Topic officiel des footeux.
Ou alors il fume de la superbe herbe qui détend détend détend détend ...
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les commentaires sont parfois fendards !
Fais pas le con romain, merde! Ta un gosse, une femme, de l'argent! Allez enleve ce truc de ta tempe et va te faire une promenade d'avant match , ta l'air de kiffer, ca te fera du bien!
A l'heure où l'euthanasie fait débat en France,voici une alternative intéressante.Une interview de Romain Danzé pour en finir. ...
Ça change toutefois des footballeurs tatoués de la tête au pied qui pètent une Lamborghini par mois en sortant de boîte avec la pouffe qu'ils viennent de lever. Après, ça part peut-être trop loin dans un autre extrême : avoir comme seul horizon culturel la lecture des pages foot de Ouest-France, whoaw...Mardi 17 Décembre dans la rubrique faits divers d'Aujourd'hui en France : Romain Danzé se donne la mort après un ultime SOS dans les lignes de So Foot.
Franchement cette interview fait froid dans le dos, j'veux bien qu'on soient casanier mais là... On est avec toi Rom'
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Je pense que ça le gonflait profondément cette interview, il a craqué c'est tout
- barz13
- Tombeau-Blaster
Yes Denis c'est clair les com sur so foot c'est autre chose que ceux de l'équipe :D
Après oui c'est un autre extrême et c'est tout autant chiant que le gros cliché que tu décris !
Après oui c'est un autre extrême et c'est tout autant chiant que le gros cliché que tu décris !
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Denis Gaudineau
Y a pas longtemps, j'ai lu une interview dans un canard de Costil et de Lautoa (meilleurs amis dans la vie) et c'est clair que ce n'était pas la même façon de vivre qu'ils dépeignaient, eux le canapé, c'était plutôt pour comater le dimanche après s'être éclaté dans un bar ou sur le dance floor la veille
- barz13
- Tombeau-Blaster
Et ça les empêchent pas d'être bonsDenis Gaudineau a écrit :Y a pas longtemps, j'ai lu une interview dans un canard de Costil et de Lautoa (meilleurs amis dans la vie) et c'est clair que ce n'était pas la même façon de vivre qu'ils dépeignaient, eux le canapé, c'était plutôt pour comater le dimanche après s'être éclaté dans un bar ou sur le dance floor la veille :mrgreen:
Au delà des réponses sur sa vie, la réponse sur sa vie professionnelle est dépressive à mort :
Ton plus beau moment de footballeur, c’était quand ?
Avec Rennes, on n’a pas eu souvent de bons souvenirs. C’est plutôt des défaites qui font mal. Il ne doit pas y avoir beaucoup d’équipes qui ont perdu autant que nous ces dernières années. (ndlr: Une finale de Coupe de la Ligue perdue contre Saint-Étienne en mai dernier et une de Coupe de France en 2009 contre Guingamp)
Bon j'arrête ! Mais le Stade Rennais est un fabuleuse transition pour parler du Bayer Leverkusen qui n'est autre que le Rennes de l'Allemagne, du potentiel, des joueurs athlétiques, du beau jeu mais que de la loose à l'arrivée
http://www.sofoot.com/le-bayer-leverkus ... 78568.html
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Barz, avec tes articles, je commence à apprécier le foot
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je te comprends Ony, je lis pratiquement que So Foot et je trouve le foot beaucoup plus marrant depuisOny a écrit :Barz, avec tes articles, je commence à apprécier le foot :mrgreen:
Léger HS : y'a le même style pour le basket ... Les articles sont souvent décalés aussi
- Denis Gaudineau
Et Pédale aussi pour le vélo mais c'est hélas annuel...
Allez, je remonte ce topic en première page le temps de dire qu'à Bordeaux, on n'a peut-être un peu de mal à jouer au foot depuis quelques temps, mais quand il s'agit de passer pour des boulets, on arrive à se surpasser encore un peu plus chaque semaine
Alors forcément, certains supporters craquent (ou se mettent au niveau de l'équipe, question de point de vue )
[video][/video]
partie intéressante à partir de 0:25
Alors forcément, certains supporters craquent (ou se mettent au niveau de l'équipe, question de point de vue )
[video][/video]
partie intéressante à partir de 0:25
- Denis Gaudineau
Rennes-Angers en demie de la Coupe, ça fleure bon les années 60 !
- Bardamu1985
Bon bah ce sera pas pour cette année la LDC pour le PSG...
Real et Chelsea qualifiés, espérons que le Bayern et le Barça passent aussi pour avoir des belles demi-finales, au moins !
Real et Chelsea qualifiés, espérons que le Bayern et le Barça passent aussi pour avoir des belles demi-finales, au moins !
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager