Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Pour le jeu avec l'alienware c'est pas donné c'est vrai, mais je suis client d'un magasin a Chambéry qui me fait toujours de bonnes reprise sur mes portables ! Cet alienware est particulier il se transformera en unité central avec une carte graphique externe, écran et clavier alors je prends du bon pour que ce soit durable .!
Pour le gaming oui je suis sur BF4, du FPS au mmo, en passant par des titres a venir assez gourmand en ressources. Et comme j'aime bien mettre les graphismes a fond le à lien est un super outil !
Darktores a écrit :Un ptit pc portable Alienware 17 pouces avec un i7 4980 , un ssd de 512 Go et un toute rutilante carte nvidia GTX 980M !
Belle bête !
Dans le même registre ou presque, je viens de m'offrir un Brix Pro i7 4770R / Intel Iris 5200 + SSD mSATA 256go + HDD 2.5" 2to + 16go de ram, une petite bombe qui tient dans la main
(le mien est noir mais c'est pour donner une idée)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2