Le topic des gens contents
Toute ma jeunesse automobile ça !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Purée j'en ai eu moi aussi du matos pioneer. Me rappel encore de mon lecteur de laserdisc... Trop bien, mais pas auto-reverse c'était trop cher...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un petit retour sur le Pioneer ? :D
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- kristo13
Oui j'essaierai d'en faire un dès que possible.
En tout cas j'aime beaucoup l'association avec les roxanne. J'avoue avoir eu un peu de mal au début car on se retrouve comme dans un effet bulle et j'avais pas l'habitude. Le soundstage n'est pas énorme mais tout est hyper bien localisé, les basses sont très détaillé et les super médiums des roxanne sont vraiment bien rendu. Sans parlé de l'ergonomie que je trouve très bonne. Un peu moins gros ça aurai été parfait, car même si il est fin il est tout de même assez imposant. Pour l'instant je suis Addict.
Je vais recevoir en prêt un ak100ii pour comparer tout ça.
En tout cas j'aime beaucoup l'association avec les roxanne. J'avoue avoir eu un peu de mal au début car on se retrouve comme dans un effet bulle et j'avais pas l'habitude. Le soundstage n'est pas énorme mais tout est hyper bien localisé, les basses sont très détaillé et les super médiums des roxanne sont vraiment bien rendu. Sans parlé de l'ergonomie que je trouve très bonne. Un peu moins gros ça aurai été parfait, car même si il est fin il est tout de même assez imposant. Pour l'instant je suis Addict.
Je vais recevoir en prêt un ak100ii pour comparer tout ça.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
C'est Android 5. combien dessus, stp ?kristo13 a écrit : Roxanne + Pioneer Xdp-100r :(l)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme je connais un peu le produit, je peux te répondre : Android 5.1.1 pour être exact.
Pour les gens qui auraient/voudraient acheter ce produit, pensez à bien mettre à jour au moins en SW version: 0.1.28.4.
Depuis son lancement initial, Pioneer a procédé à une revue complète du firmware - après les nombreux soucis de soundstage et de plantage dans l'interface principale.
Ninja'ed by kristo13.
Pour les gens qui auraient/voudraient acheter ce produit, pensez à bien mettre à jour au moins en SW version: 0.1.28.4.
Depuis son lancement initial, Pioneer a procédé à une revue complète du firmware - après les nombreux soucis de soundstage et de plantage dans l'interface principale.
Ninja'ed by kristo13.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ha les laserdiscs Pioneer! Je m'étais fait plaisir avec un CLD-D925 (autoreverse, PAL/NTSC, AC3 bien sur) un décodeur close-caption pour les sous-titre et une sortie S-video pas dégueu! Mes premiers salaires, toute une époque... (mode vieux con)kristo13 a écrit :Purée j'en ai eu moi aussi du matos pioneer. Me rappel encore de mon lecteur de laserdisc... Trop bien, mais pas auto-reverse c'était trop cher... :P
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
-
- Je me suis greffé des intras
Merci Christian pour le feedback Roxanne +Pioneer. Ce dernier à l'air de donner un soundstage assez différent de ce à quoi m'avaient habitué les Roxannes avec, entre autres, un AK120. De mémoire, la scène était large (pour des intras à armature équilibrée) avec un son venant essentiellement de face (type enceinte, toute proportion gardée bien sûr) plutôt qu'un effet bulle. Du coup si le Pioneer donne un soundstage limité avec des Roxannes ("soundstage pas énorme" pour te citer) j'ai un peu peur de ce qu'il peut donner avec d'autres intras au soundstage moins large à la base... ou alors c'est l'AK qui accentuait la latéralisation des Roxanne mais je pense pas (en lisant divers feedbacks çà à l'air d'être une de leurs caractéristiques)...
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- flipper203
- TN m'a tuer
Hier soir, concert de Muse a Bercy, gros son, gros spectacle, c'était top.....voila, j'suis content
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ça devait être un superbe show en effet.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- kristo13
Le comparo avec le ak100ii sera donc assez intéressant du coup...fading-starlight a écrit :Merci Christian pour le feedback Roxanne +Pioneer. Ce dernier à l'air de donner un soundstage assez différent de ce à quoi m'avaient habitué les Roxannes avec, entre autres, un AK120. De mémoire, la scène était large (pour des intras à armature équilibrée) avec un son venant essentiellement de face (type enceinte, toute proportion gardée bien sûr) plutôt qu'un effet bulle. Du coup si le Pioneer donne un soundstage limité avec des Roxannes ("soundstage pas énorme" pour te citer) j'ai un peu peur de ce qu'il peut donner avec d'autres intras au soundstage moins large à la base... ou alors c'est l'AK qui accentuait la latéralisation des Roxanne mais je pense pas (en lisant divers feedbacks çà à l'air d'être une de leurs caractéristiques)...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Muse... Ca doit bien envoyé, whaouu!!flipper203 a écrit :Hier soir, concert de Muse a Bercy, gros son, gros spectacle, c'était top.....voila, j'suis content :hb: :hb: