klennex a écrit : ↑13 juin 2025 22:38
Déjà.. visuellement, wahouwh...
Ah ça, c'est (c'était) la grande force de Aure.
Bon ceci dit, ils ont ressuscité la marque (par exemple rechercher "Aure Nirvana" ou "Aure Lazurite" par exemple) et les modèles actuels sont tout aussi sublimes.
Par contre, ils ont appris de leurs erreurs, commercialement parlant, et donc ils restent sur le marché local Taïwanais.
Enfin bref, à suivre pour ces Flame : je suis curieux de savoir comment ils sonnent (apparemment, ce serait une version "référence" des Elixir ; si c'est vrai, ça peut faire un malheur cette affaire

) et ce que vais pouvoir en tirer
Pour mon histoire de spare de spare, c'est qu'il s'agit de variations d'une base de tuning commune, entre mes (bientôt) 3 paires d'intras (et donc 4 en connaissant les Elixir de
@Zeben78 ).
Mais pour l'instant et depuis maintenant des années, et cela se renforce après diverses écoutes (y compris de ce qui passe pour être au sommet de la chaîne alimentaire, et tarifaire

) les Ringo (enfin, pas seuls, évidemment : avec leurs partenaires de jeu ; dap,, câble, embouts, divers réglages... Et ce sont des fines gueules ces gredins, très exigeants) sont mon idéal personnel.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."