Le topic des gens contents
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un ampli et 2 enceintes.
Du classique
Du classique

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Le problème résiduel étant la femme et le WAFZeDuK a écrit : ↑15 mars 2025 17:55 Après des années sans hi-fi, les enfants ayant grandi (et quittant désormais peu leurs chambres), je retrouve la jouissance du salon et j’accueille un nouveau système enceintes qui me comble.
Les intras et casques, c’est très bien mais le plaisir que cela me procure est incomparable.

Sédentaire: QA390 -> Aune S17 Pro Evo -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ca suffit pas pour écouter de la musique, il faut aussi une source

Ah non, très peu de classique.
WAF pris en compte avec des petites colonnes mignonnes et de la bonne couleur.
Ampli connecté donc pas de prise de tête sur la source, liaison AirPlay et zou, accessible pour tout le monde.
WAF pris en compte avec des petites colonnes mignonnes et de la bonne couleur.
Ampli connecté donc pas de prise de tête sur la source, liaison AirPlay et zou, accessible pour tout le monde.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
he ben non pas de source

Sony WF-1000XM5
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Me voilà content d'une boutique et de son SAV.
L'écran du Shanling H7 acheté à @Samarithan en novembre dernier commençant à monter des signes de faiblesse, et l'appareil étant encore garantie, j'ai contacté EasyLounge pour m'informer des possibilités. Réponses hyper rapides, courtoises et directes. Après quelques échanges de mails et un coup de fil, on a trouvé une solution : jai reçu hier un Shanling H7 tout neuf (mais couleur titane).
Je conseille donc cette boutique que je ne connaissais pas.
Et je remercie @Samarithan pour son aide (sans son certificat de cession, ça aurait été beaucoup plus compliqué) ; on n'est pas sur LBC ici, et ça fait franchement plaisir.
L'écran du Shanling H7 acheté à @Samarithan en novembre dernier commençant à monter des signes de faiblesse, et l'appareil étant encore garantie, j'ai contacté EasyLounge pour m'informer des possibilités. Réponses hyper rapides, courtoises et directes. Après quelques échanges de mails et un coup de fil, on a trouvé une solution : jai reçu hier un Shanling H7 tout neuf (mais couleur titane).
Je conseille donc cette boutique que je ne connaissais pas.
Et je remercie @Samarithan pour son aide (sans son certificat de cession, ça aurait été beaucoup plus compliqué) ; on n'est pas sur LBC ici, et ça fait franchement plaisir.
si je dis pas de bêtises, son-vidéo.com et EasyLounge sont la même maison.
pour avoir récemment expérimenté le SAV de sonvideo, je confirme qu'ils sont excellent sur tout les points.
très bonne nouvelle pour le certificat de cession, je pensais (a tord visiblement) que la garantie ne couvrait que le 1er propriétaire. très bon point.
bien sur, on trouve moins chère sur le net, mais souvent avec une garantie d'un an au lieu de deux en France, et au prix de nos DAP, intra etc....c'est pour moi un critère essentiel a l'achat

pour avoir récemment expérimenté le SAV de sonvideo, je confirme qu'ils sont excellent sur tout les points.
très bonne nouvelle pour le certificat de cession, je pensais (a tord visiblement) que la garantie ne couvrait que le 1er propriétaire. très bon point.
bien sur, on trouve moins chère sur le net, mais souvent avec une garantie d'un an au lieu de deux en France, et au prix de nos DAP, intra etc....c'est pour moi un critère essentiel a l'achat

nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster