Et si on parlait restaurant ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
BANDIT87
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Et si on parlait restaurant ?

Message par BANDIT87 »

Rien vu sur le sujet, j'ouvre donc le bal.

Si vous êtes dans le Tarn je vous conseille une pause au S callipyge à Cordes sur ciel. Un petit restaurant niché sur les hauteurs de Cordes et qui fait la part belle à la cuisine Italienne dans un superbe cadre ayant trait à la musique. (Raphaël le patron des lieux avec sa femme Valérie, est un ancien ingé son)
En outre pas mal d'artistes s'y produisent régulièrement. La salle est très petite, ce qui ajoute au côté cosy.

https://www.facebook.com/scallipyge
DAP : COWON S9 - Ibasso dx312 - Hidizs AP80 pro.- Shozy Alien Gold
Casque / iem : Grado diy nhoord red v2 G cush - Final Pandora hope VI pads Shure - Meze 99 classics - Hifiman Ananda - Audeze Sine pads Dekoni - Backbeat pro 2 - AKG K702 - ATH-MSR7B - BQEYZ KB100 - Alambic ears Jaws - Alambic ears Mentawai :(l) - WF-1000XM4 - Final ze3000
DAC / Amp : E1da 9038SG3 susumu édition -xduoo xd05 bal - Xduoo TA-30 tubes d'amplification Mullard et redresseur Sylvania - Lotoo PAW S1 - Hidizs DH80s - Qudelix-5K - ifi Go Blu - Ifi idsd Diablo - Questyle M15 :(l)
Enceintes : KEF ls50 wireless II - KEF lsx - Klipsch the three - Deux caissons Klipsch RF 100

Deezer HI-FI - Amazon music HD - Qobuz Studio

Sans musique la vie serait une erreur
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par DaveStarWalker »

Très bonne idée !

Vous voulez manger les meilleures udon de Paris ?

C'est ici que cela se passe :

Kissin
9 Rue de Ponthieu
75008 Paris

Attention, il faut réserver car le resto est petit.

👍

On peut aussi tenter :

Sanukiya
9 Rue d'Argenteuil
75001 Paris

Servent à toute heure, par contre, il peut y avoir de l'attente.

Le Kunitoraya était excellent, mais depuis le confinement, les prix ont flambé 😒😱... Pas les 2 autres. 👌
A la maison : Audioaéro Capitole Reference Signature Edition, McIntosh Mc501 (x2), Focal Micro Utopia Be, Murmure Audio Ultimate (modulation XLR, HP et secteur), Klinger Floating Board, Synergistic Research PURPLE, Ingress Audio Engineering Rollerblocks. Chip LOA. Marigo Audio Clear Transformation CD Mat, résonateur de Schumann Chartres Mk II.

Dans le metro :  Shozy Alien v1 + Fitear A111 (Tips "DSW 777 Gel" L / Câble BTG Starlight 4 coeurs asymétrique) / Aune M1s + Noble Kaiser Encore (Tips "Sedna Xelastec" M-L / Câble PS Tri-Copper 8 coeurs, symétrique) / Aune Audio Ringo (Tips "Canal Works 肉球l N" L / Câble PS Tri-Copper 8 coeurs, symétrique) / Final Sonorous VI (Pads "A" / Câble Lunashops GPS 8 coeurs, symétrique).

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »