Non très facile, ils ont un site et c'est hyper simple. En revanche si tu veux être au bord du terrain faut aligner les 0, mais dès que tu te mets un peu en hauteur c'est plus raisonnable
Le topic des gens contents
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Ah bah sur le plan politique clairement, c'est vraiment à l'opposé de mes valeurs.
Mais il y a trop de choses que je rêve de voir: Venice Beach, New York et tous ses quartiers, San Francisco, la route 66, dormir dans un motel, le Grand Canyon, tous les lieux mythiques de la musique de Seattle à Memphis en passant par Nashville ou la. Nouvelle Orléans, le Vermont....
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
Très content de ma matinée avec mes deux gosses, on a fait un cours de 1h de catamaran et on s’est éclaté ! On a déjà prévu d’en refaire 
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster

Rhaaa excellent Président : ton bonheur fait plaisir à lire
Et aller, ce n'est pas bien fréquent mais une bonne nouvelle vient de tomber !
Dans "l'affaire" qui m'opposait à mon ex concernant la garde des enfants j'ai obtenu "gain de cause" ou plutôt mon ex s'est fait débouter !
Petit rappel des faits :
Je n'avais au début qu'un we sur deux et voulais passer plus de temps avec mes enfants (avec leur accord) donc j'ai demandé la garde alternée que je n'ai pas eu. On ne m'a accordé "que" un we sur deux et un mercredi sur deux, soit exactement ce que recommandait le visiteur social passé "entendre" les enfants. Malgré cela, mon ex a fait appel de la décision, estimant que j'avais obtenu trop de temps
J'ai donc du prendre un avocat pour pouvoir me défendre...
Et le verdict est tombé, les juges ont non seulement déboutés mon ex mais en plus ils l'ont condamnés à me verser une indemnité !! Alors l'indemnité est risible et symbolique, elle ne paiera pas du tout les frais d'avocat que cette procédure m'a coûtée ! Mais c'est justement cette symbolique qui me fait le plus plaisir figurez-vous ! Parce qu'en plus de dire à mon ex qu'elle n'a pas gagné, cette condamnation à me verser une indemnité lui signifie qu'elle n'avait aucune raison valable de faire appel, que son appel était "abusif"!
Bref, je ne me fais pas d'illusion concernant cette indemnité, elle fera tout pour ne pas me la verser, fera trainer les choses... mais c'est pas grave, l'important étant la confirmation de la garde en cours
Dans "l'affaire" qui m'opposait à mon ex concernant la garde des enfants j'ai obtenu "gain de cause" ou plutôt mon ex s'est fait débouter !
Petit rappel des faits :
Je n'avais au début qu'un we sur deux et voulais passer plus de temps avec mes enfants (avec leur accord) donc j'ai demandé la garde alternée que je n'ai pas eu. On ne m'a accordé "que" un we sur deux et un mercredi sur deux, soit exactement ce que recommandait le visiteur social passé "entendre" les enfants. Malgré cela, mon ex a fait appel de la décision, estimant que j'avais obtenu trop de temps
Et le verdict est tombé, les juges ont non seulement déboutés mon ex mais en plus ils l'ont condamnés à me verser une indemnité !! Alors l'indemnité est risible et symbolique, elle ne paiera pas du tout les frais d'avocat que cette procédure m'a coûtée ! Mais c'est justement cette symbolique qui me fait le plus plaisir figurez-vous ! Parce qu'en plus de dire à mon ex qu'elle n'a pas gagné, cette condamnation à me verser une indemnité lui signifie qu'elle n'avait aucune raison valable de faire appel, que son appel était "abusif"!
Bref, je ne me fais pas d'illusion concernant cette indemnité, elle fera tout pour ne pas me la verser, fera trainer les choses... mais c'est pas grave, l'important étant la confirmation de la garde en cours
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster

Ne lache rien !
Happy for you Mr President \0/
Happy for you Mr President \0/
- Glacier78
- Mélomaniac

Félicitation ! J’ai connu le même genre d’histoire.ttaazz a écrit : ↑15 sept. 2025 15:51 Et aller, ce n'est pas bien fréquent mais une bonne nouvelle vient de tomber !
Petit rappel des faits :
Je n'avais au début qu'un we sur deux et voulais passer plus de temps avec mes enfants (avec leur accord) donc j'ai demandé la garde alternée que je n'ai pas eu. On ne m'a accordé "que" un we sur deux et un mercredi sur deux, soit exactement ce que recommandait le visiteur social passé "entendre" les enfants. Malgré cela, mon ex a fait appel de la décision, estimant que j'avais obtenu trop de temps![]()
Bref, je ne me fais pas d'illusion concernant cette indemnité, elle fera tout pour ne pas me la verser, fera trainer les choses... mais c'est pas grave, l'important étant la confirmation de la garde en cours![]()
C’était une période pénible.