Heu...

tu crois que ça tient la route comme échappatoire ?

C'est sûr que c'est plutôt bien pour quelqu'un qui oublie tout le temps ses mots de passe hein arkhs, Monsieur Je créé des boites mails juste pour un mot de passeArkhs a écrit :
Des Westone W40. J'avais envie d'essayer.
D'ailleurs, chose plutôt chouette sur Thomann, on peut se connecter avec ses identifiants Amazon et effectuer la commande ainsi.
Le R5 oui, mais j'ai un R4 et les plaques en acier perforé pour les ventilateurs c'est assez disgracieux.KromaXamorK a écrit :Il ont des caches amovibles.
Je crois que cette fois sur le R5 y a les 2 mais j'en suis pas certaine.
Front interface
2 USB 3.0 + 2 USB 2.0
Audio in/out
Power button with LED (blue)
HDD activity LED (blue)
Reset button
Je confirme que je la remets bien à chaque fois et que le petit jeu est suffisant pour transmettre les vibrations des ventilos avant de temps en temps.KromaXamorK a écrit : T'es sûr qu'elle est bien clipsée/montée, j'ai jamais eu aucun soucis de ce côté par contre il m'arrivait de la remettre de traviolle après nettoyage ce qui lui donnait un petit côté bancal qui peut causer ce genre de soucis.
burndav a écrit :Sur le R4, j'ai viré la grille en plastique qui est derrière la porte. A part vibrer parfois, effectivement, et limiter le flux d'air inutilement (elle est placée devant un filtre), je ne vois pas à quoi elle sert.
KromaXamorK a écrit :En fait y a 3 moduvents amovibles (j'en ai enlevé 2 là par exemple), il reste les nids d'abeilles qui sont plus gros que sur le R4 et que tu sembles ne pas apprécier.Julien a écrit :Le R5 oui, mais j'ai un R4 et les plaques en acier perforé pour les ventilateurs c'est assez disgracieux.KromaXamorK a écrit :Il ont des caches amovibles.
Je crois que cette fois sur le R5 y a les 2 mais j'en suis pas certaine.
A l'époque du R3/R4 Nanoxia (c'est la marque dont je ne me souvenais plus du nom) faisaient des tours très ressemblantes, mais déjà avec des plaques amovibles.
Les deux LEDs, Alléluia! :bravo:
Front interface
2 USB 3.0 + 2 USB 2.0
Audio in/out
Power button with LED (blue)
HDD activity LED (blue)
Reset button
@HamsteRER, un CR à chaud copier/coller d'un autre forum :
- Oui toujours avec le H105 et j'ai encore eu une baisse des T°C, je sais pas si ça vient du boitier (je perds le ventilo bas du R4 au passage) ou de la pate Noctua que j'y ai mise (j'étais restée sur le patch thermique d'origine).
- Les nouveaux ventilos Fractal font encore moins de bruit.
Le placement arrière du SSD m'a incrémenté sa température de 4°C ,alors que en cage HDD je perds 3°C sur les disques.
- Les ouvertures du haut sont monstrueusement grandes, c'est pas bon pour la poussière, j'ai réussi à péter les ergots () qui retiennent les moduvents, c'est mal foutu, au final je crois que je vais tous les péter en fait, ça me permettra de les poser quand l'ordi est éteint pour justement éviter la poussière.
- Le système de changement de porte est génial, par contre l'ouverture et la fermeture sont plus dures, c'est plus aimanté y a un genre de clipsage, c'est moins top.
- Le bouton reset est moins accidentogène voire carrément caché, faut y aller du bout des doigts et il se trouve pas en tatonnant, par contre le bouton Power mon 1er allumage était accitendelle il est sensible ce con. :D.
- Les USB 2 et 3 en façade sont inversés par rapport au R4, paie tes débits de merde quand tu fais pas gaffe. :D
- La LED power est enfin dissociée on a maintenant aussi la LED HDD.
- La version fenêtre est légèrement plus petite, j'aime moins.
- La position des ventilo est coulissante ça c'est cool.
- Le cable USB 3 du panneau avant est super rigide c'est une plaie à placer correctement.
- on perd le slot vertical pour une "grosse" grille d'aération, pourkoi pas...
- le montage des entretoises et de la CM est facilité, je sais pas pourkoi mais c'est rentré comme dans du beurre, ça doit venir de l'entretoise centrale qui est un genre de lock.
-Ah ouais le nouveau système de fermeture des panneaux est bien sympa par contre j'ai eu du mal à m'y faire, y a plus(+) de place et l'agencement est plus facile sur le panneau à bordel de cables mais du fait de la new fermeture ça reste pas évident à fermer, j'ai du me battre avec 4 gros cables super rigide (le 24 pin, le 8 pin alim, et le 4+4pin d'alim, le cable USB 3 du Fractal) et leur parasites.
Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit.
Il suffit juste que je me rajoute le vélo le week-end, je part sur une base de 3 séance de 2km de natation, 4 séances de course à pied (4x10km) et 200km de vélo/semaine (sans compter la PPG)aeux a écrit :Bravo et bon courage pour tes entraînements.
content à ce point d'en chier par avance Ony ?Ony a écrit :Une inscription pour le triathlon d'Annecy prévu fin juin