Topic officiel des footeux.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Manwalk, ça sert à rien de répondre à tinara il connait le foot que depuis samedi, jour de la qualif de la Belgique
Pour Remy il a toujours donné satisfaction en bleu mais Blanc et Deschamps le voyent plus comme un joker de fin de match, puis lui aussi quand tu regardes ses buts à Newcastle ils viennent de la gauche. Reste à attendre la fin de la suspension de Griezmann et voir ce que fait Thauvin à l'OM car pour rappel il a violé Maxwell entre autres l'année dernière lorsqu'il jouait dans le couloir droit, la saison est encore longue et on peut même oser penser à Ben Arfa qui semble avoir pris conscience de certaines choses d'après lui-même en interview et d'après son entraineur Alan Pardew.
Payet est utilisé à l'OM et en bleus couloir droit mais son poste où il est le meilleur c'est à gauche, en bleus Ribery ne veut pas permuter en match (ou alors c'est une consigne).AlexST a écrit :Pour pallier une absence de Ribéry, pourquoi pas Benzema ? Si je me souviens bien, à Lyon, il jouait pas mal sur le côté gauche non ? Bon évidemment ça reste du dépannage, on n'a pas d'équivalent de Ribéry, mais j'ai bien envie de dire que quasiment aucune nation n'a d'équivalent. A droite c'est différent, on n'a pas de top player et on cherche juste un mec pas trop mauvais pour faire le job :mrgreen: .
Effectivement, Rémy fait une entrée en jeu plutôt réussie hier. Nasri a été bon également. Mais j'aimerai bien revoir Valbuena à droite et laisser Nasri dans l'axe, plutôt que l'inverse.
Avec Debuchy, qui me semble être une évidence au poste de latéral droit vu la concurrence, on peut peut-être aussi se permettre un milieu off avec un profil différent, plus actif défensivement, et plus à même d'appuyer les montées de Debuchy. Mais je n'ai pas de nom en tête.
Pour le duo du milieu, Pogba, et je dirais Cabaye contre les équipes plus regroupées, et Matuidi plus en tant que récupérateur quand l'adversaire fait le jeu.
La défense, je pense que Varane n'aura pas de mal à s'y faire une place maintenant qu'il est de retour, Koscielny me semble être le meilleur choix pour l'accompagner.
Latéral gauche, hier je ne sais pas si c'est moi qui ai eu des hallucinations mais je crois qu'Evra a fait un bon match :shock: . Je ne sais pas trop quoi en penser, s'il peut réitérer cette perf régulièrement, il est bien au-dessus de Clichy ou autre (peut être que Kurzawa aura sa chance à ce poste après la coupe du monde ?). Mais Evra qui fait un bon match avec les Bleus, je ne sais pas s'il faut s'attendre à ce que ça arrive à nouveau.
Quand même je trouve dommage que Deschamps ait tenté toutes ses expérimentations lors des matchs amicaux, alors qu'il aurait je pense été plus judicieux de laisser l'équipe type qui semble se dessiner se confronter aux bonnes équipes qu'on a jouées. En faisant une ou deux tentatives à la limite, mais pas avec presque la moitié de l'effectif à l'essai.
Pour Remy il a toujours donné satisfaction en bleu mais Blanc et Deschamps le voyent plus comme un joker de fin de match, puis lui aussi quand tu regardes ses buts à Newcastle ils viennent de la gauche. Reste à attendre la fin de la suspension de Griezmann et voir ce que fait Thauvin à l'OM car pour rappel il a violé Maxwell entre autres l'année dernière lorsqu'il jouait dans le couloir droit, la saison est encore longue et on peut même oser penser à Ben Arfa qui semble avoir pris conscience de certaines choses d'après lui-même en interview et d'après son entraineur Alan Pardew.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ah oui, +1 pour le retour de HBA.
Pour thauvin et griezman, à voir.
Mais bon, pour voir l'état d'esprit de thauvin, on peut peut être s'en passer...
Mais bon, pour voir l'état d'esprit de thauvin, on peut peut être s'en passer...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Non mardi depuis qu'on m'a forcé à regarder un match de foot . Vous avez plus Zidane en équipe de France ? Il jouait super bien avec Platini en coupe d'Afrique !barz13 a écrit :Manwalk, ça sert à rien de répondre à tinara il connait le foot que depuis samedi, jour de la qualif de la Belgique
Je ne suis pas ton père non plus !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Non depuis que Yannick Noah ne joue plus gardien de but les autres ont arrêté, là on attends la sélection de David Douillet !!!tinara a écrit :Non mardi depuis qu'on m'a forcé à regarder un match de foot . Vous avez plus Zidane en équipe de France ? Il jouait super bien avec Platini en coupe d'Afrique !barz13 a écrit :Manwalk, ça sert à rien de répondre à tinara il connait le foot que depuis samedi, jour de la qualif de la Belgique
Ben en fait je l'ai trouvé plutôt sensé le petit jeune en interview depuis son arrivée à l'OM contrairement à tout ce qu'on a pu écrire sur lui, puis c'est pas comme si nasri abidal ribery et évra ont toujours été irréprochable pourtant ils sont toujours en bleumanwalk a écrit :Ah oui, +1 pour le retour de HBA.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
0-5 ! Ibra a zlatané Anderlecht !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
pourquoi n'étons pas tombés dans la même poule ?
je sais c'est cruel
je sais c'est cruel
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
ca a beau n'être qu'anderlecht en face, tout le monde ne leur colle pas 5 buts !denis gaudineau a écrit :0-5 ! ibra a zlatané anderlecht !
et quels buts
ha paris ...
http://i.imgur.com/v0c5ris.gif
but complètement fou d'arsenal ce week end. les défenseurs et le gardien doivent encore se demander ce qu'il s'est passé.
but complètement fou d'arsenal ce week end. les défenseurs et le gardien doivent encore se demander ce qu'il s'est passé.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Lille marche bien cette saison, il retrouve leur collectif et je ne parle même pas du parcours de folie de son ancien entraîneur...
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Merci Denis de faire mon travail (en tant que tifoso de la roma) ((ne me demandez pas s'il y a 2 clubs a la roma je le prendrai mal))
Bon sinon c'est rapé pour une 11ème victoire d'affillée mais comme je le mentionnais sur IRC avec barz ça sentait la fin de cycle car les dernières victoires étaient acquises par le plus petit des scores et dans la douleur...
Toutefois ne boudons pas notre plaisir car en face il y avait un trés grand Alessio Cerci (formé a la Roma) qui a fait bien des misères à Balzaretti & Burdisso (Castan étant suspendu) de plus Benatia s'est fait un peu tordre (une fois n'est pas coutume) par son vis a vis direct qui a donné LA passe qui a permis à Cerci de griller ses vis à vis respectifs.
Moralité quand les 2 meilleurs éléments (Totti & Gervinho) sont pas là ça tourne moins bien.
Le week-end prochain face à Sassuolo (promu) devrait être plus abordable, avant la trêve internationale et le retour du saint Capitano (Totti)
Voilà ma contribution a 2 balles sur la Roma
Un grand merci a Rudi Garcia ainsi qu'a ses 2 adjoints pour leur remarquable travail
Bon sinon c'est rapé pour une 11ème victoire d'affillée mais comme je le mentionnais sur IRC avec barz ça sentait la fin de cycle car les dernières victoires étaient acquises par le plus petit des scores et dans la douleur...
Toutefois ne boudons pas notre plaisir car en face il y avait un trés grand Alessio Cerci (formé a la Roma) qui a fait bien des misères à Balzaretti & Burdisso (Castan étant suspendu) de plus Benatia s'est fait un peu tordre (une fois n'est pas coutume) par son vis a vis direct qui a donné LA passe qui a permis à Cerci de griller ses vis à vis respectifs.
Moralité quand les 2 meilleurs éléments (Totti & Gervinho) sont pas là ça tourne moins bien.
Le week-end prochain face à Sassuolo (promu) devrait être plus abordable, avant la trêve internationale et le retour du saint Capitano (Totti)
Voilà ma contribution a 2 balles sur la Roma
Un grand merci a Rudi Garcia ainsi qu'a ses 2 adjoints pour leur remarquable travail
Source : Firestone Tobby