On peu partir de cette déduction sur la puissance, mais mon expérience m'a prouvé qu'un cpu de smartphone par exemple le Nexus 5 downclocké de 2.3 ghz à 1.5 ghz ne change rien du tout que ce soit dans les jeux ou le quotidien sauf avoir une meilleur autonomie ! Aux vues des différents test vidéo du MX4 Pro il n'y a aucun lag ou sortie d'application qui semble lui poser problème , il faut dire que la rom chez Meizu est en place depuis presque 2 ans avec le MX3 et cette dernière version en Kitkat 4.4.4 est bien optimisé !Banal a écrit :Plutôt bien équipé à part le processeur un peu léger, avec une résolution QHD...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et le son, ça vaut quoi ?
Attends qu'il l'ai reçu déjàBuzthafuzz a écrit :Et le son, ça vaut quoi ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah désolé j'avais pas suivi ça...ttaazz a écrit :Attends qu'il l'ai reçu déjàBuzthafuzz a écrit :Et le son, ça vaut quoi ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sur le papier ça a l'air très bon pour un smartphone !Buzthafuzz a écrit :Et le son, ça vaut quoi ?
Meizu met en effet aussi l’accent sur la qualité sonore d’écoute en intégrant le convertisseur numérique vers analogique (DAC) 32 bits ES9018K2M « Sabre » signé ESS Technology. Il fonctionne de concert avec un filtre passif et l’amplificateur audio EP21-HD signé Texas Instruments pour un son très haute définition, où la distorsion harmonique est minimisée avec en complément un AOP Burr brown op1612 !
Je dois l'avoir la semaine prochaine normalement
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- jecr
- Tombeau-Blaster
tinara a écrit :Une taille de barbe à la lame chez le coiffeur.
C'est un son avec une séparation au scalpel, très equilibré, il n'y a pas un poil de fréquence qui dépasse.Buzthafuzz a écrit :Et le son, ça vaut quoi ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je faisait cette réflexion pour avoir un LG G3 (16Go donc 2Mo de mémoire vive) et il lui arrive d'avoir quelques ralentissements avec son Snapdragon 801 (encore que cela soit bien moins problématique que ce que j'ai pu lire sur le net).Darktores a écrit : On peu partir de cette déduction sur la puissance, mais mon expérience m'a prouvé qu'un cpu de smartphone par exemple le Nexus 5 downclocké de 2.3 ghz à 1.5 ghz ne change rien du tout que ce soit dans les jeux ou le quotidien sauf avoir une meilleur autonomie ! Aux vues des différents test vidéo du MX4 Pro il n'y a aucun lag ou sortie d'application qui semble lui poser problème , il faut dire que la rom chez Meizu est en place depuis presque 2 ans avec le MX3 et cette dernière version en Kitkat 4.4.4 est bien optimisé !
Je crains qu'on ai perdu Squyzz par contre...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Le mois de décembre avec Noel en ligne de mire lui semble fatal en effet.Banal a écrit : Je crains qu'on ai perdu Squyzz par contre...
Un LG G3 avec le Snapdragon 801 n'a aucune raison de ralentir, quand bien même il n'a que 16go de stockage et 2Go de mémoire (parce que 2mo là tu t'es vraiment fait arnaquer )Banal a écrit :Je faisait cette réflexion pour avoir un LG G3 (16Go donc 2Mo de mémoire vive) et il lui arrive d'avoir quelques ralentissements avec son Snapdragon 801 (encore que cela soit bien moins problématique que ce que j'ai pu lire sur le net).Darktores a écrit : On peu partir de cette déduction sur la puissance, mais mon expérience m'a prouvé qu'un cpu de smartphone par exemple le Nexus 5 downclocké de 2.3 ghz à 1.5 ghz ne change rien du tout que ce soit dans les jeux ou le quotidien sauf avoir une meilleur autonomie ! Aux vues des différents test vidéo du MX4 Pro il n'y a aucun lag ou sortie d'application qui semble lui poser problème , il faut dire que la rom chez Meizu est en place depuis presque 2 ans avec le MX3 et cette dernière version en Kitkat 4.4.4 est bien optimisé !
Je crains qu'on ai perdu Squyzz par contre...
C'est le même proc sur les Note 3 et pleins d'autres smartphone et il n'ont aucun problème de lenteur, à moins bien sur de le surcharger en programmes et en stockage mais bon, j'imagine que ce n'est pas ton cas donc.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est leur interface Optimus UI qui est mal optimisé, j'ai eu quelques lags aussi sur mon LG G3 à cause de ça. Mais en passant sur Apex ou Nova : fini les lags, il carbure à fond !
- miaouw67
- Mélomaniac
déjà pour faire ramer le G2, il faut se lever de bonne heure, alors le G3
je suis passé du G2 au Z3 compact, et j'en suis ravi je voulais un téléphone compact avec une grosse batterie et de bonne specs
je suis passé du G2 au Z3 compact, et j'en suis ravi je voulais un téléphone compact avec une grosse batterie et de bonne specs
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Ah ba oui mais c'est moche les ui d'origine aussikookaburra a écrit :C'est leur interface Optimus UI qui est mal optimisé, j'ai eu quelques lags aussi sur mon LG G3 à cause de ça. Mais en passant sur Apex ou Nova : fini les lags, il carbure à fond !
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro