Le topic des TNiens à l'heure - Montres
La question à laquelle les pros dans l'horlogerie semblent répondre le plus uninanimement c'est : quel le meilleur rapport/qualité prix dans la belle horlogerie ?
C'est fou comment tout le monde s'accord pour dire que Longines est assez intouchable. Y'a des trucs moins cher très cools, mais tu sens la différence de finition en comparant à une Longines, une différence que tu ne sentiras par contre pas forcément en comparant Longines à des marques à 5000€. Et depuis le changement de CEO, le marketing de la marque s'est à la fois rajeuni et recentré sur la tradition horlogère, je crois que ça prend pas mal.
C'est fou comment tout le monde s'accord pour dire que Longines est assez intouchable. Y'a des trucs moins cher très cools, mais tu sens la différence de finition en comparant à une Longines, une différence que tu ne sentiras par contre pas forcément en comparant Longines à des marques à 5000€. Et depuis le changement de CEO, le marketing de la marque s'est à la fois rajeuni et recentré sur la tradition horlogère, je crois que ça prend pas mal.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Julien
- Je me suis greffé des intras
J'ai aussi vu ça aujourd'hui et j'allais posté cette "découverte".
Je ne sais vraiment pas quoi en penser...
250€ c'est le terrain de Seiko ou Orient auto sympa.
Par rapport à la question de Max précédente, on est clairement pas dans le domaine de l'excellent rapport/qualité prix.
Mais plutôt sur un produit pour renouveler la clientèle, avec des codes flashy et parce que l'espace c'est fun. (rien qu'à voir nombre d'ados avec des sweets NASA )
Une speed avec du plastique, pardon du bio-céramique, ça fait mal aux fesses.
Mais bon si ça peut faire plaisir à certains, compte tenu de la côté de ce modèle qui monte chaque année...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser...
250€ c'est le terrain de Seiko ou Orient auto sympa.
Par rapport à la question de Max précédente, on est clairement pas dans le domaine de l'excellent rapport/qualité prix.
Mais plutôt sur un produit pour renouveler la clientèle, avec des codes flashy et parce que l'espace c'est fun. (rien qu'à voir nombre d'ados avec des sweets NASA )
Une speed avec du plastique, pardon du bio-céramique, ça fait mal aux fesses.
Mais bon si ça peut faire plaisir à certains, compte tenu de la côté de ce modèle qui monte chaque année...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Certaines couleurs un peu étrange
J'étais emballé mais je vois les dimensions du boîtier, un peu large pour moi
J'étais emballé mais je vois les dimensions du boîtier, un peu large pour moi
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si Oméga met son nom dessus ça sera pas de la merde et on en aura pour notre argent.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Après je me demande, les petites aiguilles elles ne bougent pas j'imagine ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Omega appartenant à Swatch
Dernière modification par Vigne_à_sang le 24 mars 2022 20:09, modifié 1 fois.
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est la petite seconde et les compteurs minutes / heures pour le chrono. C'est un chronographe, elles sont fonctionnelles, le contraire serait étonnant voire ridicule.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Avez vous vu les vidéos pour le lancement de la swatch ? De la folie ! Surtout que ce n'est pas une montre en édition limitée
Ba ils parlaient de quelques centaines d'exemplaires je crois bien, non ? Et que vendu dans les boutiques à quelques exemplaires à chaque fois. Mais bon les gens sont "fous" selon moi, comme pour les sorties de nouveaux iPhone...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non pas limitée ça va revenir, bientôt sur la boutique en ligne à ce qu'il paraît.
Les prix sur vinted
J'ose même pas regarder
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et ensuite on a ce genre d'annonce sur LBC : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2136651003.htm
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina