J'étais en train de déjeuner, j'ai failli repeindre ma fille en éclatant de rire :-))HamsteRER a écrit :Ton chat a vomi ?
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le vomit de chat au menu c'est top pour limiter le nombre de convives
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ha oui pardon, déstructurée la brandade!kookaburra a écrit :Je ne vais pas tout mélanger comme un sagouin, hein... :PPcomte zero a écrit :C'est ça, une brandade améliorée!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Très en colère après Cobra Son à qui j'ai commandé un casque Sennheiser bluetooth pour le Noël de mon grand fiston.... Commande enregistrée le 18, en livraison "Express", annoncée transférée du dépôt au magasin parisien le lendemain même (on se demande pourquoi ça n'est pas expédié du dépôt lui-même, enfin, bref )....
Deux messages pour me signaler l'avancement de la commande puis plus rien.. Et pour finir un colis qui n'a été remis à DHL que jeudi soir... Donc pas livrée ni hier, ni ce matin...
Gros que dalle sous le sapin pour mon fils, je suis fumasse !
Deux messages pour me signaler l'avancement de la commande puis plus rien.. Et pour finir un colis qui n'a été remis à DHL que jeudi soir... Donc pas livrée ni hier, ni ce matin...
Gros que dalle sous le sapin pour mon fils, je suis fumasse !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Vraiment les boules çà, en plus un super cadeau
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ça, ça fout la haine, surtout quand t'as l'impression d'avoir été entubé par une pub finalement mensongère ... et après c'est plus pareil.
[video][/video]
Wham!
Wham!
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
R.I.P Georges
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Florence75
- TN m'a tuer
Listen Without Prejudice.....
....Ce que j'ai fait un beau jour de 1990 et que je n'ai jamais regretté
Très grand artiste !
Merde 2016 est vraiment pourrie
..et j'ai bien peu d'espoir pour 2017
....Ce que j'ai fait un beau jour de 1990 et que je n'ai jamais regretté
Très grand artiste !
Merde 2016 est vraiment pourrie
..et j'ai bien peu d'espoir pour 2017
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Gros coup de gueule contre Sennheiser
Mes IE800 sont inutilisables après 2 ans et demi de bons et loyaux services, la garantie étant de 2 ans je me tourne vers leur """ SAV """ pour connaitre le prix d'un changement de câble (coté écouteurs). Hier, jour de Noël, on me répond qu'ils ne sont pas réparables et on m'invite gentiment à en acheter une autre paire ... A 700 balles !!!
Bye bye Sennheiser !
Mes IE800 sont inutilisables après 2 ans et demi de bons et loyaux services, la garantie étant de 2 ans je me tourne vers leur """ SAV """ pour connaitre le prix d'un changement de câble (coté écouteurs). Hier, jour de Noël, on me répond qu'ils ne sont pas réparables et on m'invite gentiment à en acheter une autre paire ... A 700 balles !!!
Bye bye Sennheiser !
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Parce que maintenant, on va passer la journée à tout rangerSquyzz a écrit :Et t'es pas content que tu postes dans gros woof ?g g a écrit :Bon allez au boulot...y'a 27 convives à la maison ce soir !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Tu pourrais à la limite demander à Piotr s'il n'a pas moyen de faire quelque chose.ApaucalyptiK a écrit :Gros coup de gueule contre Sennheiser :@@ :@@ :@@ :@@ :@@
Mes IE800 sont inutilisables après 2 ans et demi de bons et loyaux services, la garantie étant de 2 ans je me tourne vers leur """ SAV """ pour connaitre le prix d'un changement de câble (coté écouteurs). Hier, jour de Noël, on me répond qu'ils ne sont pas réparables et on m'invite gentiment à en acheter une autre paire ... A 700 balles !!! :@@ :@@ :@@ :@@ :@@ :@@
Bye bye Sennheiser !