nanotechnos a écrit :
Si seulement
Mais ça se trouve toujorus partout cowon ^^
Tu as dit "qui ne sera bientôt plus distribuée"! Ils viennent d'annoncer le R7, un PMP de la mort qui tue donc y'a bien des chances que j'ai vu juste!
Cool, une vente groupée de C2 et R7! A moins que ça soit iRiver?!!
Dernière modification par lebellium le 06 déc. 2011 00:03, modifié 1 fois.
Mwarf bon en fait c'est un soufflé qui fait plop, je vais juste lancer une vente groupée Hi-sound (si si vous savez les DAp au nom hyper laids, mais qui font du bon son);-/
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Oui je sais "ma mère me le disait tjr qd j'etais petit... "
& encore plus si je te dis qu'en 1an a Marseille, j'ai même pas été voir un match alors que j'etais à 10min
(Par contre j'ai du mal à comprendre pq vous appelé ça vélodrome alors qu'il y a même pas une piste de vitesse... ?? )
Parce qu' il y en avait une avant de piste
T' aurais du y aller !! Quand tu es en dessous des gradins juste pour aller rejoindre ta place, tu ressens déja une ambiance de malade tu sens que ça tremble au dessus de ta tete parfois à ce moment la j' ai des frissons tellement c' est bouillant en haut, c' est ça le vel'
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
1 - Commande de 15€ sans minimum d'achat chez RdC. Déjà profité 5x. (ne cherchez plus, c'trop tard)
2 - Acheter 3x JoyRide 5€. Les échanger pour 30€ en tout contre d'autres jeux. Revendre le tout 92€ à la FNAC.
3 - Concert de Wu Lyf à Stéreolux Micro.
4 - Parlé 2 heures avec une jolie fille bien sympathique en attendant le concert. Et le passer avec.
5 - Lyon qui se qualifie miraculeusement et me fait réussir mon combiné. 27€ net.
6 - Plus grosse MaJ depuix 5 ans sur la Xbox360. Grosse MaJ sur la 3DS.
7 - Tellement de choses à tester sur la 3DS.
8 - Demain, je me mate le season final de Sons Of Anarchy
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49