Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Bonsoir à vous deux !
Ah un lyonnais en exil à Paris, on se comprend, même si je ne suis pas lyonnais d'origine ;)
L'occasion de comprendre les 46% restant et de poser définitivement des valoches ici se présente le 25 mai prochain, un meeting est en train de s'organiser et ça se suit dans le topic : Bistrot parisien ! ;) et si l'occasion vient aussi de se retrouver à Lyon, il y a aussi un topic dédié pour ça
Ah un lyonnais en exil à Paris, on se comprend, même si je ne suis pas lyonnais d'origine ;)
L'occasion de comprendre les 46% restant et de poser définitivement des valoches ici se présente le 25 mai prochain, un meeting est en train de s'organiser et ça se suit dans le topic : Bistrot parisien ! ;) et si l'occasion vient aussi de se retrouver à Lyon, il y a aussi un topic dédié pour ça
-
- Il est frais mon topic !
Blop !
Bienvenue à vous deux, TN est content de voir de nouvelles têtes par ici
Zetsubou-sensei, tu seras donc nommé second interprète japonnais pour Fitear, en plus tu pourras approfondir ta spécialité à base d'éthanol si un jour tu viens à un de nos meetings ^^
xshiryux, le mieux pour que tu puisses trouver une paire d'intras pour succéder aux tiens serait de pouvoir en tester plusieurs paires, ça tombe bien, TN organise un meeting pour dans une semaine, tu y testeras tout ton saoul d'intras (et tu multiplieras par cinq ton budget intras accessoirement )
Bref, welcome in TN !
(oh mon Dieu, j'ai écrit de l'anglais, faut vraiment que j'aille prendre ma température..)
Bienvenue à vous deux, TN est content de voir de nouvelles têtes par ici
Zetsubou-sensei, tu seras donc nommé second interprète japonnais pour Fitear, en plus tu pourras approfondir ta spécialité à base d'éthanol si un jour tu viens à un de nos meetings ^^
xshiryux, le mieux pour que tu puisses trouver une paire d'intras pour succéder aux tiens serait de pouvoir en tester plusieurs paires, ça tombe bien, TN organise un meeting pour dans une semaine, tu y testeras tout ton saoul d'intras (et tu multiplieras par cinq ton budget intras accessoirement )
Bref, welcome in TN !
(oh mon Dieu, j'ai écrit de l'anglais, faut vraiment que j'aille prendre ma température..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- xshiryux
- C'est qui ce Jack ?
Moi je suis ouvert à tout, surtout quand il s'agit de boire des coups avec des mecs qui parlent avec des chiffres et des acronymes, sauf les soirs de concert de Neurosis, et le 25 mai c'est un soir de concert de Neurosis...
Alors je ne dis pas non à l'invitation mais je ne peux rien promettre. (Surtout qu'après un concert de Neuro, ben tes oreilles elles te servent plus à gran' chose...)
Alors je ne dis pas non à l'invitation mais je ne peux rien promettre. (Surtout qu'après un concert de Neuro, ben tes oreilles elles te servent plus à gran' chose...)
-
Mais ça tombe bien, c'est un meeting durant la journée
(pour les concerts, je me sers d'une paire de protections auditives comme les Alpines vendues ici, le prix est assez conséquent, mais la protection est tellement bien sans dénaturer le son pour autant... un régal !)
(pour les concerts, je me sers d'une paire de protections auditives comme les Alpines vendues ici, le prix est assez conséquent, mais la protection est tellement bien sans dénaturer le son pour autant... un régal !)
Welcome tocorderaide a écrit : Bref, welcome in TN !
-
/me est déjà parti se pendre depuis 10 minutes
leb je te déteste
leb je te déteste
Cela dit je vois sur google des "Welcome in Paris" donc je me demande si c'est juste des Français qui savent pas parler anglais ou si maintenant en anglais on accepte aussi "Welcome in"
- xshiryux
- C'est qui ce Jack ?
Alors j'en serai!corderaide a écrit :Mais ça tombe bien, c'est un meeting durant la journée
(ce forum vient déjà de me couter 30€, va falloir que je bosse un peu sur mes penchants dépensiers si je veux survivre ici moi...)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue à vous les gars
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- angeG
- Suis-je (une) enceinte ?
Bienvenue `a tous les deux, xshiryux si tu veux survivre va tout de suite rendre tous tes moyens de paiement à ta banquexshiryux a écrit : (ce forum vient déjà de me couter 30€, va falloir que je bosse un peu sur mes penchants dépensiers si je veux survivre ici moi...)
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue à vous deux!
Zetsubou-sensei va falloir que tu me parles de ton Dac TEAC
Zetsubou-sensei va falloir que tu me parles de ton Dac TEAC
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
Zetsubou sensei, ce manga <3Zetsubou-sensei a écrit :Bonjour tout le monde, je passe par la case présentation comme il se doit.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
emps.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:37, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est sympa, mais j'attendrais sagement! Je n'ai pas encore trouvé d'acheteur pour mon M1 DacZetsubou-sensei a écrit : C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire; comme j'ai reçu le TEAC PD-501HR il y a quelques jours, je peux faire bien plus de tests avec le système TEAC 501.
Beaucoup de bonnes choses à expliquer sur chacun des étages du système. Si tu veux des réponses rapides sur le DAC, je peux le faire en premier temps dans un MP, ce qui me donnerait des lignes directrices sur ce que je pourrai présenter en CR ou en feedback dans un second temps.
Hâte de lire ton retour
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:40, modifié 1 fois.