Le topic des gens contents
magique en effet et bien meilleur concert que celui de septembre à Orange
moins magique:2h pour sortir du parking
moins magique:2h pour sortir du parking
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On a mis presque une heure à partir nous : j'étais dans la fosse à une vingtaine de mètres de la scène !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Piotr m'a signalé l'écart entre le canal droit et gauche et qu'il fallait changer les drivers. Ca me rassure sur mon audition car je rageais pensant que ca venait de mes oreilles qui ont bougés à cause des variations de poids ou des coups en MMA, soit du câble ou le DAP déconnaient...
De toute manière je les avais recollé suite à la séparation de la faceplate du corps en les enlevant et de toute façon je voulais un retune au niveau de l'extension des aigus sur les EM4.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Vacaaannnnnceeeuuuuux!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Pffff chanceux !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Perdu 2,5 kg en 4 jours ! \o/ rester 6h debout a bien aidé
(Et c'est mon 1500 ème message... )
(Et c'est mon 1500 ème message... )
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le super-groupe Prophets of Rage (Rage Against The Machine, Cypress Hill & Public Enemy) sort son premier extrait.
http://prophetsofrage.com/
http://prophetsofrage.com/
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
les hurlements de ZACK me manquent.
Au taquet.
Il fallait au moins un message sur SanDisk pour nous rappeler que tu maraudes toujours dans le bistrot avec assiduité.
Il fallait au moins un message sur SanDisk pour nous rappeler que tu maraudes toujours dans le bistrot avec assiduité.
- flipper203
- TN m'a tuer
yes, j'ai réussi a chopper des places pour le fnac live de samedi avec Miossec et alex beaupain!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Ce sont plus ou moins les mêmes baladeurs. Même hardware, même firmware, mêmes problèmes, même merde
Juste que sur un écran timbre poste, il vaut en effet ptet mieux avoir du monochrome qui passe que de la couleur dégueu.
Juste que sur un écran timbre poste, il vaut en effet ptet mieux avoir du monochrome qui passe que de la couleur dégueu.
Ouais, je réagis juste à certains mots-clésEstaero a écrit :Au taquet.