La mienne xbox tient depuis 2002, et pourtant c'est également mon lecteur DVD principal. Bon le tiroir a par moment des ratés (cool, une excuse pour prendre la 360... ) mais elle tient le choc malgré maintenant 2 enfants.
Franchement je serai tenté de dire une fois par mois, car lorsque j'ai changé le tiroir il m'a dit ça comment dire "normal" tu vois mais je suis sûr qu'il a du pleurer quand il du voir cet amas de poussière
Olivier a écrit :J'y crois pas trop à vrai dire...
Lecteur exotique chez marchand énigmatique ----) cocktail explosif
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le poisson peut-être un fake enfin on a déjà été devant des cas assez louches à cause de Tchernobyl et avec Fukushima il y en aura surement d'autres
Quand à la photo de notre cher président.... je rejoins totalement l'avis de François, dire que j'ai voté cette estrasse devant le manque de réalisme/poids des propositions de Ségolène Royal, j'espère vraiment que Hollande prendra cette dimension d'homme d'état (que je ne ressens pas actuellement) et que son programme sera vraiment réaliste (wait & see), réponse dans 6 mois, désolé pour ce HS parti pris.
Olivier a écrit :Bon, ben je crois que je vais m'asseoir sur 270€. Appels répétés, ils me soutiennent maintenant qu'il n'y a jamais eu de problème quand j'appelle Fedex, ils me maintiennent que le colis à bien été annulé. J'ai fait une plainte Paypal, mais je n'y crois guère. C'est bien triste.
Pas de raison de lâcher tu as un bon de commande , pas de produit correspondant et un paiement effectué , ce sera long mais il n'y a pas de raison qu'ils ne finissent pas par l'admettre et te rembourse
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from