il bosse toujours ? qqn a des news de lui ? j'essaye de lui envoyer des mails mais ça reste sans réponse...
Merci de votre retour

Ça veut dire qu'il bosse à plein temps dans ou pour un département informatique d'une boîte et qu'il se consacre à NP Audio certainement le soir et le week-end (on appelle ça du best effort dans mon domaineVigne_à_sang a écrit : ↑09 oct. 2025 12:39 Oui je lui ai écrit aussi et il m’a répondu rapidement qu’il bossait à plein temps en IT (je ne sais pas ce que c’est) maintenant et que c’est lui qui reviendrait vers moi aussi
À peu près la même époque que @woophie et pas de nouvelles depuis non plus
je pense pas que ce soit lié à ça, mais un problème juridique avec une marque semble t'il, j'ai voulu lui demander plusieurs fois, mais j'ai jamais osé l'embêter pour ça.. car c'est aussi un site de vente de produits audio, pas que de modifications et réparations.TheDecline01 a écrit : ↑09 oct. 2025 13:45 Ok, ça explique qu'il ne fasse pas l'effort de remettre son site en ligne s'il a un "vrai" boulot à temps plein derrière. Dommage pour nous cependant![]()
il faut indiquer que le produit est à réparer