Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je l'ai depuis des mois, c'est un must. Liaison usb tablette android + USB Audio Player Pro. Du coup j'ai lâché le module BT, en LDAC c'est bien mais la liaison usb est meilleure.
Presque trop puissant pour des casques sensibles. Je suis resté sur l'aop Burson V5i, klennex m'a dit qu'un 1622 c'est TB.
Avec le dt1990 belle association, pads B.
Le bass boost bien réglé pour les casques trop secs en bas comme le 880, le Q701.
Presque trop puissant pour des casques sensibles. Je suis resté sur l'aop Burson V5i, klennex m'a dit qu'un 1622 c'est TB.
Le bass boost bien réglé pour les casques trop secs en bas comme le 880, le Q701.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Je plussoie, le 1622 est très bon mais le 602bp x 2 mérite également le détour. Perso, c'est mon préféré. Hâte d'essayer le Pandora hope VI avecPhifi a écrit :Je l'ai depuis des mois, c'est un must. Liaison usb tablette android + USB Audio Player Pro. Du coup j'ai lâché le module BT, en LDAC c'est bien mais la liaison usb est meilleure.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
- Glouglou2436
- 100db + 100db = 200db
Aujourd'hui j'ai acheté et installé .... une boite à lettres normalisée pour pouvoir envoyer et recevoir des tas de colis sans me déplacer!
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
- comte zero
Il a l’air hyper propre en tout ça !kyo9999 a écrit :Quel modèle ? Tu l'as chopé où ?kekedunet a écrit :
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Oui il est nickel
C'est le 601 fat acheté sur eBay, vous en pensez quoi ?
C'est le 601 fat acheté sur eBay, vous en pensez quoi ?
je n'ai pas votre expérience mais je ferai un retour dès que possible sur le topic dédié
Juste reçu avec 48€ de douanes...
Senn HD 58X avec pads sheepskin et câble symétrique sur le iBasso dx120.
Ashes to ashes, à pleurer! L association est magique...
Senn HD 58X avec pads sheepskin et câble symétrique sur le iBasso dx120.
Ashes to ashes, à pleurer! L association est magique...
-
Un ampli lector-audio zxt-70 hybride, une merveille qui complète à merveille le dac la scala pour alimenter mes p3.
Et la rencontre d’une personne unique, Armando Fontana, qui tient un showroom tecsart dans la RP. Un authentique « Pierre Paya » pour l’écoute aux enceintes
Et la rencontre d’une personne unique, Armando Fontana, qui tient un showroom tecsart dans la RP. Un authentique « Pierre Paya » pour l’écoute aux enceintes
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Un Questyle CMA Twelve Master... il devrait arriver en début de semaine prochaine, le mariage avec les Final Audio est favorable parait-il, à suivre...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bien joué Charles. Pour l'instant il se marie bien avec tous les casques que j'ai pu lui mettre dessus, lcd2, thridi, z1r et surtout utopia.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back