YES!!!GourouLubrik a écrit :Sur ce, je vais à la poste :D
Je vais enfin pouvoir profiter de ce beau petit bidule
Tu as ton cable symétrique ?rudra.v a écrit :YES!!! (Y)(Y)GourouLubrik a écrit :Sur ce, je vais à la poste :D
Je vais enfin pouvoir profiter de ce beau petit bidule :(l)
En début d'année, mon pti shoulder devil m'a demandé suavement, l'air de rien: Tiens, tu collerais quoi comme ampli à ton AK si c'était open bar ?g g a écrit :un RSA..la classe 8-D !
Ça ne saurait tarder, ce samedi ou lundi en fonction du facteur.Fabaaroan a écrit :Tu as ton cable symétrique ?
Avec les H8 pro ça va donner :hb:
Regarde sur grindhouse.de les différentes paires de pompes allant avec les Xsjado. Et si tu es à Paris c'est peut être même encore plus simple de passer chez nomadshop ou hawaii surf.rudra.v a écrit :Je compatis, la même chose m'est arrivée il y a qq années avec mes K2 Velocity dans le métro.
Sans y croire, j'étais allé en fin de journée au terminus de la ligne et un bon samaritain les y avait laissés. Ça m'avait redonné foi en l'humanité......... enfin, momentanément quoi :mrgreen:
Tu conseilles quoi comme pompes pour les doop ? Semelles plates, pas trop d'amorti ?
Merde !!...sausalito a écrit : si t'es pas VIP avant 60 ans(ouf ,il était temps) t'as raté ta vie