Tu crois qu'il s'est payé comment la Guadeloupe ?Wayne Shelton a écrit :Bah et nos câbles alors ? :o :mrgreen:miaouw67 a écrit :Vendredi je pars pour 15 jours à la Guadeloupe avec ma femme et ma fille
A moi les 29° et le soleil
Je suis déjà loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Le topic des gens contents
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas osé ^^Vic a écrit :Tu crois qu'il s'est payé comment la Guadeloupe ? :mrgreen:Wayne Shelton a écrit :Bah et nos câbles alors ? :o :mrgreen:miaouw67 a écrit :Vendredi je pars pour 15 jours à la Guadeloupe avec ma femme et ma fille
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
- Florence75
- TN m'a tuer
Il ne nous reste plus qu'à nous pendre avec nos câbles que nous n'avons pas mais avec lesquels il s'est payé sa GuadeloupeLapinMatth a écrit :J'ai pas osé ^^Vic a écrit :Tu crois qu'il s'est payé comment la Guadeloupe ? :mrgreen:Wayne Shelton a écrit :Bah et nos câbles alors ? :o :mrgreen:miaouw67 a écrit :Vendredi je pars pour 15 jours à la Guadeloupe avec ma femme et ma fille
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Miaouw67, si tu passes sur Marie Galante, je peux tu filer un bon paquet de tuyaux!
- miaouw67
- Mélomaniac
C est gentil mais en fait on va à Saint Martin.psychokite a écrit :Miaouw67, si tu passes sur Marie Galante, je peux tu filer un bon paquet de tuyaux!
J ai dit la Guadeloupe pour situer
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah SXM ^^ Vous résiderez où ?
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
Demain, je suis de formation astrophysique : La quête de nouveaux mondes : les exoplanètes à l'observatoire de Lyon à Saint Genis Laval.
Le programme à l'air cool.
J'ai bien hâte.
J'ai bien hâte.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
à chaque fois que je vois ton pseudo, Thom, que ce soit dans coup de gueules ou gens contents, je me dis qu'il va y avoir une histoire croustillante avec des gamins à fracasser contre les murs
-
- Il est frais mon topic !
Ah bah je passe ma nuit de ce soir à observer des étoiles en observatoire. Au programme : un satellite lointain de Jupiter, un Galiléen, une comète qui se disloque (Murakami Ikeya), Io et Europe qui se font un bisou, un transit d'exoplanète et enfin tenter une trichromie de M51 (la galaxie, pas les missiles balistiques).Thom a écrit :Demain, je suis de formation astrophysique : La quête de nouveaux mondes : les exoplanètes à l'observatoire de Lyon à Saint Genis Laval.
J'ai bien hâte.
(Mais manque de bol, fera nuageux sauf une petite fenêtre de tir vers 3-5h du mat.)
(Et c'est comme ça toute la semaine \o/)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Hier était une journée classique ; un "Je m'en bats les couilles" et un "me parle pas". ^^Vic a écrit :à chaque fois que je vois ton pseudo, Thom, que ce soit dans coup de gueules ou gens contents, je me dis qu'il va y avoir une histoire croustillante avec des gamins à fracasser contre les murs
Aller, hop, je pars à l'observatoire. J'ai pris ma HP35s, mon portable et un mini-cahier. Je voyage léger.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
du grand classique en effetThom a écrit :Hier était une journée classique ; un "Je m'en bats les couilles" et un "me parle pas". ^^Vic a écrit :à chaque fois que je vois ton pseudo, Thom, que ce soit dans coup de gueules ou gens contents, je me dis qu'il va y avoir une histoire croustillante avec des gamins à fracasser contre les murs
et malheureusement !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'aurais tout aussi bien pu poster dans le topic "vos coups de gueule"... histoire de "moucher" quelques critiques qui émanent parfois de "jeunes oreilles" (qui se reconnaîtront) sur la supposée perte d'audition de leurs aînés... Mais comme il s'agit en fait d'une bonne nouvelle (enfin, surtout pour moi) je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le résultat de l'examen ORL que j'ai passé aujourd'hui.
Verdict du médecin : "Monsieur, j'ai le plaisir de vous dire que vous avez les oreilles absolument intactes et l'audition d'un jeune homme de vingt ans"
Voilà, des années de batterie et de musique écoutée à fort niveau ne sont pas venues à bout des esgourdes du vieux Wayne
Et que ceux qui ont émis, plus que des doutes, des certitudes infondées sur les capacités auditives des "anciens" publient comme moi leur audiogramme et "se taisent à tout jamais"
Vous aurez compris que ce n'est là, qu'une forme, "façon VCA" de manifester mon plaisir... Je vais pouvoir continuer à envoyer du bois !
Verdict du médecin : "Monsieur, j'ai le plaisir de vous dire que vous avez les oreilles absolument intactes et l'audition d'un jeune homme de vingt ans"
Voilà, des années de batterie et de musique écoutée à fort niveau ne sont pas venues à bout des esgourdes du vieux Wayne
Et que ceux qui ont émis, plus que des doutes, des certitudes infondées sur les capacités auditives des "anciens" publient comme moi leur audiogramme et "se taisent à tout jamais"
Vous aurez compris que ce n'est là, qu'une forme, "façon VCA" de manifester mon plaisir... Je vais pouvoir continuer à envoyer du bois !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Wayne
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro