Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Prends ton temps Squyzz...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Pareil, pas fait la mise à jour (bon j'ai un simple disque perso) et pas pressé de al faire du coup, merci à vous pour l'info :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

MrButchi a écrit :Prends ton temps Squyzz...
Oui, d'autant plus que j'ai un usage assez basique du NAS et que rarement une update ajoute une fonction intéressante pour moi.
Mes seuls problèmes sont liés aux certificats de sécurité et à quelques instabilités sur les volumes iSCSI
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Une information est en cours d'ouverture à la DGCCRF de manière collective, après 6 jours sans réponse de la part de la société et plusieurs relances à leur assistance technique.
Le problème touche aussi bien des particuliers, que des PME-PMI.

Aucun modèle spécifique uniquement touché, j'ai vu des modèles de la série 12 à la série 17 touchés (des 2 disques, jusque 12 disques - ainsi que des types de HDDs différents) : cela va de la génération de secteurs défectueux au brick total du NAS + crash du volume logique, avec impossibilité de reconnecter des disques sur un LVM de secours (sur une autre machine).

La suite est à réserver aux plus avertis et connaisseurs du monde Linux.
Dans mon cas : plantage du système de fichiers ext4 lors d'une expansion disque avec resize2fs, après un grow2fs.
Un inode s'est corrompu dans une des tables, mais possible de le réparer avec un superblock secondaire si le firmware me laissait accéder...
Je peux accéder sans souci à mes données, mais il m'est impossible de changer le moindre disque ou tenter de restaurer le système (ou même tenter de downgrader).

J'ai vu où se situait l'erreur dans les logs (dmesg me crache même la ligne exacte où leurs fonctions de VolumeHandler + FSResize sont fausses et la valeur qu'il faut corriger pour éviter la corruption des inodes et de leurs tables).
Je vois comment réparer, mais il me faut l'assistance de Synology pour ne pas que le problème puisse recommencer et pouvoir l'injecter de manière définitive.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

La poste a paumé un de mes envois. Le colis a bien été flashé lors du dépôt au bureau de poste mais plus rien depuis. Et ça remonte à samedi.
En plus c'était un prêt qui retournait chez lui et qui devait être aux sound days demain !
Quel merdier :(
Kooka

Message par Kooka »

SHit ! :-S

Il était assuré ? :-?
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :SHit !  :-S

Il était assuré ?  :-?
Oui bien sûr ! Mais l'enquête de la poste pour le retrouver dure entre 48h et 21j mais le salon c'est demain !
Il est assuré mais je n'ai pas de facture puisque c'est un prêt donc ça risque d'être tendu.

Donc si demain il n'y a pas de Meze 99 Classic & Néo sur le stand d'Elite Diffusion ce sera en partie ma faute :(
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : Il est assuré mais je n'ai pas de facture puisque c'est un prêt donc ça risque d'être tendu.
A ma connaissance : La Poste ne sait pas ce qu'il y avait réellement dans le colis !
Elle veut juste une facture de valeur égale ou supérieure à la valeur déclarée, pour le remboursement...
Tu vas bien réussir à trouver ça, non ? ;-/
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

C'est pas une bonne idée ça.
C'est arrivé à une connaissance, la poste avait paumé son colis il leur a présenté une facture random et à remboursé. Jusque là tout va bien sauf qu'ils ont retrouvé le colis peu de temps après et ont constaté que le contenu du colis ne correspondait pas à la facture présentée et ils ont entamé une procédure judiciaire pour escroquerie.
C'est sur que dans 99‰ des cas le colis a été volé mais si tu tombe dans les 1% des cas où il était perdu et qu'il est retrouvé... Avec le bol que j'ai je ne préfère pas jouer à ça !
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit :Jusque là tout va bien sauf qu'ils ont retrouvé le colis peu de temps après et ont constaté que le contenu du colis ne correspondait pas à la facture présentée et ils ont entamé une procédure judiciaire pour escroquerie.
Ils ont le droit d'ouvrir le colis ? :8
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :
Squyzz a écrit :Jusque là tout va bien sauf qu'ils ont retrouvé le colis peu de temps après et ont constaté que le contenu du colis ne correspondait pas à la facture présentée et ils ont entamé une procédure judiciaire pour escroquerie.
Ils ont le droit d'ouvrir le colis ?  :8
Aucune idée sur le plan légal mais vu qu'il a été déclaré perdu puis indemnisé je pense que oui.
Kooka

Message par Kooka »

Pas de bol quand même, qu'il soit retrouvé après coup... :p
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Tu peux aussi présenter une vraie facture, correspondant au Meze...
Elohim devrait bien avoir une facture de son casque de prêt.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Squyzz a écrit :Je poste ici mais c'est aussi une bourde.
Je reviens du bureau de vote j'enlève les intras pour aller charger le Sony A35, on m'interromp et du coup j'oublie le Sony dans la poche du pantalon lequel est passé en machine quelques minutes plus tard. Je l'avais totalement oublié et j'ai été particulièrement surpris lorsque j'ai vidé la machine.

Bref, pas de riz pour moi ce soir.
Aujourd'hui c'est le A35 qui en mange :D
Le riz m'a encore une fois sauvé la mise.
Mon A35 fonctionne au poil, en plus il est tout propre :D
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par randomkitty »

FUCKIN' PUTAIN DE TOURISTES DE MERDE.
#parisinside #insideparis
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »