Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

Bon et bien mon Effect Audio Roots a disparu avec l'eau du bain lol :mrgreen:
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Roots 15th Anniversary Limited Edition", symétrique.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.
(ჰარმონია) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100", symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster", asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Bah remets le
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Me suis fait offrir ça pour mon anniversaire : https://www.discogs.com/fr/release/4647 ... n-Rainbows

Mint encore scellé

Rareté absolue

Uniquement en vinyle = dynamique in-croy-a-ble !!! (l’album date de 1978… cinquante ans presque)

Pas ou peu d’infos sur cette artiste éphémère (pas trouvé en tout cas)
faber26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par faber26 »

Un petit Walkman direct drive Sony WM-D3... Il date des années 80 et pourtant le son n'a rien à voir avec un Walkman plus récent, le jour et la nuit, avec nos casques modernes, je ne pensais pas qu'on pourrait arriver à un tel niveau de qualité avec des cassettes. Belle découverte, mais éphémère, puisqu'il est déjà en panne après quelques heures :loool:

Image

Ca ne m'a pas empêché de me refaire une petite collection, par pur fétichisme :

Image

Image

Image

Mais mon point de départ c'était d'écouter la collection complète des cassettes du NME, dont la fameuse "C86" (H)

Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »