yatik44 a écrit : ↑11 avr. 2025 18:52
Olalala. Je rêve d'aller aux States réaliser tout un tas de choses rêvées depuis longtemps...
Un match en NBA en fait parti !!!.
C'est pas trop compliqué pour avoir une place ?
Non très facile, ils ont un site et c'est hyper simple. En revanche si tu veux être au bord du terrain faut aligner les 0, mais dès que tu te mets un peu en hauteur c'est plus raisonnable
patatchod a écrit : ↑11 avr. 2025 21:29
C'est marrant, mais de mon côté, l'Amérique de Trumpette ne me fais plus envie...🫤
Ah bah sur le plan politique clairement, c'est vraiment à l'opposé de mes valeurs.
Mais il y a trop de choses que je rêve de voir: Venice Beach, New York et tous ses quartiers, San Francisco, la route 66, dormir dans un motel, le Grand Canyon, tous les lieux mythiques de la musique de Seattle à Memphis en passant par Nashville ou la. Nouvelle Orléans, le Vermont....
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2 DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 - INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6 CASQUES ON : MEZE MIRIC V1 - AKG Q701 (QUNICY Edition) - MONOLITH d1060 CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO