Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
À mon avis le mieux est de poser directement la question à Jeremy de Garage1217.
- Squyzz
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Ma souris Logitech MX1100 est morte.
Enfin, elle elle arche c'est le récepteur USB qui a lâché
J'aurais pu/du poster dans Gros Woof mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein.
J'ai donc une nouvelle souris
Ca change.
Pour l'instant c'est un peu dur car il faut s'adapter puis ça provoque quelques douleurs (coude et haut du bras) certainement en partie du au fait que le vérin de mon fauteuil est mort et que mon coude est plus bas que mon bureau.
C'est juste dommage que ce ne soit pas du Logitech niveau qualité mais à 18€ faut pas trop en demander.
Enfin, elle elle arche c'est le récepteur USB qui a lâché
J'aurais pu/du poster dans Gros Woof mais j'ai décidé de voir le verre à moitié plein.
J'ai donc une nouvelle souris
Ca change.
Pour l'instant c'est un peu dur car il faut s'adapter puis ça provoque quelques douleurs (coude et haut du bras) certainement en partie du au fait que le vérin de mon fauteuil est mort et que mon coude est plus bas que mon bureau.
C'est juste dommage que ce ne soit pas du Logitech niveau qualité mais à 18€ faut pas trop en demander.
Les Fischer Amp FA4E XB des PA...Comme ça ils restent dans le domaine Tnien...
Je les essayé vite fait....Quel son!!!!!!!
Je les essayé vite fait....Quel son!!!!!!!
dis papounet c'est quoi ?
attends, je t'aide
pfff c'est nul ça s'mange pas
arrivée de la banlieue de Portland.
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Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
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Des Havi B3 Pro 1 pour les comparer aux Zero Audio Carbo Tenore et aux Soundsoul S-018...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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à vous fréquenter, ainsi il deviendra....manwalk a écrit :Fou il deviendra.
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DarkZenith a écrit :Des Havi B3 Pro 1 pour les comparer aux Zero Audio Carbo Tenore et aux Soundsoul S-018...
rien a voir avec les SoundSoul..tu vas les trouver calme...mais au niveau soundstage, c'est.......enooooorme..tu devrais aimer. Associés au c&c bh2, j'adore!
- DarkZunicorn
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C'est en fait l'avis de de bhazard, le grand découvreur de chinoiseries sur Head-Fi, qui a achevé de me convaincre qu'il me fallait au moins essayer ces intras...lolo33 a écrit :DarkZenith a écrit :Des Havi B3 Pro 1 pour les comparer aux Zero Audio Carbo Tenore et aux Soundsoul S-018...
rien a voir avec les SoundSoul..tu vas les trouver calme...mais au niveau soundstage, c'est.......enooooorme..tu devrais aimer. Associés au c&c bh2, j'adore!
Il se trouve que je songe à améliorer mes systèmes d'écoute nomade et à entrer en possession d'intra qui soient acceptables comme "références" par mes pairs d'ici et d'ailleurs dans le cadre de mes prochains retours et tests. Comme je suis encore un peu puceau du portefeuille dans le domaine de l'audiophilie nomade, je me suis fixé une limite de 300 € et, très vite, à la suite de mes lectures, deux modèles récents se sont détachés du lot comme candidats potentiels à cette fonction: les Dunu DN2000 et les Fidue A83.
Or, voici ce qu'écrit bhazard sur lesHavi B3 Pro 1 comparativement aux Dunu DN2000:
bhazard, sur [url=http://www.head-fi.org/products/havi-b3-pro-1][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :Incredible. I've preferred it's signature to Flagship IEMs such as the Dunu DN-2000. While the Dunu is technically a little more capable and has a bit more clarity, it does not have some of the things the Havi does, which at $300 vs $45 is unacceptable to me as a value conscious audiophile.
The Pro1 signature is dead flat.. balanced.. neutral. Nothing in the frequency range overpowers another. There is no bloat, no piercing highs, no sibilance... just pure, transparent excellence.
The main feature it has which I believe is near world class, is it's soundstage and imaging. Simply put, the soundstage envelops you completely, and you can pinpoint each instrument or effect from its exact location in your ears. It's kinda freakish, and it has to be heard to be believed. I can pinpoint everything in a mix, something people spend hundreds to thousands of dollars on equipment to be able to do. It is on par in that effect to Planar Magnetic headphones like the HE-500 (which I also sold off and no longer have). The Havi isn't going anywhere.
There is one caveat to all this. The Havi MUST be amped to sound good. It absorbs power like no other. A simple smartphone or laptop headphone jack will no be able to drive them. Luckily, there are several low cost amps out there now like the Topping NX1 which can drive the Havi perfectly. On a high quality source, the Havi scales incredibly well.
All of this, for $45 (now $60). Insanity. Instant GOAT status, and it is still widely unknown. I vastly prefer these to other major budget gems as of late like the Ostry KC06/KC06A, Tenore, Xiaomi Piston, Vsonic VSD3S, etc etc...
If you love music, you owe it to yourself to try these.
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- Zetsubou-sensei
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Quelques achats de fin de mois, une surprise venant d'un ami au Japon et un imprévu pas trop cher (mais un peu de bricolage en cours).
Tout d'abord, des places pour la représentation de ce soir du Rocky Horror Show, à la Rockhal (au Luxembourg).
[video][/video]
Des SHM-SACDs du groupe ASIA en occasion (Book-Off sur Shibuya est une vraie mine d'or pour les Second-Hand Items).
La surprise dans cet arrivage du Japon est un jeu vidéo sur la console Nintendo 64 avec son OST, trouvés pour quelques centaines de yens ensemble (moins de 5€ après conversion), dans un état proche du neuf.
Alors que ce jeu complet en boîte avec son OST se revend entre 60 et 80€ sur les sites Internet spécialisés en import!
Ganbare Goemon ~Neo Momoyama-Bakufu no Odori~
Explication de l'importance de cet OST
Le jeu possède l'une des meilleures OSTs de la console, avec un mixage voulu de grand n'importe quoi.
Cette série de jeux très connue depuis 25 ans au Japon est de toute façon un grand n'importe quoi constant, et c'est ce qui plaît!
Beaucoup de morceaux joués avec des instruments traditionnels comme le shamisen, la flûte shakuhachi ou encore le koto.
Mais le tout mélangé à des morceaux plus modernes : avec du lyrique de style 'cabaret' (oui, du cabaret, vous avez bien lu!), de la guitare électrique et de la musique de séries sentai (vive les Bioman, San Ku Kaï, Power Rangers).
Un pot-pourri vraiment détonnant et qui a marqué tous les joueurs sur le jeu de manière très positive, d'où je me permets d'en parler sur ce site (la musique de jeux vidéo peut avoir aussi un intérêt particulier).
Explication de l'importance de posséder ce jeu en version physique pour les plus ardus
J'en viens à mon achat imprévu du jour.
Comme ce jeu japonais est arrivé, il me faut une console compatible avec les jeux japonais.
En urgence dans le Ca$h Converters de mon coin, je rachète une console Nintendo 64 en loose en fin de matinée (sans boîte, sans plastiques, sans câbles ni manette).
Et je suis passé au magasin d'électronique du coin m'acheter quelques composants (LEDs multicolores, résistances pour le port S-Video à implanter à la place du RGB/Péritel, EEPROMs à programmer).
Dès que j'ai fini ce message et avant d'aller au spectacle, je vais me démonter cette console, enlever les puces de protection CIC Nintendo, programmer les EEPROMs (avec un EEPROM Reader et les fichiers binaires déjà prêts à injecter) avec une version dézonée totale en replacement des puces CIC d'origine, et poser un port S-Video sur cette console (pour avoir un affichage un peu plus net et moins baveux).
Cela me fera une console universelle maison 50/60Hz switchless (changement de région avec la touche RESET de la console), car je ne veux pas toucher mon autre exemplaire de Nintendo 64 (de collection).
Tout d'abord, des places pour la représentation de ce soir du Rocky Horror Show, à la Rockhal (au Luxembourg).
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Des SHM-SACDs du groupe ASIA en occasion (Book-Off sur Shibuya est une vraie mine d'or pour les Second-Hand Items).
La surprise dans cet arrivage du Japon est un jeu vidéo sur la console Nintendo 64 avec son OST, trouvés pour quelques centaines de yens ensemble (moins de 5€ après conversion), dans un état proche du neuf.
Alors que ce jeu complet en boîte avec son OST se revend entre 60 et 80€ sur les sites Internet spécialisés en import!
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Explication de l'importance de cet OST
Le jeu possède l'une des meilleures OSTs de la console, avec un mixage voulu de grand n'importe quoi.
Cette série de jeux très connue depuis 25 ans au Japon est de toute façon un grand n'importe quoi constant, et c'est ce qui plaît!
Beaucoup de morceaux joués avec des instruments traditionnels comme le shamisen, la flûte shakuhachi ou encore le koto.
Mais le tout mélangé à des morceaux plus modernes : avec du lyrique de style 'cabaret' (oui, du cabaret, vous avez bien lu!), de la guitare électrique et de la musique de séries sentai (vive les Bioman, San Ku Kaï, Power Rangers).
Un pot-pourri vraiment détonnant et qui a marqué tous les joueurs sur le jeu de manière très positive, d'où je me permets d'en parler sur ce site (la musique de jeux vidéo peut avoir aussi un intérêt particulier).
Explication de l'importance de posséder ce jeu en version physique pour les plus ardus
Comme ce jeu japonais est arrivé, il me faut une console compatible avec les jeux japonais.
En urgence dans le Ca$h Converters de mon coin, je rachète une console Nintendo 64 en loose en fin de matinée (sans boîte, sans plastiques, sans câbles ni manette).
Et je suis passé au magasin d'électronique du coin m'acheter quelques composants (LEDs multicolores, résistances pour le port S-Video à implanter à la place du RGB/Péritel, EEPROMs à programmer).
Dès que j'ai fini ce message et avant d'aller au spectacle, je vais me démonter cette console, enlever les puces de protection CIC Nintendo, programmer les EEPROMs (avec un EEPROM Reader et les fichiers binaires déjà prêts à injecter) avec une version dézonée totale en replacement des puces CIC d'origine, et poser un port S-Video sur cette console (pour avoir un affichage un peu plus net et moins baveux).
Cela me fera une console universelle maison 50/60Hz switchless (changement de région avec la touche RESET de la console), car je ne veux pas toucher mon autre exemplaire de Nintendo 64 (de collection).
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 28 févr. 2015 16:20, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
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- Il est frais mon topic !
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Waaaaaaaaaaaaah bien joué !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.