Mais d'où viennent vos pseudos?
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
moi je viens d'une autre galaxie
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ça on en doutait pas !Captain Flam a écrit :moi je viens d'une autre galaxie (Y)(Y)
Kitty---> nom de famille: Félix
random parce que j'aime quand ça devient wtf
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
FélixWTF aura été bien aussirandomkitty a écrit : Kitty---> nom de famille: Félix
random parce que j'aime quand ça devient wtf
- randomkitty
Ça sonne pas aussi bien :D puis Félix on va me prendre pour un meckookaburra a écrit : FélixWTF aura été bien aussi :mrgreen:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
Attends le 6 décembre, tu vas voir toi ^^MrButchi a écrit :C est déjà le cas
Source :
Amplis :
Je pensais que c'était un des personnages de film à la Tarantino comme MrPink . . . ou que cela venait d'un manga :-)
Pas besoin de vous expliquer d'où vient mon pseudo, qui est souvent pris d'ailleurs, j'étais content de ne pas avoir à le changer.
J'utilise sinon helmut_perchu, personnage imaginaire d'une émission de radio un peu complètement frappé, "le monde de Mr Fred" ou "la forêt magique" sur Oui FM imaginé par Fred Martin
Pas besoin de vous expliquer d'où vient mon pseudo, qui est souvent pris d'ailleurs, j'étais content de ne pas avoir à le changer.
J'utilise sinon helmut_perchu, personnage imaginaire d'une émission de radio un peu complètement frappé, "le monde de Mr Fred" ou "la forêt magique" sur Oui FM imaginé par Fred Martin
MrButchi a écrit :Un client qui parlait à un de mes associés ne se rappelait plus de mon nom et m'a baptisé de ce pseudo que j'ai tout de suite adopté !
- rabortx
- Mélomaniac
1999 sortie de Quake 3 , sur le même moteur un super mod ; Urban Terror tourne sur les Macintosh 9500 du boulot ,OS 9, grosse partie en réseau avec les collègues
En plein jeu TRÈS souvent des plantages avec le même message d'erreur 'GAME ABORT' suivi d'un message incompréhensible , j'ai récupéré ABORT mis un R devant et un X pour faire sexy.
RabortX
En plein jeu TRÈS souvent des plantages avec le même message d'erreur 'GAME ABORT' suivi d'un message incompréhensible , j'ai récupéré ABORT mis un R devant et un X pour faire sexy.
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon allez, à mon tour de me plier à la tradition.
Je suis tarnais, et du temps de la fac, je fréquentai des gens de cette race aveyronnaise.
La guerre est la suivante: ils sont radins/ on leurs pique leurs pommes de terre, leurs cèpes (surtout) et leurs truites. Au fil des siècles, nous, tarnais, avons hérité du surnom de doryphore, parasite des pommes de terre (et pas que).
Le plus sagace des aveyronnais m'a donc surnommé, par contraction Dori. Surnom souvent emprunté sur internet (???), je l'ai modé en Doori (ça fait des grands yeux en plus).
Voilà, de rien pour le cours de géopolitique.
Je suis tarnais, et du temps de la fac, je fréquentai des gens de cette race aveyronnaise.
La guerre est la suivante: ils sont radins/ on leurs pique leurs pommes de terre, leurs cèpes (surtout) et leurs truites. Au fil des siècles, nous, tarnais, avons hérité du surnom de doryphore, parasite des pommes de terre (et pas que).
Le plus sagace des aveyronnais m'a donc surnommé, par contraction Dori. Surnom souvent emprunté sur internet (???), je l'ai modé en Doori (ça fait des grands yeux en plus).
Voilà, de rien pour le cours de géopolitique.
Sony XBA-N3
très instructif..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Pour le plaisir de participer a ce post:
il y a bien 12 ans de cela, un sport est né et qui allair me plaire, le kite surf... et avec un pote, on s'est dit qu'on allait essayer....
à l'époque, pas de prof, pas d'école, RIEN, alors, on a acheté du matos et essayé.... j'en suis sorti avec une belle fracture!! mais ai persévéré !
Premier cours, 2 ans après, le temps de s'en remettre, le prof (un mec qui est devenu un très bon pote!!) explique aux élèves dont moi que commencer trop vite en kite, c'est comme commencer en moto en prenant un CBR600, on va dans le mur. Et ben c'est ce que j'avais fait!! Il m'a regardé l'air un peu dépité, en se disant qu'il avait récupéré un gros casse cou (il...), que ça allait lui couter cher, et en voulant me signaler qu'il me considérait comme psychopathe, sa langue a fourché, et c'est devenu psychokite....
Depuis, c'est resté...
A bientôt 3615 ma vie!!
il y a bien 12 ans de cela, un sport est né et qui allair me plaire, le kite surf... et avec un pote, on s'est dit qu'on allait essayer....
à l'époque, pas de prof, pas d'école, RIEN, alors, on a acheté du matos et essayé.... j'en suis sorti avec une belle fracture!! mais ai persévéré !
Premier cours, 2 ans après, le temps de s'en remettre, le prof (un mec qui est devenu un très bon pote!!) explique aux élèves dont moi que commencer trop vite en kite, c'est comme commencer en moto en prenant un CBR600, on va dans le mur. Et ben c'est ce que j'avais fait!! Il m'a regardé l'air un peu dépité, en se disant qu'il avait récupéré un gros casse cou (il...), que ça allait lui couter cher, et en voulant me signaler qu'il me considérait comme psychopathe, sa langue a fourché, et c'est devenu psychokite....
Depuis, c'est resté...
A bientôt 3615 ma vie!!
un surnom
jusqu'à la veille de mes 40 ans j'étais encore un bon vieux windsurfer...psychokite a écrit :Pour le plaisir de participer a ce post:
Premier cours, 2 ans après, le temps de s'en remettre, le prof (un mec qui est devenu un très bon pote!!) explique aux élèves dont moi que commencer trop vite en kite, c'est comme commencer en moto en prenant un CBR600, on va dans le mur. Et ben c'est ce que j'avais fait!! Il m'a regardé l'air un peu dépité, en se disant qu'il avait récupéré un gros casse cou (il...), que ça allait lui couter cher, et en voulant me signaler qu'il me considérait comme psychopathe, sa langue a fourché, et c'est devenu psychokite.... :hb:
Depuis, c'est resté...
A bientôt 3615 ma vie!!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb