Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Tu peux la trouver sur Amazon à 180€
A l'époque je l'avais achetée 100 euros, les prix ont bien monté depuis.
Elle est tombée en rade en moins d'un an, première fois qu'une montre mécanique me lâche comme ça...
Elle est tombée en rade en moins d'un an, première fois qu'une montre mécanique me lâche comme ça...
À mon sens, et pourtant j'ai du seagul, le snobisme est absolument justifié pour une raison indiscutable. Quand tu n'est pas capable de t'occuper de ta montre mécanique toi même, que tu n'as pas le "feu" sacré du fan de montres prêt à accepter des emmerdes et que t'achètes du chinois / non-europeen / non-eta-sellita-architecture de mouvement suisse, bon courage pour trouver un horloger qui veut bien ne serait-ce qu'ouvrir ta montre pour faire un diagnostic. C'est déjà pas facile avec du Seiko, alors du Seagul...
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pendant que j'y suis, j'ai aussi celle là qui m'a tapé dans l'oeil : https://amzn.eu/d/0GG4x8y
Je pensais que c'était une Bambino, et donc globalement validé de ce que j'ai pu lire ici et là, mais je ne suis pas sur... Vous en pensez quoi ?
A vrai dire, j'hésite entre la gousset et celle là, c'est pour porter avec un costume. Sauf que la montre bracelet, je peux la porter à d'autres occasions. La gousset avec un jean, ça fonctionne mais bon, pas sur de m'en servir vraiment.. Grosse hésitation ^^"
Je pensais que c'était une Bambino, et donc globalement validé de ce que j'ai pu lire ici et là, mais je ne suis pas sur... Vous en pensez quoi ?
A vrai dire, j'hésite entre la gousset et celle là, c'est pour porter avec un costume. Sauf que la montre bracelet, je peux la porter à d'autres occasions. La gousset avec un jean, ça fonctionne mais bon, pas sur de m'en servir vraiment.. Grosse hésitation ^^"
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3