J'arrive pas à trouvé ce revendeur, tu à le lien direct stpDarkZenith a écrit :Soundsoul S-018: ma deuxième paire achetée ce matin même sur Amazon.com via Shipito. 24,59 $ TTC fdpin.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- killic41
- Suis-je (une) enceinte ?
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Shipito n'est pas un vendeur d'Amazon.com mais un site de domiciliation qui te permet d'avoir une adresse aux USA et de t'y faire livrer les articles que les boutiques en ligne américaines réservent normalement à leurs clients locaux. (Les S-018 sur Amazon.com sont directement vendus par Soundsoul.)
L'adresse en question est en vérité celle d'un dépôt Shipito qui, après avoir réceptionné ton colis, te le renvoie moyennant une commission (1 $ en l'occurrence) pour paiement de ses services.
En tout, depuis la commande (26/1) jusqu'à sa livraison chez moi (9/2), je n'ai attendu qu'une quinzaine de jours pour recevoir mes S-018.
L'adresse en question est en vérité celle d'un dépôt Shipito qui, après avoir réceptionné ton colis, te le renvoie moyennant une commission (1 $ en l'occurrence) pour paiement de ses services.
En tout, depuis la commande (26/1) jusqu'à sa livraison chez moi (9/2), je n'ai attendu qu'une quinzaine de jours pour recevoir mes S-018.
Dernière modification par DarkZunicorn le 10 févr. 2015 15:08, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Je tiens à préciser qu'à connaissance, c'est une façon tout à fait légale de contourner les restrictions à l'exportation imposées aux vendeurs américains. Shipito te fait notamment remplir une déclaration détaillée à destination des services des douanes.
A ce propos, il vous intéressera sans doute d'apprendre, si vous ne le savez déjà, que les taxes à l'exportation ne s'appliquent aux USA que sur les produits d'une valeur déclarée supérieure à 60 $. Donc je n'ai pas eu de frais de douane à régler pour les S-018 (qui m'ont été livrés par USPS, les services postaux fédéraux américains).
A ce propos, il vous intéressera sans doute d'apprendre, si vous ne le savez déjà, que les taxes à l'exportation ne s'appliquent aux USA que sur les produits d'une valeur déclarée supérieure à 60 $. Donc je n'ai pas eu de frais de douane à régler pour les S-018 (qui m'ont été livrés par USPS, les services postaux fédéraux américains).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
De plus shipito accepte de grouper des achats pour éviter de multiplier les FDP...donc il doit etre interessant de grouper des commandes au maxi de 60$ pour éviter aussi des frais de douanne...
Je me trompe DZ..???
Cela peux permettre aussi de contourner les restrictions de massdrop, type AKG7XX.....
Je me trompe DZ..???
Cela peux permettre aussi de contourner les restrictions de massdrop, type AKG7XX.....
J'avais utilisé les services de MyMailBox sans soucis, en plus ils sont dans un des 3 états sans taxes US
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&start=75
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 0&start=75
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
donc...DarkZenith a écrit :Soundsoul S-018: ma deuxième paire achetée ce matin même sur Amazon.com via Shipito. 24,59 $ TTC fdpin.
Comme disent nos camarades head-fiers à propos de ces intras: the hype is real!
Ils fittent vraiment mal (leur coque est assez grosse) et ils ont besoin d'embouts à sortie assez large pour délivrer leur plein potentiel, mais quel son!
Pour moi, hormis quelques sibilances occasionnelles, c'est un sans faute: équilibre spectral, rendu des espaces sonores, détail, design (c'est du vrai bois, un genre d'ébène, semble-t-il), solidité de l'intra et du câble...-- ces S-018 ont tout pour eux... et à un tarif encore plus attractif que les Zero Audio Carbo Tenore!
Tu aimes quoi...je te l'avais dit souviens toi...ils sont top!!!!!
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Parce que mon job d'étudiant vient de me donner ma première fiche de paie :
Yamaha CD-S700 pour écouter mes disques, et Yamaha TS-500 pour la radio.
Et un Sony Xperia Z3 Compact.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- manwalk
Très classe l'ensemble Yamahaorgelspieler a écrit :Parce que mon job d'étudiant vient de me donner ma première fiche de paie :
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hier pendant une à deux heures gros bug sur le site rueducommerce avec un code promo de 40 euros sans minimum d'achat.
Je me suis pris une petite microsdxc samsung 64GB pour 3 euros (les frais de livraison relais colis). Et ma commande est bien passée le colis est en cours d'acheminement :D Si j'avais su j'aurais fait une cinquantaine de commandes...
Je me suis pris une petite microsdxc samsung 64GB pour 3 euros (les frais de livraison relais colis). Et ma commande est bien passée le colis est en cours d'acheminement :D Si j'avais su j'aurais fait une cinquantaine de commandes...
AK 100 - JH13