Tu noteras qu'elle aussi entend des voix lorsqu'elle met son heaume. Allez bientôt cette histoire de coupe de cheveux sera finie d'ici quelques mois et ça se terminera bien autour d'un barbec... oh wait.kookaburra a écrit :randomkitty a écrit :J'ai eu exactement cette coupe......
Ca m'a plus fait penser à quelqu'un de "chez moi", la Pucelle d'Orléans !
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Parait que la coupe playmobil est assez à la mode ...randomkitty a écrit :J'ai eu exactement cette coupe......
Avec une frange en plein milieu du front xD
RK: pourquoi tu as payé ... ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Mais élevée au rang de Marianne quand mêmemanwalk a écrit :Les Artistes seront toujours de grands incompris.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai même été payée 150€. En fait j'étais modèle pour sa nouvelle collection :SSquyzz a écrit : S'il t'a massacré autant que tu le dis j'espère au moins qu'il ne t'a pas fait payer !!!
C'est la moindre des choses.
(Moins les 50€ de coiffeur derrière)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Amen !Squyzz a écrit :vous vous souvenez de la pub "chaussé aux moines" :D
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le mec en plus fier de sa merde pour sa prochaine conférence à Los Angeles...randomkitty a écrit :J'ai même été payée 150€. En fait j'étais modèle pour sa nouvelle collection :SSquyzz a écrit : S'il t'a massacré autant que tu le dis j'espère au moins qu'il ne t'a pas fait payer !!!
C'est la moindre des choses.
(Moins les 50€ de coiffeur derrière)
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- Yandere
Grave... C'est comme une soirée passé avec RK avec des designers en employant tout un panel de mot pour argumenter un truc en faite moche... Comme les réalisations du Corbusier. -__-"manwalk a écrit :Les Artistes seront toujours de grands incompris.
Ou le Design de l'école privée des Maristes à la Verpillère. En nous faisant comprendre qu'on était des amateurs et qu'on ne comprenait rien à rien pour qualifier ces réalisations de moche. Ouai bah ça reste moche quoi XD.
RK ça été pareil avec son réputé coiffeur visagiste, tout un panel de mots : épuré, tendance, intemporel etc.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Ou comme les audiophiles employant des termes volontairement flou pour définir une qualité de son qu'eux même n'entendent pas.Yandere a écrit : Grave... C'est comme une soirée passé avec RK avec des designers en employant tout un panel de mot pour argumenter un truc en faite moche... Comme les réalisations du Corbusier. -__-"
J'aime bien Le Corbusier. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi aussi.Thom a écrit :J'aime bien Le Corbusier. ;)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
C'était pas le Corbusier le problème mais surtout le côté "vous pouvez pas comprendre son oeuvre, on voit toute la torture et l'amour qui s'entre déchire entre nature et béton, la lumière qui rentre pour représenter la présence de Dieu au milieu de hommes gnagnagnagna"
Vous voyez, ce genre de délires abracadabrantesques d'artiste contemporains et de designers hautains ^^
Le pauvre Corbusier a rien demandé (bien que j'avoue ne pas être sensible à son style, mais ça c'est une question de goûts de chacun )
Vous voyez, ce genre de délires abracadabrantesques d'artiste contemporains et de designers hautains ^^
Le pauvre Corbusier a rien demandé (bien que j'avoue ne pas être sensible à son style, mais ça c'est une question de goûts de chacun )
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
C'est quasi texto ce qu'ils disaient, c'est ça le pire. L'histoire de la nature de dieu etc etc.randomkitty a écrit :C'était pas le Corbusier le problème mais surtout le côté "vous pouvez pas comprendre son oeuvre, on voit toute la torture et l'amour qui s'entre déchire entre nature et béton, la lumière qui rentre pour représenter la présence de Dieu au milieu de hommes gnagnagnagna"
Ah merde pété comment Grave grave
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro