Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

airV a écrit :Une paire d’enceintes Harbeth M[emoji[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]]Image[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]]]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]].[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]] pour aller avec le naim Uniti Nova reçu fin de semaine dernière :)
Salut airV,

Je vois que tu as aussi le problème avec Tapatalk pro. J’ai communiqué avec les équipes et ils ne trouvent pas d’où vient le problème. Il apparaît quand on tape un chiffre. Il n’y a pas ce problème avec la version gratuite de Tapatalk (un comble). Je vais les relancer car ça fait bien un an que c’est comme ça. Et je pense que ce n’est que sur TN que ça apparaît…
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

airV a écrit : 08 mai 2025 09:27 Une paire d’enceintes Harbeth M[emoji[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]]Image[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]]]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]].[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]] pour aller avec le naim Uniti Nova reçu fin de semaine dernière :)
Apparement les message tapatalk ne fonctionne toujours pas...
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.

Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Kennerton Odin mk2, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
airV
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par airV »

Atomium a écrit : Salut airV,

Je vois que tu as aussi le problème avec Tapatalk pro. J’ai communiqué avec les équipes et ils ne trouvent pas d’où vient le problème. Il apparaît quand on tape un chiffre. Il n’y a pas ce problème avec la version gratuite de Tapatalk (un comble). Je vais les relancer car ça fait bien un an que c’est comme ça. Et je pense que ce n’est que sur TN que ça apparaît…
kazou a écrit :
Hello
Oui j’oublie parfois. Je ne pense pas que ça sera résolu un jour car il me semble que Tapatalk pro n’est plus développé
Pas de souci en revanche avec la version libre, c’est avec lui que j’ai édité le msg
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

airV a écrit :
Atomium a écrit : Salut airV,

kazou a écrit :
Hello
Oui j’oublie parfois. Je ne pense pas que ça sera résolu un jour car il me semble que Tapatalk pro n’est plus développé
Pas de souci en revanche avec la version libre, c’est avec lui que j’ai édité le msg
J’ai eu une réponse de Tapatalk qui confirme ton message, la version pro n’est plus développée donc le bug ne sera jamais résolu…
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
white Mastering
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par white Mastering »

CharlesM a écrit : 03 mai 2025 20:41 J'adore les Genelec installées a l'horizontale, j'avais jamais pensé a les mettre comme ça sur les stand, je vais voir si je peux le faire avec mes 8030c !
Enjoy le Fiio
Je l'ai fait pour la directivité, adaptée dans mon cas au regard de ma position et du fait que je n'ai pas sub
Might guy
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Might guy »

Un casque à amplification à tubes Écoute Audio TH1
Un DAP hidizs Ap80
Un ampli classe D Fosi Audio
Le tout sur Kickstarter à prix très avantageux.
Ce ne sont pas des achats, c'est du financement de projet (officiellement)
Quand le projet est mené à son terme et que le produit fonctionne comme prévu, ça fait franchement plaisir! Le contraire arrive aussi, c'est le jeu. Il faut choisir judicieusement, être patient, avoir confiance au responsable du projet...
DAP: Hiby Digital M300
Casques (filaire la plupart du temps): JBL Tour One M2 / écoute Audio TH1
Intras: FIIO FH1S
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Apparus aujourd'hui même sur le site de Hifigo et aussitôt achetés : des Astrotec Archimedes, des hybrides planar + piézo (comme j'aime, donc).

Image

Il m'a quand même fallu quelques recherches pour en savoir plus sur eux que leur nom, Hifigo se montrant particulièrement peu disert sur ce produit.
Ce sont donc des intras hybrides dotés d'un "gros" driver planar de 14,8 mm de côté ainsi que d'un vibreur piézoélectrique à neuf couches. Si j'ai bien compris, il seraient le fruit d'une collaboration entre la vieille marque chinoise Astrotec (en activité depuis 2010 au moins, si je ne m'abuse) et la boutique en ligne Angelears et seraient répertoriés dans le catalogue des deux sous le code ATS-01, "Archimedes" n'étant que leur surnom...
Tempotec V3 BlazeTangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Might guy
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Might guy »

Pas de specs, et un prix carrément bas pour ce genre d'écouteurs. Vous nous partagerez vos impressions ?
DAP: Hiby Digital M300
Casques (filaire la plupart du temps): JBL Tour One M2 / écoute Audio TH1
Intras: FIIO FH1S
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »