Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wardormeur
"Désactive" la camera et t'es reglé pour les prochaines fois
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Au début, je n'ai rien compris : au lieu d'un sac poubelle je voyais un gros pigeon !
Quand même, comment peuvent-ils savoir que c'est toi ? Ils ont le droit te filmer comme ça sans ton accord ? Tu ne pourrais pas leur faire un procès pour non respect de ton (droit à l')image ?
Quand même, comment peuvent-ils savoir que c'est toi ? Ils ont le droit te filmer comme ça sans ton accord ? Tu ne pourrais pas leur faire un procès pour non respect de ton (droit à l')image ?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
À cause de la SNCF et de ses retards je vais me coltiner le RER passé 23h stressant pour une jeune femme seule........
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça dépend quel rer...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
A
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Le vendredi soir est plutôt tranquille, il y a pas mal de monde qui sort.
En revanche si tu dois aller au delà de Nanterre vers l'ouest il y a des travaux et tu dois passer par Saint-Lazare.
En revanche si tu dois aller au delà de Nanterre vers l'ouest il y a des travaux et tu dois passer par Saint-Lazare.
- randomkitty
Bien arrivée chez mes amis, sans encombres. Le A était bien rempli ;)
Source :
Amplis :
La a est toujours remplie (sur le tronçon central).
- randomkitty
Justement j'allais tout en bout de ligne !HamsteRER a écrit :La a est toujours remplie (sur le tronçon central).
Source :
Amplis :
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dimanche merdique.
- Routeur WiFi principal de la maison grillé (même pas 1 an) --> Routeur de secours à aller chercher dans la salle réseau à 1H00 et garantie à faire marcher.
- Nettoyage du HD800, le bandeau de tête qui part en miettes au niveau de l'alcantara --> Commande d'une pièce de rechange pour la semaine prochaine.
- Tablette éclatée dans l'escalier --> Tablette de secours et pousser les backups dans la journée sur la nouvelle.
- Ecran OLED de la PlayStation Vita grillé --> Démontage de la console, dépose de l'écran OLED, pose d'un écran de rechange.
- Démontage du K1000 --> Perdu l'une des billes de réglage du bandeau dans mon salon, pas réussi à la retrouver; j'en ai posé des neuves (autant les changer des deux côtés).
- Routeur WiFi principal de la maison grillé (même pas 1 an) --> Routeur de secours à aller chercher dans la salle réseau à 1H00 et garantie à faire marcher.
- Nettoyage du HD800, le bandeau de tête qui part en miettes au niveau de l'alcantara --> Commande d'une pièce de rechange pour la semaine prochaine.
- Tablette éclatée dans l'escalier --> Tablette de secours et pousser les backups dans la journée sur la nouvelle.
- Ecran OLED de la PlayStation Vita grillé --> Démontage de la console, dépose de l'écran OLED, pose d'un écran de rechange.
- Démontage du K1000 --> Perdu l'une des billes de réglage du bandeau dans mon salon, pas réussi à la retrouver; j'en ai posé des neuves (autant les changer des deux côtés).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.