Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
T'en fais pas Kitty , j'adore les coupes à la garçonne , je kiffe !
Aussitôt arrêté son traitement, mon chat a arrêté de se jeter sur les croquettes spéciales insuffisance rénale... en revanche sa soeur en raffole.
Tu avais quoi comme antivol Karrthus ?
Tu avais quoi comme antivol Karrthus ?
Ne vous inquiétez pas, j'ai pris ça avec le sourire sur le moment. J'me suis surtout dit " putain, ça existe vraiment des gens comme ça, qui volent le bien d'autrui aussi facilement, sans se poser la moindre question ", pour enfin prendre conscience que oui, il faut arrêter d'être naïf, les gens qui n'ont aucune conscience morale, ça existe.
Je relativise surtout, en me disant que j'aurais pu me faire voler ma voiture par exemple, ou pire encore, un casque ! :D
Blague à part, pour vous répondre, non je n'avais pas d'antivol. J'avais laissé mon vélo dans la forêt, comme d'habitude depuis 8 ans que je fréquente ce endroit chaque jour. De loin, j'avais aperçu une voiture noire passer vers là où se trouvait mon vélo, mais je n'y ai pas prêté attention. J'ai juste constaté la surprise en revenant le chercher pour rentrer...
Autrement, désolé kitty pour ce qu'il t'est arrivée... Les cheveux d'une fille c'est sacré, j'espère que le professionnel qui t'a " coiffée " se couchera mal à l'aise ce soir. Dis-toi au moins que ça va repousser, et qu'après une période chiante ou des teubés vont te critiquer, tout rentrera dans l'ordre !
Je relativise surtout, en me disant que j'aurais pu me faire voler ma voiture par exemple, ou pire encore, un casque ! :D
Blague à part, pour vous répondre, non je n'avais pas d'antivol. J'avais laissé mon vélo dans la forêt, comme d'habitude depuis 8 ans que je fréquente ce endroit chaque jour. De loin, j'avais aperçu une voiture noire passer vers là où se trouvait mon vélo, mais je n'y ai pas prêté attention. J'ai juste constaté la surprise en revenant le chercher pour rentrer...
Autrement, désolé kitty pour ce qu'il t'est arrivée... Les cheveux d'une fille c'est sacré, j'espère que le professionnel qui t'a " coiffée " se couchera mal à l'aise ce soir. Dis-toi au moins que ça va repousser, et qu'après une période chiante ou des teubés vont te critiquer, tout rentrera dans l'ordre !
Sans vouloir te vexer un vélo laissé sans antivol c'est un pousse-au-crime. Mon père s'en était fait voler un en allant chercher le pain. Deux minutes à peine et hop, plus de vélo. Comme Td310 attache toujours les miens, tâche à garder un oeil dessus en permanence et même ainsi je stresse comme pas possible.
A Belle-Ile une habitante m'expliquait que les jeunes du coin s'amusaient à voler des vélos juste pour faire un bout de chemin avant de les laisser dans la nature... le vélo en libre service en somme...
A Belle-Ile une habitante m'expliquait que les jeunes du coin s'amusaient à voler des vélos juste pour faire un bout de chemin avant de les laisser dans la nature... le vélo en libre service en somme...
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le pire au contraire, il était fier de sa réalisation...Il fait des conférences dans d'autres pays etc. Tendance. RK a du repayer chez un autre coiffeur pour rattraper comme il pouvait, aucun autre choix que couper très court.karrthus a écrit :Autrement, désolé kitty pour ce qu'il t'est arrivée... Les cheveux d'une fille c'est sacré, j'espère que le professionnel qui t'a " coiffée " se couchera mal à l'aise ce soir. Dis-toi au moins que ça va repousser, et qu'après une période chiante ou des teubés vont te critiquer, tout rentrera dans l'ordre !
Dernière modification par Yandere le 19 oct. 2016 00:11, modifié 2 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- Yandere
C'est trop ça, il était super content au point de la photographier pour le mettre dans son album pour une prochaine conférence...Car c'est "tendance" et que pleins de femmes le portent maintenant... La pauvre à du repayer le jour même pour arranger ça chez un autre coiffeur. Si vous auriez vu ce qu'il lui a fait, même vous vous diriez que c'est une blague... Pas possible, etc. Moi même je n'y croyais pas RK, avant qu'elle me montre la photo...jecr a écrit :Il est juste mondialement connu sur la coupe au bol.
Il était consultant sur "les visiteurs", et Mireille Matthieu ne jure que par lui.
Ça veut pas dire qu'il est bon pour faire des coupes de cheveux.
Thème reconstitution de la guerre de 100 ans...
Dernière modification par Yandere le 19 oct. 2016 05:23, modifié 4 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
- Yandere
peut-être "tendance" mais ça reste d'un goût douteux comme pour les chignons pour les hommes...
Les coiffeurs-visagistes réputées c'est comme les artistes contemporains, ça soit disant innovent, c'est épuré, intemporel, etc mais ça reste moche, et sa fameuse coupe Playmobile... Pour avoir une tête d'émoticone...
Les cheveux très court garçon, RK les portent relativement bien mais ça peut être mieux et d'autre chose pourrait mieux lui aller. Mais ce n'est pas moche, pas comme ce truc qu'il lui avait fait !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Holala... C'est effectivement très moche comme coupe... Je comprends l'angoisse de RK. Ppffff, le mec, c'est pas lui qui sent peser les regards sur lui après. Je crois qu'elle peut déchirer sa carte de fidélité là.... J'ai une amie avec une coupe très courte (pas rasée hein), type garçon, c'est très joli, très feminin.
Con de coiffeur hypé et pretentieux.
Con de coiffeur hypé et pretentieux.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai eu exactement cette coupe......
Avec une frange en plein milieu du front xD
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
La demoiselle d'Avignon est de retour !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
La dernière photo fait très embout d'intras.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est ta faute, tu as du lui causer casque (ou pire tu as débarqué dans le salon avec ton 1770 sur les oreilles) et le gars s'est dit "avec les cheveux entre le casque et les oreilles elle ne doit rien entendre, je vais dégager tout ça". Il voulait juste te rendre service.randomkitty a écrit :J'ai eu exactement cette coupe......
Si ça se trouve avec un casque ça te fait un look d'enfer :D
S'il t'a massacré autant que tu le dis j'espère au moins qu'il ne t'a pas fait payer !!!
C'est la moindre des choses.
Finalement la calvitie ça a du bon, j'ai plus de soucis de coiffeur. Par contre, mais cela risque de ne parler qu aux moins jeunes, vous vous souvenez de la pub "chaussé aux moines" :D
J'avoue, c'était encore pire que les photos de Yandere ton truc !randomkitty a écrit :J'ai eu exactement cette coupe......
Ca m'a plus fait penser à quelqu'un de "chez moi", la Pucelle d'Orléans !g g a écrit :La demoiselle d'Avignon est de retour !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Comme quoi, il n'y a pas que les mecs qui peuvent avoir des têtes de bite.... OK je sors.
Je compatis vraiment. J'ai toujours eu une méfiance voire une détestation très affirmés des coiffeurs, il peuvent vraiment faire de la merde avec ta tête.
Ça va mieux depuis que j'ai quasi plus de cheveux, et que j'en ai trouvé un bien qui me les coupe très court, la marge d'erreur est donc faible.
Je compatis vraiment. J'ai toujours eu une méfiance voire une détestation très affirmés des coiffeurs, il peuvent vraiment faire de la merde avec ta tête.
Ça va mieux depuis que j'ai quasi plus de cheveux, et que j'en ai trouvé un bien qui me les coupe très court, la marge d'erreur est donc faible.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: