Le topic des gens contents
Chez nous, c'est 7 plus notre gamine... Et c'est déjà bien assez.
Manny =

Manny =

- manwalk
- Audio spammeur en force
Bah ils se et on les connaît depuis la toute petite section de maternelle et les parents étaient là pour la plupart du goûter à l'apéro dînatoire du soir..
On vient de compter, parents enfants confondus on arrive à 40 dans la maison, c'était magique!
On vient de compter, parents enfants confondus on arrive à 40 dans la maison, c'était magique!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je crois que je vais finir par revendre tous mes lecteurs tellement je m'éclate avec les playlists de spotify.
Un régal pour certaines . On se laisse guider par la musique et la qualité est parfaite (je suis avec les kse 1500 et le mojo).
Et bien sûr l appli fonctionne sans bug ni ralentissement.
Au passage pour les concurrents il faudra penser à s ameliorer sur le point des playlists (n est ce pas quobuz qui n'en propose aucune ou si peu )
Un régal pour certaines . On se laisse guider par la musique et la qualité est parfaite (je suis avec les kse 1500 et le mojo).
Et bien sûr l appli fonctionne sans bug ni ralentissement.
Au passage pour les concurrents il faudra penser à s ameliorer sur le point des playlists (n est ce pas quobuz qui n'en propose aucune ou si peu )
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu utilise quelle source dans ce cas déjà 

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

Mon tel connecté au mojo qui est relié au dac/amp de chez shure .ttaazz a écrit :Tu utilise quelle source dans ce cas déjà :-?
Bref un peu de cable mais un régal au niveau son
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui oui, je me doute que c'est ton tel mais quel tel
Pour les câbles, perso je m'en accommode très bien si besoin

Pour les câbles, perso je m'en accommode très bien si besoin

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Mon vieux htc one m7 qui ne me sert qu'à cela à la maison connecté en wifi.ttaazz a écrit :Oui oui, je me doute que c'est ton tel mais quel tel :mrgreen:
Pour les câbles, perso je m'en accommode très bien si besoin :headphone:
Ok, merci 

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon Topping NX5 vient de partir ! Normalement, d'après le vendeur d'AE, je devrais être le premier client occidental (voire mondial) à le recevoir... s'il a pensé à me l'expédier en express comme promis ! 

Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008426 et SpinFit Neo
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
je me fais livrer mes 64audio A6 demain, et demain soir je récupère mes campfire audio Lyra !!!! yeah yeah yeah !!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY