Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- stryper
- Mélomaniac
Je crois que je vais faire un tour dans le topic "coup de gueule" avec ce tour de France, franchement, suis pas sûr de le regarder l'année prochaine, on se fait ch... grave.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- Citronas30
- Mélomaniac
Sans Froome et son équipe on aurait un Tour de folie !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah moi j'aime bien cette édition.
Certes Froome et son équipe empêchent un tour débridé, mais le tracé est magique, et on voit des coups d'éclats superbes.
Certes Froome et son équipe empêchent un tour débridé, mais le tracé est magique, et on voit des coups d'éclats superbes.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- stryper
- Mélomaniac
Je ne vois pas où est le "tracé magique", sans Alpe d'Huez, sans Angliou, sans croix de fer, passage du Guoi ou pavés du nord..... bref du spectacle. Les coups d'éclats? Ah oui au premier kilomètre! Bon aujourd'hui c'était pas mal et encore, il fallait des chutes. Franchement, les attaques de grandes envergures, c'est fini; fini le panache!jecr a écrit :Bah moi j'aime bien cette édition.
Il y a du suspense en effet, pour les places d'honneur. Que peut encore espérer Bardet???? A deux jours de la fin, niveau stratégie franchement,... La Movistar, ils attentent, quoi? Faut m'expliquer. Quant à Porte, il court pour la Sky, très très copain avec Froome (d'ailleurs, c'était qui son ancien leader?) , bref suivez mon raisonnement.
Enfin, pour couronner le tout aujourd'hui, on a droit aux caméras thermiques de l'Armée de Terre, ATTENTION prenez peur messieurs les tricheurs!!!!! ça frise le ridicule.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
dans la catégorie autre sport, le tournoi olympique de Rio en badminton a donné lieu a des matchs incroyable, notamment des victoires inattendues des européens sur l'élite chinoise ou japonaise.
Match de fou entre les anglais contre les japonais en double homme, puis entre les danoises et les chinoises en double dame, vraiment à regarder
Match de fou entre les anglais contre les japonais en double homme, puis entre les danoises et les chinoises en double dame, vraiment à regarder
Ca c'est l'esprit olympique. Classe. Respect les filles !!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Rio-201 ... s-JO.dhtml
[video][/video]
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Rio-201 ... s-JO.dhtml
[video][/video]
Ba quand tu vois que les spectateurs brésiliens sifflent les adversaires qui battent les sportifs brésiliens...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et aussi ceux qui ne les battent pas d'ailleurs XD
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Dans la compétition, c'est déjà pas terrible, sur un podium c'est insupportable.
Sur le coup je me suis dit que ça lui mettrai du plomb dans la tête après ses déclarations, surtout vu son attitude sur les réseaux sociaux depuis son record, pis j'ai vu les images, triste pour lui.
Qu'il batte à nouveau le record et qu'il le dédicace aux imbéciles pseudo supporteurs brésiliens tiens.
Sur le coup je me suis dit que ça lui mettrai du plomb dans la tête après ses déclarations, surtout vu son attitude sur les réseaux sociaux depuis son record, pis j'ai vu les images, triste pour lui.
Qu'il batte à nouveau le record et qu'il le dédicace aux imbéciles pseudo supporteurs brésiliens tiens.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu peux préciser l'athlète Man J'ai pas suivi cette partie là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro