Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C’est mon 2e coup de cœur après les Mentawai.
Dès les premières notes, ces Apx m’ont conquis.
Je ne connaissais Piotrg et ses produits que de réputation.
Là mon revendeur me tend sa paire de démo pendant mon attente.
Je les essaye juste par politesse et sans le savoir j’étais bien ferré par ces Apx.
C’est addictif : du travail d’artiste.
J’essayerai de faire un compte-rendu sur le fil des Pmg audio.
Je les essaye juste par politesse et sans le savoir j’étais bien ferré par ces Apx.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
6000 balles !!
Au top....j aimerais un jour essayer ce genre de paire...congrats...gmfg1 a écrit :C’est mon 2e coup de cœur après les Mentawai.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ouah ! Tu fais partie des élus, hâte de lire tes retours. Félicitations
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
4 000 000 d’anciens francs 🫣
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Non mais si on a les moyens, on peut lâcher autant dans des intras, je critique pas ce point. Je pensais juste pas en voir d'aussi chers en fait...Vigne_à_sang a écrit : ↑18 janv. 2024 21:11 lol la réaction !
Oui : 4 briques
40000 francs
(c’est juste une conversion d’échelle de valeur hein pas une critique : je préfère préciser au cas où)
Y'a plus cher encore...Ghisy a écrit :Non mais si on a les moyens, on peut lâcher autant dans des intras, je critique pas ce point. Je pensais juste pas en voir d'aussi chers en fait...Vigne_à_sang a écrit : ↑18 janv. 2024 21:11 lol la réaction !
Oui : 4 briques
40000 francs
(c’est juste une conversion d’échelle de valeur hein pas une critique : je préfère préciser au cas où)
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Alors la comme sa je pourrais plus te dire car ça touche des sphere que je ne toucherais jamais mais il me semble qu il existe des iem a casi 8 ou 9000€ de memoire....faudrait que je fouille pour trouver ça
Par exemple les UM Amener Pearl. Autour de 8000 dollars de mémoire
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- ApaucalyptiK
Et ben ! Je suis un tout petit joueur avec mes IE800 payés 500€ il y a presque 10 ans
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Dur_de_la_feuille
Depuis septembre :
Le Kennerton Odin est un casque génial ! Très peu exigeant, il s'accorde de toutes les sources, et se montre le plus musical en toutes circonstances. Avec un DAP c'est déjà du haut niveau. En plus d'une tonalité attachante, il fait preuve d'une résolution supérieure à mon Focal Clear. Il s'impose de façon plus évidente avec mes DAP ou l'ampli Burson (plus transparent que mon ampli à tubes Auris HA-2SE).
Le Heddphone est un cran au-dessus du reste sur le plan technique. Je le trouve phénoménal à condition de lui offrir une forte réserve de puissance. Je trouve qu'il manque de vie avec mon Auris HA-2 SE (pourtant 1W @600ohms, classe A) et l'ampli casque du Burson (2W @32ohms, classe A), mais sur Fluxlab FA-10 (16w @32ohms) et sur la sortie enceintes du Burson (100W @8ohms) il est épatant ! Le niveau de définition et de transparence de ce casque est au-dessus de tout ce que j'ai écouté. La texture des voix et des instruments est dingue. Même si ce n'est pas la plus large, je trouve la scène sonore très réaliste sur les lives.
Le ZMF Vérité est le dernier arrivé. C'est le plus léger des trois, et pas qu'un peu. Même s'il demande peu de puissance je le trouve exigeant avec la source pour en tirer les meilleurs timbres, Avec ce casque et un bon DAP (le DX320 est pour l'heure le meilleur mariage constaté) pas besoin d'une installation sédentaire. La dynamique, les basses la scène sonore... tout y est en XL !! Passer de l'Odin au Vérité m'a fait le même effet que passer du HD650 au Focal Clear... whaou !
Le Burson Timekeeper 3i Ref est l'intégré (plutôt méconnu) de la marque australienne : DAC à base de 2 puces ESS 9038Q2M + ampli casque 2W classe A + préampli + ampli enceintes 100W. Il reste super compact grâce à une conception ingénieuse. Tout me sert dans cet intégré : le DAC est la meilleure association avec l'Auris HA-2, l'Odin apprécie l'ampli casque plus que tout autre, le préampli alimente mes enceintes actives avec une scène sonore améliorée par rapport à ma précédente solution et le bornier enceintes offre à mon Heddphone une vivacité qui rend justice à son talent. La qualité de fabrication est top niveau. Le bouton de volume surmultiplié, l'affichage digital et les relais électriques qui commandent les changements d'entrées / sorties est un grand gage de sécurité pour mes oreilles et mon matériel.
Certes je me suis lâché en quelques mois, mais aucune erreur parmi ces achats, ma foie fort bien inspirés ! Tous proviennent de TN. Merci l'équipe ! Merci les membres !
Le Kennerton Odin est un casque génial ! Très peu exigeant, il s'accorde de toutes les sources, et se montre le plus musical en toutes circonstances. Avec un DAP c'est déjà du haut niveau. En plus d'une tonalité attachante, il fait preuve d'une résolution supérieure à mon Focal Clear. Il s'impose de façon plus évidente avec mes DAP ou l'ampli Burson (plus transparent que mon ampli à tubes Auris HA-2SE).
Le Heddphone est un cran au-dessus du reste sur le plan technique. Je le trouve phénoménal à condition de lui offrir une forte réserve de puissance. Je trouve qu'il manque de vie avec mon Auris HA-2 SE (pourtant 1W @600ohms, classe A) et l'ampli casque du Burson (2W @32ohms, classe A), mais sur Fluxlab FA-10 (16w @32ohms) et sur la sortie enceintes du Burson (100W @8ohms) il est épatant ! Le niveau de définition et de transparence de ce casque est au-dessus de tout ce que j'ai écouté. La texture des voix et des instruments est dingue. Même si ce n'est pas la plus large, je trouve la scène sonore très réaliste sur les lives.
Le ZMF Vérité est le dernier arrivé. C'est le plus léger des trois, et pas qu'un peu. Même s'il demande peu de puissance je le trouve exigeant avec la source pour en tirer les meilleurs timbres, Avec ce casque et un bon DAP (le DX320 est pour l'heure le meilleur mariage constaté) pas besoin d'une installation sédentaire. La dynamique, les basses la scène sonore... tout y est en XL !! Passer de l'Odin au Vérité m'a fait le même effet que passer du HD650 au Focal Clear... whaou !
Le Burson Timekeeper 3i Ref est l'intégré (plutôt méconnu) de la marque australienne : DAC à base de 2 puces ESS 9038Q2M + ampli casque 2W classe A + préampli + ampli enceintes 100W. Il reste super compact grâce à une conception ingénieuse. Tout me sert dans cet intégré : le DAC est la meilleure association avec l'Auris HA-2, l'Odin apprécie l'ampli casque plus que tout autre, le préampli alimente mes enceintes actives avec une scène sonore améliorée par rapport à ma précédente solution et le bornier enceintes offre à mon Heddphone une vivacité qui rend justice à son talent. La qualité de fabrication est top niveau. Le bouton de volume surmultiplié, l'affichage digital et les relais électriques qui commandent les changements d'entrées / sorties est un grand gage de sécurité pour mes oreilles et mon matériel.
Certes je me suis lâché en quelques mois, mais aucune erreur parmi ces achats, ma foie fort bien inspirés ! Tous proviennent de TN. Merci l'équipe ! Merci les membres !
Dernière modification par Dur_de_la_feuille le 27 avr. 2024 23:16, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
La Depancel est très sympa, essayée cet après midi au Drugstore Médicis, seul point de vente physique. Elle a plutôt fière allure, automatique, et à prix intéressant.Vigne_à_sang a écrit :Sinon tu as - presque - la même pour beaucoup beaucoup beaucoup moins cher !!!
https://depancel.com/products/serie-r-f ... BYQAvD_BwE
;-D
À noter que la série Allure bénéficie de promos au Drugstore.