Le topic des gens contents
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
corde, superbe!!
c est pris avec quelle focale ? dobson ?
c est pris avec quelle focale ? dobson ?
-
- Il est frais mon topic !
Le RAW c'est un .fit d'un CCD 2048x2048, j'ai pas de quoi l'envoyer maintenant, mais file-moi ton mail et je t'envoie le .fit quand je rentreSquyzz a écrit :Nice
Te serait il possible de mettre un lin vers la photo en RAW que l'on voit ce que cela donne ?
Thx
(Le RAW c'est zéro recadrage, la seule chose qui change ici c'est que j'ai réduit la taille et viré les cosmiques qui rendaient l'image dégueu.)
@Psychokite : c'est un téléscope 120cm de diamètre, pour la focale je crois que c'est 7~8 mètres.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Merci squyzz@gmail.comcorderaide a écrit :Le RAW c'est un .fit d'un CCD 2048x2048, j'ai pas de quoi l'envoyer maintenant, mais file-moi ton mail et je t'envoie le .fit quand je rentreSquyzz a écrit :Nice
Te serait il possible de mettre un lin vers la photo en RAW que l'on voit ce que cela donne ?
Thx
(Le RAW c'est zéro recadrage, la seule chose qui change ici c'est que j'ai réduit la taille et viré les cosmiques qui rendaient l'image dégueu.)
On a passé l'aprem avec Cécile Ferrari qui nous a fait une super présentation sur la caractérisation des systèmes planétaires. C'était super. J'avais encore jamais eu une formation de cette qualité.
J'ai des étoiles pleins la tête... même si on a fini sur l'état de la recherche fondamentale en France en ce moment...
J'ai des étoiles pleins la tête... même si on a fini sur l'état de la recherche fondamentale en France en ce moment...
Dernière modification par Thom le 16 mars 2016 19:00, modifié 1 fois.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Les stages du PAF sont souvent ou tout bon ou tout nul. Ça dépend souvent de la personne qui l'anime.
Content pour toi que ce fut une belle journée , et ça casse le train train
Content pour toi que ce fut une belle journée , et ça casse le train train
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Nano sur Audiogarden, à propos du DX80 :
C'est encore et toujours là que je me dis que je suis content de connaître TN.
Un homme, deux oreilles, une ânerie.Comparé au DX50 qui était réputé pour sa signature assez chaude et donc des médiums en avant
Dernière modification par Estaero le 17 mars 2016 00:18, modifié 1 fois.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- rabortx
- Mélomaniac
hello
9eme années d'intermittent validée ce matin !!
un restau pour fêter ça (et un Aune X1S )
RabortX pestacle ambulant
9eme années d'intermittent validée ce matin !!
un restau pour fêter ça (et un Aune X1S )
RabortX pestacle ambulant
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- rabortx
- Mélomaniac
merci , y'a toujours un stress certain avec pole emploi !!Doori a écrit :Félicitations rabortx (Y)
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Jxh, sors de ce corps.Estaero a écrit :Nano sur Audiogarden, à propos du DX80 :Un homme, deux oreilles, une ânerie.Comparé au DX50 qui était réputé pour sa signature assez chaude et donc des médiums en avant
Il faut bien voir que le DX50 peut très bien avoir une signature plutôt du côté chaud de la neutralité à des oreilles plutôt portées vers les signatures claires et analytiques. Ce sont les amateurs de signatures organiques, comme notre vénéré jx, qui ont tendance à le trouver froid...
Maintenant, je n'irais pas non plus jusqu'à dire que le DX50 est mid-centric.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui, voilà !
Mais qu'on aime les signatures charnues ou non, le DX50 c'est plutôt un neutre (tarte à la crème) / analytique / clair, avec des médiums "non mis en avant", pour rester consensuel.
Je ne vois rien qui puisse excuser l'auteur là.
Mais qu'on aime les signatures charnues ou non, le DX50 c'est plutôt un neutre (tarte à la crème) / analytique / clair, avec des médiums "non mis en avant", pour rester consensuel.
Je ne vois rien qui puisse excuser l'auteur là.
-
- Il est frais mon topic !
Pour avoir le DX50 avec un firmware très coloré et très chaud pour du DX50, c'est quand même pas vraiment les qualificatifs que j'emploierais pour le DX50
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
Plat comme un encéphalogramme pour l'uncorderaide a écrit :Pour avoir le DX50 avec un firmware très coloré et très chaud pour du DX50, c'est quand même pas vraiment les qualificatifs que j'emploierais pour le DX50 :mrgreen:
Neutre pour l'autre qui dit ça tombe bien c'est ce que je cherche....