Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- RollingMan
- C'est qui ce Jack ?
Bon eh bien vu que j'ai déjà écrit 2 messages, afin de respecter les règles de politesse, je m'y colle.
Prénom: Patrice
Ville:: ANTIBES (anciennement plus belle ville du monde… Mais ça c'était avant…)
Centres d'intéret: Ouille... Échecs, Être tordu, Harley, Hi-Fi/Homecine, Hi-Tech, Informatique, Insectes, Musique, Photo (de l'imagination de la prise de vue/compo jusqu'à l'impression Fine-Art, en passant par la gestion des couleurs...), Psychologie, Science-s physique-s, et j'en passe...
Baladeurs, casques, intra (...): Principalement casques Focal Utopia et Sennheiser HD 820 sur ampli/DAC Sennheiser HDV 820 (en attente du couple Chord Qutest + Traumatic Head2), Mac Pro avec Audirvana + Fabfilter Pro Q3, Qobuz Studio.
Votre style de musique?: Classique, Jazz. Style d'écoute favori : le plus analytique possible que mes configurations puissent me procurer.
Autres: Install' sédentaire de chez sédentaire de chez qui bouge pas : Enceintes Triangle Magellan Grand Concert + blocs Electrocompaniet AW400 + Préamp/Processeur Lexicon (de la bonne époque), source principale Drive CD CEC
Prénom: Patrice
Ville:: ANTIBES (anciennement plus belle ville du monde… Mais ça c'était avant…)
Centres d'intéret: Ouille... Échecs, Être tordu, Harley, Hi-Fi/Homecine, Hi-Tech, Informatique, Insectes, Musique, Photo (de l'imagination de la prise de vue/compo jusqu'à l'impression Fine-Art, en passant par la gestion des couleurs...), Psychologie, Science-s physique-s, et j'en passe...
Baladeurs, casques, intra (...): Principalement casques Focal Utopia et Sennheiser HD 820 sur ampli/DAC Sennheiser HDV 820 (en attente du couple Chord Qutest + Traumatic Head2), Mac Pro avec Audirvana + Fabfilter Pro Q3, Qobuz Studio.
Votre style de musique?: Classique, Jazz. Style d'écoute favori : le plus analytique possible que mes configurations puissent me procurer.
Autres: Install' sédentaire de chez sédentaire de chez qui bouge pas : Enceintes Triangle Magellan Grand Concert + blocs Electrocompaniet AW400 + Préamp/Processeur Lexicon (de la bonne époque), source principale Drive CD CEC
Washmaneuhgo
Salutations musicale (et matinale)
J'ai 33 ans, je réside en Isère.
La musique ? C'était maman avec ses CD de Julien Clerc, BB King, Bob Marley et Eddy Mitchell
Puis mon premier "casque" digne de se nom ( Koss KSC75)
Je devais être en 1ere.
Puis un petit DAC, et un AKG K701
Puis la vie à avancer à toute vitesse, les déménagements, le boulot, les formations, les gosses.
Maintenant je reprends doucement le temps de me poser calmement chez moi (dit-il à 6h30 du mat un dimanche...)
A bientôt, au plaisir de vous lire
J'ai 33 ans, je réside en Isère.
La musique ? C'était maman avec ses CD de Julien Clerc, BB King, Bob Marley et Eddy Mitchell
Puis mon premier "casque" digne de se nom ( Koss KSC75)
Je devais être en 1ere.
Puis un petit DAC, et un AKG K701
Puis la vie à avancer à toute vitesse, les déménagements, le boulot, les formations, les gosses.
Maintenant je reprends doucement le temps de me poser calmement chez moi (dit-il à 6h30 du mat un dimanche...)
A bientôt, au plaisir de vous lire
Bonjour,
Titouan, musicien, je vis dans la région Rennaise.
Passionné par le son en général, accordéoniste et joueur de handpan. Et home-studiste une part importante de mon temps ...
Une autre grande part de mon temps c'est écouter de la musique, si possible agréablement restituée.
J'ai opté pour une paire de ears monitors B601 de chez erdre audio pour mon utilisation nomade ainsi que comme retours scène en concerts et prise de son studio. Dans mon téléphone pour l'utilisation nomade ... et oui ! Mais je suis très heureux avec, et pour l'instant ça me suffit bien : je considère ça comme un luxe.
A la maison j'utilise un casque ouvert, de vielles JMLAB colonne sur un AD18 de SMSL dans le salon commun de la maison, super cool pour des dancefloor déjantés et confinés ou se mettre un album de bon matin. Et mes monitoring quand je fais des prods.
Pour les curieux :
https://vladlabel.bandcamp.com/album/contrebandes
https://soundcloud.com/user-309674531
https://www.youtube.com/channel/UCrPWYt ... IAHhTrYAog
Titouan, musicien, je vis dans la région Rennaise.
Passionné par le son en général, accordéoniste et joueur de handpan. Et home-studiste une part importante de mon temps ...
Une autre grande part de mon temps c'est écouter de la musique, si possible agréablement restituée.
J'ai opté pour une paire de ears monitors B601 de chez erdre audio pour mon utilisation nomade ainsi que comme retours scène en concerts et prise de son studio. Dans mon téléphone pour l'utilisation nomade ... et oui ! Mais je suis très heureux avec, et pour l'instant ça me suffit bien : je considère ça comme un luxe.
A la maison j'utilise un casque ouvert, de vielles JMLAB colonne sur un AD18 de SMSL dans le salon commun de la maison, super cool pour des dancefloor déjantés et confinés ou se mettre un album de bon matin. Et mes monitoring quand je fais des prods.
Pour les curieux :
https://vladlabel.bandcamp.com/album/contrebandes
https://soundcloud.com/user-309674531
https://www.youtube.com/channel/UCrPWYt ... IAHhTrYAog
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue Titouan
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous, ici je me présente
Nom: Valentinom
Intérêts: Musique, haute technologie en tout genre, motos, manga, seoplanner
Lecteurs de musique, écouteurs, intra (...): iPod touch 3G + fiio E5, Hippo Vb
Votre style de musique: dance, pop, rock, hall et reggae
Nom: Valentinom
Intérêts: Musique, haute technologie en tout genre, motos, manga, seoplanner
Lecteurs de musique, écouteurs, intra (...): iPod touch 3G + fiio E5, Hippo Vb
Votre style de musique: dance, pop, rock, hall et reggae
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
welcome back ! (?)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour, Bonjour !!
Prénom: wpgr
Centres d'intérets: JV, Bandes originales de films et de JV, Maquettes, Souliers, Pin's
Baladeurs, casques, intra (...): Bose QC 35 II, Pocophone F1
Votre style de musique?: rock prog, hard fm, OST films SF 80's/90's & JV, heavy, thrash, jazz/electro,
Autres: La bonne musique me donne la chaire de poule
Centres d'intérets: JV, Bandes originales de films et de JV, Maquettes, Souliers, Pin's
Votre style de musique?: rock prog, hard fm, OST films SF 80's/90's & JV, heavy, thrash, jazz/electro,
waltepegger
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Bienvenue ! Je suis de Plougastel ;)1waltepegger a écrit :Bonjour, Bonjour !!
Bonjour à tous,
Nom: Rob
Intérêts: la musique !
Lecteurs de musique, écouteurs, intra (...): SP1000/amp, flamenco
Votre style de musique: jazz, classique, un peu de rock, ...
Nom: Rob
Intérêts: la musique !
Lecteurs de musique, écouteurs, intra (...): SP1000/amp, flamenco
Votre style de musique: jazz, classique, un peu de rock, ...
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Prénom : Xavier
Centres d'intérêt : Astro, plongée, photo, entre autres choses...
Baladeurs, casques, intra (...) : Hidizs AP80 + Topping NX3S, Sennheiser HD595, Grado SR225, Tinhifi P1, Trn v80.
Votre style de musique? : Plutôt Rock, Jazz, Blues... Mais aussi volontiers du Classique, Electro, Pop ... un peu de Métal aussi ... du Rap à l'occasion, mais pas tellement de hip-hop ou de reggae.
Autres: Je n'ai découvert la hi-fi qu'il y a très peu de temps (2 ans). Depuis lors, je me suis lancé dans une quête de l'émotion. Quels artistes ? Quelles maisons de disques ? Quels enregistrements ? Quel support audio et quel matériel... Pour prendre mon shoot d'émotions encore et encore ?
Centres d'intérêt : Astro, plongée, photo, entre autres choses...
Baladeurs, casques, intra (...) : Hidizs AP80 + Topping NX3S, Sennheiser HD595, Grado SR225, Tinhifi P1, Trn v80.
Votre style de musique? : Plutôt Rock, Jazz, Blues... Mais aussi volontiers du Classique, Electro, Pop ... un peu de Métal aussi ... du Rap à l'occasion, mais pas tellement de hip-hop ou de reggae.
Autres: Je n'ai découvert la hi-fi qu'il y a très peu de temps (2 ans). Depuis lors, je me suis lancé dans une quête de l'émotion. Quels artistes ? Quelles maisons de disques ? Quels enregistrements ? Quel support audio et quel matériel... Pour prendre mon shoot d'émotions encore et encore ?
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 05 janv. 2021 01:51, modifié 2 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue aux nouveaux
Bonjour,
J'habite Nantes, j'ai 57 ans et mon prénom est Karim.
J'ai toujours aimé écouté de la musique: j'apprécie le blues, la musique pop des années 70 et un peu de musique classique.
J’apprécie beaucoup les voix.
Mes connaissances audiophiles sont limitées, mais je ne demande qu'à apprendre.
Mon matériel nomade:
baladeur Pioneer XDP 100R
casque Meze 99 classic
Pour le sédentaire:
ampli cambridge CXA 80
streamer cambridge CXN V2
enceintes JMR Folia Jubilé
ampli casque Audiophonics K214 V2
ampli DAC Aune T1 SE (couplé à un vieux portable avec OS Daphile)
Casque Focal Elear
Je vais arrêter l'écoute nomade pour me recentrer sur une écoute sédentaire plus qualitative, notamment au casque.
J'habite Nantes, j'ai 57 ans et mon prénom est Karim.
J'ai toujours aimé écouté de la musique: j'apprécie le blues, la musique pop des années 70 et un peu de musique classique.
J’apprécie beaucoup les voix.
Mes connaissances audiophiles sont limitées, mais je ne demande qu'à apprendre.
Mon matériel nomade:
baladeur Pioneer XDP 100R
casque Meze 99 classic
Pour le sédentaire:
ampli cambridge CXA 80
streamer cambridge CXN V2
enceintes JMR Folia Jubilé
ampli casque Audiophonics K214 V2
ampli DAC Aune T1 SE (couplé à un vieux portable avec OS Daphile)
Casque Focal Elear
Je vais arrêter l'écoute nomade pour me recentrer sur une écoute sédentaire plus qualitative, notamment au casque.