Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un DVD de ?.. La France veut savoir

Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Non non

Blague à part, une affaire en or, à saisir : oui ou non.

J'ai la mienne aussi, reçue day one. Je n'ai pu la tester que depuis vendredi car j'étais en vacances au Japon. C'est la pénurie de machines là-bas et les japonais râlent pas mal avec le système de loterie relou. Alors qu'en France, elle se trouve tranquillement (bon, le prix de la version japonaise est très avantageux pour nous mais ajusté au niveau de vie des japonais et du Yen faible).
"Mario Kart World" a l'air bien fun après un petit test de 1h30 ! Et j'ai pu essayer pendant 15 minutes "Donkey Kong Bananza" au Japon justement (kiosque de démo dans un magasin). Il s'annonce franchement cool à jouer aussi, du style bon défouloir !
Un début un peu light en jeux Nintendo, mais ça permet de tester les jeux Switch première génération pour voir les améliorations. Les Zelda (BOTW et TOTK) notamment en profitent bien !