Joe Bar Team TN
il faut ce qu'il faut mais c'est vrai que les 173 ch sont particuliers à exploiter..difficile d’être raisonnable.Maintenant il me tarde de finir les Roadsmart2 montés dessus ( que j'ai adoré sur la Triumph) et la passer sur les Metzeler Roadtec 01SE.
Avec les Dunlop, la puissance a du mal a passer, le pneu arrière s'écrase et ça guidonne un peu..mais c'est trop bon quand même!!
Avec les Dunlop, la puissance a du mal a passer, le pneu arrière s'écrase et ça guidonne un peu..mais c'est trop bon quand même!!
-
- Je me suis greffé des intras
Jolie machine !kristo13 a écrit :Oui très. Léger, pechu et la partie cycle est très bonne.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
lolo33 a écrit :il faut ce qu'il faut :DD :DD mais c'est vrai que les 173 ch sont particuliers à exploiter..difficile d’être raisonnable.Maintenant il me tarde de finir les Roadsmart2 montés dessus ( que j'ai adoré sur la Triumph) et la passer sur les Metzeler Roadtec 01SE.
A l'époque où je l'avait essayé elle m'avait fait peur, pas pour moi (et pourtant je roulais en multristrada).
Gaffe avec quand même
Bon...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ma tête...
J'ai perdu toutes rationalité.
Et pourtant, j'avais vu et essayer, plus raisonnable...
Mais voilà...
PS: #Pigeon, #JeSais, #EnPromoQuandMême
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ma tête...
J'ai perdu toutes rationalité.
Et pourtant, j'avais vu et essayer, plus raisonnable...
Mais voilà...
PS: #Pigeon, #JeSais, #EnPromoQuandMême
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- klennex
- Tombeau-Blaster
tiens
spécial dédicace à kristo ( je t'ai oublier )
petite séance photos avec les modifs terminés
je viens aussi de virer les dunlop d214 d 'origine est exclusif en première monte
une saloperie ( ici encore sur les photos)
des michelin road 5 bi gomme me donne carrément une autre confiance et un autre felling
spécial dédicace à kristo ( je t'ai oublier )
petite séance photos avec les modifs terminés
je viens aussi de virer les dunlop d214 d 'origine est exclusif en première monte
une saloperie ( ici encore sur les photos)
des michelin road 5 bi gomme me donne carrément une autre confiance et un autre felling
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- comte zero
Elle est pas un peu verte ? (dit le gars qui tape dans le orange)
Elle est très jolie comme ça !
Elle est très jolie comme ça !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- klennex
- Tombeau-Blaster
vert et orange.. mélangé
y'a moyen non
merci kristo
avec une selle confort et des vrais pneus elle est très agréable
y'a moyen non
merci kristo
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- comte zero
Joli !
Tu nous feras une review sonore ?
La signature (U, L, V, W...), est ce que tu redécouvres ton moteur avec ce nouveau transducteur ?
Tu nous feras une review sonore ?
La signature (U, L, V, W...), est ce que tu redécouvres ton moteur avec ce nouveau transducteur ?
Dernière modification par comte zero le 20 mai 2021 11:15, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
vert et orange ? c'est l'oeuvre d'une fusion Kawa / KTM ?klennex a écrit :vert et orange.. mélangé
y'a moyen non
merci kristo
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
bon, je replonge, après 20 ans d'abstinence. Me demande si je reprends une mémére à cardan ( 900 div; 700 dov) pas cher avec laquelle je vais vite me faire ch... Où une jeunette ( relatif pour moi) 600/700, type Hornet ? fiable, amusante qui se revende eventuellement pas trop difficilement, vous diriez quoi ? je ne suis plus du tout au jus.
Vu aussi une Triumph street triple 675 (2009/2010).
Gracie mille
Vu aussi une Triumph street triple 675 (2009/2010).
Gracie mille
Je suis pas objectif mais je dirais sans souci la triumph une machine à plaisir super facile à prendre en main
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro