Joe Bar Team TN
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Mais noooonnnnn
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ma petite Superduke, le week-end dernier du côté de l'Itasy
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Une Honda CB500x très sobre en carburant qui m'emmène au travail presque toute l'année.
Je vais peut-être passer au modèle au dessus car un peu trop juste pour faire du duo occasionnel.
Je passe ma passerelle A2 vers A le 17 mai puis je vais tester le 750 NC x . Elle est tout aussi sobre mais bien plus coupleuse.
On verra si la boîte DCT me convient ou si je suis allergique à la boîte auto..
Je vais peut-être passer au modèle au dessus car un peu trop juste pour faire du duo occasionnel.
Je passe ma passerelle A2 vers A le 17 mai puis je vais tester le 750 NC x . Elle est tout aussi sobre mais bien plus coupleuse.
On verra si la boîte DCT me convient ou si je suis allergique à la boîte auto..
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
De mon côté après une multistrada et une gs 1250, je vais passer au scooter, je sais, j'ai honte mais bon, en travaillant en costume la semaine, la moto c'était que le we, trop restrictif.
J'ai envisagé d'abord, puis essayé, le Tmax, mais psychologiquement je suis pas près pour ça (quand à ceux qui disent qu'un Tmax ça arrache plus qu'une moto, qu'elle blague , mais c'est quand même fun )
Au final ce sera un honda forza 750, plus proche de ce que je connais, alors soyez sympa, si on se croise, vous continuerez à faire coucou ?
J'ai envisagé d'abord, puis essayé, le Tmax, mais psychologiquement je suis pas près pour ça (quand à ceux qui disent qu'un Tmax ça arrache plus qu'une moto, qu'elle blague , mais c'est quand même fun )
Au final ce sera un honda forza 750, plus proche de ce que je connais, alors soyez sympa, si on se croise, vous continuerez à faire coucou ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
La boite dct chez Honda est top
J'ai eu 2 africa twin 1000/1100 un régal sauf pour les freins ... On démarre on roule on comtemple les paysages sans prise de tête
En arsouille dans les virolos bien aussi
Je suis reparti sur une italienne juste l'embrayage on voit qu'on fatigue .... Heureusement que j'ai mes petites machines pour le roulage relaxe
J'ai eu 2 africa twin 1000/1100 un régal sauf pour les freins ... On démarre on roule on comtemple les paysages sans prise de tête
En arsouille dans les virolos bien aussi
Je suis reparti sur une italienne juste l'embrayage on voit qu'on fatigue .... Heureusement que j'ai mes petites machines pour le roulage relaxe
Non !oswald66 a écrit : ↑25 avr. 2023 18:15 De mon côté après une multistrada et une gs 1250, je vais passer au scooter, je sais, j'ai honte mais bon, en travaillant en costume la semaine, la moto c'était que le we, trop restrictif.
On te jètera des cailloux
Après tout se comprends en vrai, les raisons de certains sont on ne peut plus logique
Après tout se comprends en vrai, les raisons de certains sont on ne peut plus logique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro