n en avaient pas pour consulter , un comble . Certains ont meme raconte que les pharmaciens avaient recu des ordres pour ne les donner qu aux hospitaliers . Seuls les vieux avaitent encore leur stock perrime du H1N1
L epidemie a ete d autant plus importante que l on a crie sur les toits que les masques ne servaient a rien !! Quand je faisais mes courses avec mon masque et mes lunettes de protectioin a carrefour on me regardait comme un fou !! Mon voisin infirmier liberal me voyant s est etonne ,croyant nos dirigeants qui disaient que les masques ne servaient a rien , pareil pour mon voisin kine
45 jours plus tard ils ne m ont toujours pas presente leurs excuses...
Tout ceci n aurait empeche bien sur ni la distanciation sociale ni la detection des patients contamines , encore aurait il fallu les detecter et les isoler au lieu de les renvoyer chez eux ...pour les autres bien protegés rien ne les aurait empeché pour la plupart de travailler . Le pays n en serait pas la aujourd hui .
la chine est un bien mauvaise exemple pour vous rassurer , etat totalitaire qui a refuse pendant X temps l existence meme de cette epidemie , envoyant ses medecins en prison.
Faut il prendre les gens pour des imbeciles qui ne savent pas mettre un masque pour justifier ses erreurs ? le gouvernement sait pourtant bien faire passer ses messages a la television quand il le veut ..
la verite c est que nos soit disant haut fonctionnaires n ont pas ete a la hauteur de leur fonction et quand nos professeurs racontent des conneries a la tele on se demande sils n'ont pas été pour certains complices de la propagande gouvernementale . ....pour eviter la panique ?
Suis je le seul a ne plus rien croire a ce qu ils racontent ?
Quand on a menti au peuple c est difficile de regagner sa confiance ...Et je n en fais pas une affaire politique , non . Qu ils soient de droite ou de gauche il faut virer tous ces incompetents .
On parle deja dans les journaux d amnistie generale ....quelle honte
Spartian a écrit :
Bonjour,
nous sommes sur un forum qui parle d'audio avec un topic sur le covid
et non un forum sur le covid qui a des topics sur l'audio.
Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420
et de venir débattre avec tous sur les sujets audio du forum.
merci pour votre future participation constructive
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- vincento
- Le mono y'a que ca de vrai !
pas mal comme analyse...j ai envie de dire et si le pire était a venir bien malin qui peut prédire la prochaine merde qui va nous tomber sur la gueule...en tout cas j aime bien ce site j ai touvé mon petit grado ici alors enjoyBuzthafuzz a écrit :Ce que dit Niklos, ça ne va pas parce que ça sous-entend que certains doivent mourir pour que d'autres survivent. Ça sonne facho et de toutes façons c'est utopique parce que finalement tout le monde doit mourir. Malheureusement, comme tous les animaux dominants, nous sommes incapables de nous auto-reguler. On sait maintenant que à l'époque des dinosaures, l'air était irrespirable à cause de la pollution engendrée par leurs déjections. Donc pour nous comme pour les autres, on va finir par se prendre un bon gros fléau sur la gueule, météorite, super-volcan, super-virus, que sais-je, et on va réaliser qu'en fait on était juste une petite merdouille dans l'univers, pas mieux que le moustique qu'on écrase sans y penser. Et avec nous 98% des espèces vont aussi y passer et ensuite la terre recommencera comme si de rien n'était, toute neuve.
Désolé pour les âmes chastes, mais c'est la nature, et c'est hyper choquant. Moi ça me fait flipper en tous cas. Rien que de l'écrire j'en tremble.
grado sr 225 e customisé
bit opus 1
cowon plenue 1
bit opus 1
cowon plenue 1
Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
MrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
Sans parler des Ultrasone, encore une catégorie au-dessus...
- vincento
- Le mono y'a que ca de vrai !
:Si je dois mourir c est avec un Grado sur la tete meme si c est vrai le confort est pas top mais le sonMrButchi a écrit :Je dirais même plus - le fait qu’il y ait des gens qui aiment les Grado est la preuve de notre extinction imminente !
grado sr 225 e customisé
bit opus 1
cowon plenue 1
bit opus 1
cowon plenue 1
Bonjour Monsieur le modérateur.LudoLVG a écrit : Bonjour,
Je conseille à tous les nouveaux membres, qui n'ont posté qu'ici, de se présenter ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=3420
Vous m'avez mis le doute.
Je suis allé lire le réglement de votre forum.
Je n'ai rien vu interdisant de poster que ici.
Sans passer par l'audio d'abord.
Ce forum est visible de tout les internets.
J'ai le droit d'y participer.
Sans censure.
Cordialement.
Spartian.
En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.Spartian a écrit :Bonjour Monsieur le modérateur.LudoLVG a écrit : Bonjour,
Vous m'avez mis le doute.
Je suis allé lire le réglement de votre forum.
Je n'ai rien vu interdisant de poster que ici.
Sans passer par l'audio d'abord.
Ce forum est visible de tout les internets.
J'ai le droit d'y participer.
Sans censure.
Cordialement.
Spartian.
Qu'il soit nécessaire de vous le dire est assez éloquent.
La HQC même avec de l'Azythromycine ne fait déjà plus débat.
Tout va contre une efficacité.
Les scientifiques sont quasi tous d'accord là dessus.
Ca devient un réel concensus globlal sans discussion.
"Chloroquine, fin de partie !" aurait du titrer le Professeur Raoult !
Cher Ludo LVG Monsieur le modérateur,
Comme la partie est finie il n'y a plus rien à dire sur ce topic donc je vous laisse en paix.
Cordialement.
Spartian.
Tout va contre une efficacité.
Les scientifiques sont quasi tous d'accord là dessus.
Ca devient un réel concensus globlal sans discussion.
"Chloroquine, fin de partie !" aurait du titrer le Professeur Raoult !
Comme la partie est finie il n'y a plus rien à dire sur ce topic donc je vous laisse en paix.
Cordialement.
Spartian.
Tout à chacun a le droit de participer à tout topic.Sylean a écrit : En dehors d'être une question de règlement, c'est avant tout une question de savoir vivre élémentaire. On ne va pas se goinfrer dans un frigo dans avoir au préalable salué ses hôtes.
Qu'il soit nécessaire de vous le dire est assez éloquent.
Puisque je peux le lire et y poster.
Droit élémentaire.
Démocratie et Liberté individuelle.
Il est libre d'accès on est d'accord.
Je participe si je le souhaite.
Sans participer au reste de ce forum.
C'est mon droit.
Je me suis présenté dans le topic présentation.
Par politesse.
Vous avez raison sur ce point.
C'est fait.
Cordialement,
Spatian.
Cordialement.
Spartian.