Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Les Warriors ne savent rien faire d'autre que compter sur les 3 points miraculeux des Splachs Brothers... Tu appelles ça du beau jeu toi ?
Contrairement à l'année dernière, ils n'ont rien montrés d'impressionnant cette année en play-offs. Et les Thunders ont bien failli avoir leur peau. C'est passé à un (fin) cheveu....
Contrairement à l'année dernière, ils n'ont rien montrés d'impressionnant cette année en play-offs. Et les Thunders ont bien failli avoir leur peau. C'est passé à un (fin) cheveu....
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne crois vraiment pas qu'on puisse dire ça, Kooka. C'est la meilleure équipe de la League en termes de circulation du ballon et de passes décisives, meilleure que mes chez Spurs, c'est dire ! En revanche, ils ont fait les cons en fin de saison régulière : au lieu de reposer les cadres, ils se sont arrachés pour battre le record de victoires. Résultat, ils sont physiquement à la ramasse, y compris les musclors Green et Iguodala. Avec Bogut out et Barnes à la rue, ça tourne un peu à la cata, mais j'espère quand même que ça passera...
Réponse dans... maintenant ! C'est parti...
Dernier quart.. 1 point d'écart. Ça va être tendu !! O_o
Tu as entendu les paroles de Jacques Monclar ? Les Cavs jouent mieux et plus réguliers. Les Warriors se sauvent par des 3 points ...
Merci LeBron. Il mérite. Trop bon !!!!!!!
Depuis sa blessure, Curry n'était plus le MVP que l'on avait connu.
Première équipe à revenir de 3-1, 32 avaient essayés... Battre en finale une équipe qui fait un 73-9 en saison, les statistiques de LeBron sur ces Finals, il est inhumain ! Il rejoint les dieux du basket au Panthéon : Jordan, Bird, Magic, ... The KING
Première équipe à revenir de 3-1, 32 avaient essayés... Battre en finale une équipe qui fait un 73-9 en saison, les statistiques de LeBron sur ces Finals, il est inhumain ! Il rejoint les dieux du basket au Panthéon : Jordan, Bird, Magic, ... The KING